Jdp a écrit :Ca fait caguer mais ça montre bien qu'au niveau européen au est au niveau de la 2e division et donc de l'europa league.
Par contre faudra penser à gagner des matchs dans cette compétition si on veut enfin passer dans le chapeau 2 et espérer quelque chose au lieu de seulement laisser des forces et des points en LdC.
avec nos matchs de cette année, normalement ça devrait etre bon pour l'an prochain je crois
L'avantage, c'est qu'on va pouvoir enfin se concentrer en championnat, et que les joueurs arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, des pointures européennes....
Par contre, la prime de victoire à domicile, ils vont encore pouvoir se la mettre profond...
Ralphd a écrit :avec nos matchs de cette année, normalement ça devrait etre bon pour l'an prochain je crois
On disait pas ça déjà la saison dernière ?
De toutes façons, se qualifier en 1/8 pour se manger un Barça, un MU ou un Inter, je vois pas vraiment l'interet...
ratzoire a écrit :je crois que tu devrais supporter le barca.... ou valenciennes
C'est marrant ça,
Pour pouvoir "continuer" à être un supporter de l'OM, faut se contenter de la médiocrité ambiante ?
"Ohhhh, dis donc, on a super bien joué, mais on a fait match nul"
"Ohhhhhhhh, ben dis donc encore, on a pas fait un match trop nul, mais on s'est pris 3-1 à la maison, mais c'est pas grave, on est content"...
Moi, je crois surtout que ouais, tant que Deschamps sera en place, j'irais plus facilement à la Paillade qu'au Vel'...
La faute de Casillas est largement plus grave que celle de Diawara au match aller.
Mais pour les arbitres, Niang n'est pas Ronaldo et Diawara n'est pas Casillas.
Un gardien qui tacle les deux pieds décollés du sol, c'est rouge.
Au début de la 2ème mi temps (c'est à dire quand il savait qu'avec 1 but on était qualifié) j'ai eu l'impression qu'ils avaient peur de gagner :helpsmili
Cyrs a écrit :C'est marrant ça,
Pour pouvoir "continuer" à être un supporter de l'OM, faut se contenter de la médiocrité ambiante ?
"Ohhhh, dis donc, on a super bien joué, mais on a fait match nul"
"Ohhhhhhhh, ben dis donc encore, on a pas fait un match trop nul, mais on s'est pris 3-1 à la maison, mais c'est pas grave, on est content"...
Moi, je crois surtout que ouais, tant que Deschamps sera en place, j'irais plus facilement à la Paillade qu'au Vel'...
au temps pour moi, les bon supporters sont ceux qui enfoncent une équipe qui perd....