En fait on passe notre saison à vouloir se qualifier pour la prochaine ligue des champions et au bout du compte on se tape la honte tous les 15 jours devant les caméras de TF1 et devant la France entière.
Parfois je me demande si on ferait pas mieux de jouer le milieu de tableau de L1 en gagnant une coupe de la ligue de temps en temps. Ce serait plus valorisant
Le rouge c'est quand le dernier défenseur fait un faute qui annihile une action. punaise on s'en prend 2 de rouge identique je suis vraiment deg là
Le rouge c'est pas une question de dernier de défenseur mais de savoir si la faute annihile une occasion de but manifeste or ce n'est pas le cas ici. Cassilias fait juste un faute de débile qui n'a pas lieu d'être.
Supernova a écrit :Parfois je me demande si on ferait pas mieux de jouer le milieu de tableau de L1 en gagnant une coupe de la ligue de temps en temps. Ce serait plus valorisant
Heu non.
Désolé, mais la place est déjà prise, le PSG l'a depuis un paquet d'années, on la garde !!!!!!!
C'est la faillite de Dechamps, de sa méthode, de sa tactique, de son recrutement. Il n'y a rien à garder ce soir. Je ne sais pas où on va aller avec ça mais force est de constater qu'on n'a aucunement progressé cette année...
Niveau vier sur patte: Cheyrou
Niveau notoirement insuffisant (mais on le connait) : Doudou Cissé et Brandao
Niveau international: Mamadou, Lucho, Taye et Lolo (qui est pour moi de loin le meilleur marseillais ce soir... ce qui n'est jamais bon signe)
Abriel complètement éteint. Les deux centraux bof quoi.
Valbuena est lolesque. Morientes est à la retraite.
Le real est bon, Marcello c'est très fort, Ronaldo lui est sur une autre planète. Je veux dire il balance Taïwo au duel épaule contre épaule :hum:
Si Mamadou s'est cassé la clavicule c'est une catastrophe. Peut-être que ce cono de deschamps sera obligé de se casser un peu le cul à faire son boulot de coach avec Ben Arfa.
Supernova a écrit :La faute de Casillas est largement plus grave que celle de Diawara au match aller.
Mais pour les arbitres, Niang n'est pas Ronaldo et Diawara n'est pas Casillas.
Un gardien qui tacle les deux pieds décollés du sol, c'est rouge.
A l'aller si je ne m'abuse Diawara est exclu suite à 2e carton jaune.
Supernova a écrit :En fait on passe notre saison à vouloir se qualifier pour la prochaine ligue des champions et au bout du compte on se tape la honte tous les 15 jours devant les caméras de TF1 et devant la France entière.
Parfois je me demande si on ferait pas mieux de jouer le milieu de tableau de L1 en gagnant une coupe de la ligue de temps en temps. Ce serait plus valorisant
Y'a pas de honte avec les matchs qu'on a fait contre Milan et les 2 premiers mi temps contre le Real (surtout le match aller en fait)
Franchement j'ai pas honte de nos gars. Je serais supp de Milan j'aurai plus honte de m'être qualifié en jouant comme ça.
ratzoire a écrit :au temps pour moi, les bon supporters sont ceux qui enfoncent une équipe qui perd....
j'vais refaire un tour ailleurs moi...
Ce sera peut être encore plus grave à tes yeux, mais cette saison, même quand l'équipe a gagner, j'ai jamais été convaincu....
Peut être parce que cette équipe n'est pas convaincante, va savoir...
Et puis bon, tes petites attaque, hein , t'es un bien meilleur supporter que moi, toute mes félicitations et bisous à Didier.
Jdp a écrit :Le rouge c'est pas une question de dernier de défenseur mais de savoir si la faute annihile une occasion de but manifeste or ce n'est pas le cas ici. Cassilias fait juste un faute de débile qui n'a pas lieu d'être.
Papa, papa s'est quoi cette bouteille de lait?
Papa, papa c'est quoi être supporter de l'Om, hein c'est quoi?
Alors tu vois c'est simple, tu joues le Réal à domicile, sur la même action ton meilleur joueur se blesse et sur le péno qui peut enflammer la fin de match ton autre star vendange, voilà.
Putaiiiiiiin de scoumoune, je m'en tape qu'on perde ce match mais Mamade out plusieurs semaines si c'est la clavicule ça va nous plomber la fin de l'année et ça fait ch plus que tout.
Aller à Lorient sans Brandade ni Mamade....
Enfin bonne nouvelle, peut-être qu'Hatem aura le droit d'être sur le banc (Morientes sur le terrain et lui en tribune si c'est pas une jolie blague).
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
C'est quand meme hallucinant que HBA ait passe le match dans les tribunes. Personne ne va me faire croire qu'il n'aurait pas ete plus dangereux que Valbuena, Morientes, Abriel ou le gros lourd de Brandao. Sur un match comme ca on se prive d'un tel joueur? C'est une faute professionelle et ca commence a me fatiguer.
Jdp a écrit :Le rouge c'est pas une question de dernier de défenseur mais de savoir si la faute annihile une occasion de but manifeste or ce n'est pas le cas ici. Cassilias fait juste un faute de débile qui n'a pas lieu d'être.
Ouais comme Diawara au match aller (encore moi je suis pas pour dire que c'etait une faute)
Je veux pas dire que c'est a cause de l'arbitre qu'on perd (surtout que c'est pas le cas) mais quand meme en coupe d'europe on a toujours un petit desavantage a cause de l'arbitrage
Olorin a écrit :Y'a pas de honte avec les matchs qu'on a fait contre Milan et les 2 premiers mi temps contre le Real (surtout le match aller en fait)
Franchement j'ai pas honte de nos gars. Je serais supp de Milan j'aurai plus honte de m'être qualifié en jouant comme ça.
Si tu trouves que prendre 1 point sur 12 face à Milan et MAdrid est pas la honte, je suis pas du même avis.
C'est un bilan catastrophique pour une équipe qui a pour ambition d'aller en 1/8.
4 matchs...1 nul 3 défaites , 3 buts marqués, 9 buts encaissés.