07-12-2009, 19:28
07-12-2009, 19:34
Campana ?
07-12-2009, 20:14
Un édito pour croire à ce vieux rêve de pouvoir remonter le tant... d'écart.
Fiction ou Realité de Madrid ? ET commençons par en marquer 1 et 2 etc...et un rêve de décembre en 8 pourrait rencontrer un souvenir d'une année bénie en 8, Bon trève de Numerologie fumeuse, on compte sur vous et en Nombre.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-12-2009, 20:24
Merci cetace!
C'est improbable, impossible, impensable. Juste à tout donner pendant 90 minutes pour arracher la victoire, et ensuite viendra sûrement le temps des regrets... Selon la manière dont ça tourne demain, je crains de me remémorer longtemps quelques mauvais tournants.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-12-2009, 20:27
Dassier qui vient de dire que peut-etre qu'Hatem va finalement montrer tout son potentiel demain. Faudrait pas qu'il joue pour ca?
07-12-2009, 20:29
roudoudou a écrit :Cherchez l'intru dans la vidéo? Le gars qui essaie de lobotomiser son minot en le forçant à mettre un maillot du Réal floqué Ronaldo à l'envers?
07-12-2009, 20:34
omla a écrit :Dassier qui vient de dire que peut-etre qu'Hatem va finalement montrer tout son potentiel demain. Faudrait pas qu'il joue pour ca? Respect quand même à Dassier parce que se farcir les questions de Malville en plateau...:hum::hum::hum::hum:
07-12-2009, 20:38
Anikulapo a écrit :Respect quand même à Dassier parce que se farcir les questions de Malville en plateau...:hum::hum::hum::hum: Les questions des "supporters" en general :helpsmili
07-12-2009, 22:42
Juanito a écrit :Merci 7AC! Superbe édito! 14h16 ? Je serai en voiture 5. :p
07-12-2009, 23:55
A PES, après avoir perdu 4-1 contre Chelsea, à Chelsea, je me devais de gagner 3-0 au match retour, avec l'équipe de l'OM standard, en difficulté max. bin, j'ai gagné. Donc je crois que demain on va poutrer Madrid.
Pitain ce qui faut pas faire pour garder espoir
08-12-2009, 00:53
souley a écrit :14h16 ? Hélas non, à 15h16, celui de juste après...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
08-12-2009, 09:18
On ne jouera donc pas de prolongations ?
Quel dommage, le spectacle est pourtant de toute beauté. Sinon, comme DD, tachons avant tout de l'emporter, cela nous mènera peut-être au paradis.
08-12-2009, 09:28
foutcheubol a écrit :On ne jouera donc pas de prolongations ? +1 ! j'aime bien cet état d'esprit ! Si on veut gravir une montagne pensons d'abord à gravir les premières collines et si seulement on y arrive alors on pourra penser à grimper tout en haut de l'Everest d'un soir. Gagner serait déjà une sacrée perf. Ps: les marseillais jouent avec le maillot d'Alcorcon ce soit non?
08-12-2009, 10:47
Je viens de lire l'édito de cetace Mama mia
Quand tu veux je t'envoie ma grand mère pour que tu l'épouses !!! Les chausettes en accordéons sur les chevilles
08-12-2009, 10:48
Moi je ne veux pas qu'on se qualifie parcequ'il faut d'abord gagner l'Europa League avant la LdC, ne brûlons pas les étapes.
08-12-2009, 11:03
C'est moi ou je suis tout seul à penser qu'on va se faire gravement démonter la rondelle ce soir ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-12-2009, 11:11
frana a écrit :C'est moi ou je suis tout seul à penser qu'on va se faire gravement démonter la rondelle ce soir ? Nan. Mais ça m'attriste. Si seulement j'avais rien qu'une once d'espoir d'un bout de qualification... Je crois que je deviens vieux, je regarde les matches sans broncher, sans gueuler, tel un papy du Camp Nou avec sa housse de strapontin, son dwiche au chorizo et son oreillette. Ça craint. (bo, en même temps seul devant un pc c'est pas pareil que bourré dans un bistro marseillais...snif)
08-12-2009, 11:15
Vu le classement, non tu n 'es pas seul à le penser, parce que si on gagne cela voudra dire qu'on sortit le REAL de la compétition... Alcorcon style. (Parce que le AC Milan va gagner à Zurich.)
08-12-2009, 11:19
frana a écrit :C'est moi ou je suis tout seul à penser qu'on va se faire gravement démonter la rondelle ce soir ? Je pense qu'on va perdre 3-1, ce qui serait pas illogique ......:hum: même si demain ici tout le monde viendra critiquer l'om, l'entraineur, les joueurs, la caution Marseillaise etc etc .... Le pire serait que Milan fasse un nul à zurich et que nous on gagne pas :mf_popean:mf_popean La qualification on l'a loupé contre Milan sur les 2 matchs par manque d'efficacite offensive au retour et défensive à l'aller. Mais je pense qu'il n'y aura pas à rougir d'avoir été éliminé par le 2 éme du championnat espagnol et le 2 éme du championnat italien. Le match le plus important de la semaine est le match contre boulogne
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|