08-12-2009, 22:36
YES STAIVE!
08-12-2009, 22:36
YES STAIVE!
08-12-2009, 22:37
Faudrait arreter de leur donner des coup francs. Premiere mi-temps correcte, dommage que Cheyrou et Cisse se fassent bouffer au milieu. Et Diawara doit rentrer dans le match.
08-12-2009, 22:37
En tous les cas, je comprends que Cheyrou ne soit pas en équipe de France.....dès que ça va vite, il perd tous les ballons, fait les mauvais choix.... Diarra le mange tout cru.
Brandao est énorme, un vrai bûcheron brésilo-canadien!!!!
08-12-2009, 22:40
Mazargues a écrit :Mais on s'en branle de ça!!!!!! Y'a quand même un trafic aérien assez important et 2 appels au calme de Dédé Fournel Sinon faudrait qu'on arrive à tenir un peu plus le ballon, on le perd vite, très vite (Cheyrou fait un mauvais match ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Bon, on s'est fait dévorer sur le dernier 1/4 d'heure. Cheyrou doit impérativement retrouver son niveau, sinon on est morts. Et Niang, s'il pouvait revenir sur Sergio Ramos à l'occasion ce serait pas mal. Gros match en tout cas, énorme intensité. Et j'ai trouvé Ronaldo simplement fantastique en cette première période. :incline:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Cheyrou a du mal mais le pressing madrilène est impressionnant.
Sinon, on voulait voir Lucho dans un grand match, nous voilà servi. Il est de partout. Son replis est très bon. Mention à Bonnart et Taiwo
08-12-2009, 22:41
Bon c'est pas un petit Réal ce soir, mais ils jouent très haut et on peut utiliser le jeu long dont on ne peut pas se servir habituellement.
Le pressing du Réal sur nos relanceurs est diabolique - à part Taiwo qui peut balancer un ballon à 80mètres sans prendre d'élan - les autres ont beaucoup de mal, surtout Cheyrou qui est totalement muselé par Diarra. Brandao fait son boulot et a assez largement pris l'avantage physique sur la défense On peut toujours croire au but d'Hatem à la 93ème minute mais ça risque de finir comme d'habitude: en Europa League
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
08-12-2009, 22:42
Miki a écrit :Et j'ai trouvé Ronaldo simplement fantastique en cette première période. :incline: A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui mettre une droite Le problème c'est qu'il est plus costaud que moi, et qu'à la course aussi il doit me mettre minable On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
draikin a écrit :On peut toujours croire au but d'Hatem à la 93ème minute mais ça risque de finir comme d'habitude: en Europa League Il est dans les tribunes ..
draikin a écrit :On peut toujours croire au but d'Hatem à la 93ème minute mais ça risque de finir comme d'habitude: en Europa League Sachant qu'Hatem est en tribune, ça va être dur Edit : On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
draikin a écrit :On peut toujours croire au but d'Hatem à la 93ème minute mais ça risque de finir comme d'habitude: en Europa League Surtout qu'il n'est pas sur le feuille donc ça risque d'être complexe... Edith : Grilled Two times
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
08-12-2009, 22:43
Massillioska a écrit :La faute a la con de niang... j espere sans consequenceOuais on peut aussi dire que c'est une faute bien utile car dès qu'ils s'approchent c'est chaud. Bon on souffre et on a plus d'occase. Le joueurs au très haut niveau ce soir sont Lolo et Taïwo. Dommage qu'on se fasse bouffer au milieu... Cheyrou et Cissé sont à la rue pour le premier et à son niveau ce qui est trop juste pour le deuxième. Et du coup on ne voit plus Lucho qui a besoin d'être "protégé" pour développer son jeu. Brandao ne fait pas le bon choix et tout le stade le sait au moment ou il reçoit le ballon. Ronaldo c'est un monstre et à lui tout seul il va nous faire mal. Dommage qu'il ne soit pas sympathique. Les autres madrilènes ne sont pas en reste en plus. Dommage que le milieu soit trop faible. Milieu et défense centrale ce n'est pas au niveau, le reste est bien.
08-12-2009, 22:43
Mars a écrit :A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui mettre une droite Le problème c'est qu'il est plus costaud que moi, et qu'à la course aussi il doit me mettre minable +1. Il est bon balle au pied mais alors dans l'attitude... Un vrai délit de belle gueule
08-12-2009, 22:44
Je vois bien Kone ou Hatem dans ce match. Y a la place en profondeur de les prendre.
08-12-2009, 22:44
draikin a écrit :On peut toujours croire au but d'Hatem à la 93ème minute mais ça risque de finir comme d'habitude: en Europa League si il marque des tribunes je mange un rat . Pour l'instant on tient le choc, on est à la hauteur de l'évènement, et ça c'est bien. Et Ronaldo... punaise elle est vraiment forte cette petite catin
08-12-2009, 22:45
Choisir de mettre Kabore sur le banc à la place d'Hatem pour un match comme ça là vraiment je comprends rien de chez rien....
Sinon ça m'a bien calmé le coup des 3000 abdos jour du Cristiano, moi qui suis tout content d'en faire 150 quotidiennement histoire de faire style j'absorbe les binches:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Ronaldo c'est la version masculine de la pétasse qui sait qu'elle est belle....
oui c'est du vécu
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Miki a écrit :Bon, on s'est fait dévorer sur le dernier 1/4 d'heure. Cheyrou doit impérativement retrouver son niveau, sinon on est morts. Et Niang, s'il pouvait revenir sur Sergio Ramos à l'occasion ce serait pas mal. Gros match en tout cas, énorme intensité. Et j'ai trouvé Ronaldo simplement fantastique en cette première période. :incline:M'énerve quand-même à vouloir châtier, comme un châtiment dernier, avec des passements et compresses
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
onimanne a écrit :Surtout qu'il n'est pas sur le feuille donc ça risque d'être complexe... HBA n'est meme pas remplacant?
08-12-2009, 22:46
El chi a écrit :Il est dans les tribunes ..Et voilà, je reste tard au bureau par conscience professionnelle, je loupe l'avant-match et je passe pour un idiot sur opiom
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|