Ce soir c'est au milieu de terrain et dans l'engagement qu'on se fait bouffer, les madrilènes font plus de fautes que nous mais dans des zones moins dangereuses.
Notre milieu n'est presque pas arrivé à ressortir le ballon et Cissé c'est vraiment faible. Je ne sais pas ce que vaut vraiment M'bia mais notre 6 cette année ça reste le point faible.
Et la dieu qui nous coûte un but, faudrait juste que Milan gagne histoire d'apaiser tout ça.
L'élimination j'men tape, ce qui me fout les boules c'est la blessure de Niang. J'espère vraiment que c'est pas la clavicule sinon notre saison est morte
Une qualification ça se mérite. On a joué comme des attardés, avec le frein à main, et en plus on se tire une balle sur le péno + blessure de Niang... Ch'uis écoeuré mais on n'a rien à faire dans la cours des grands
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Supernova a écrit :L'élimination j'men tape, ce qui me fout les boules c'est la blessure de Niang. J'espère vraiment que c'est pas la clavicule sinon notre saison est morte
Le péno sur la barre nous coupe complètement les jambes avec en plus la blessure de Niang.
Pour ceux qui en veulent à Lucho sur ce péno aller vous noyer je crois qu'y pas d'autre truc à dire.
Je lève la signature, car de toute façon, l'Hatem n'est même plus sur le banc, mais en tribune.
Et très franchement, ce club est (re) devenu une escroquerie.
Mr Kenavo a écrit :J'en ai plein le cul de cette équipe qui met le feu que quand elle est menée.....
Quoi le feu ? Où le feu ? Sans compter les demeurés de supporters qui jettent des trucs, ne chantent plus après le pénalty, et conspuent les joueurs quand ils sortent... Personne ne mérite une qualif' ce soir
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Jdp a écrit :Le péno sur la barre nous coupe complètement les jambes avec en plus la blessure de Niang.
Pour ceux qui en veulent à Lucho sur ce péno aller vous noyer je crois qu'y pas d'autre truc à dire.