09-12-2009, 00:13
Cyrs a écrit :Si j'étais cynique (), je dirais qu'en fait, être supporter de Valencienne ferait que je gagnerais peut etre un titre plus rapidement... :ball:
Et t'aurais un maillot rouge floqué Samassa
Cyrs a écrit :Si j'étais cynique (), je dirais qu'en fait, être supporter de Valencienne ferait que je gagnerais peut etre un titre plus rapidement... :ball: Et t'aurais un maillot rouge floqué Samassa Kinglib a écrit :TAFDAK pour Kaboré... Mais non, il parait qu'on a donne Civelli parce qu'il etait trop lent (Je sais, ca faisait longtemps, mais celle la je ne pouvais pas la laisser passer).
Mars a écrit :Sinon je pense qu'on sera tous d'accord pour se réjouir du fait qu'on aura plus à se coltiner les commentaires de Christian JP cette saison:lol: JE VEUX MOULOUNGUI
El chi a écrit :Oui... sérieux. Oui sérieux pour moi aussi si on compare la demi saison qui était très Zubaresque l'an dernier, pas photo, on est meilleur. et l'an dernier on termine avec seulement 3 points dans un groupe quand même plus facile. rappelez vous la ballade de Chetioui...
09-12-2009, 00:14
Jdp a écrit :Le péno est tiré fort et prend le gardien à contre pieds, certes il attrape la barre mais on est loin du péno de Maoulida en finale de la coup ou autre missile anti mouette.tu parles, ce genre de mecs, je comprends pas pourquoi les gars autour dans le stade ils le tabassent pas... El chi a écrit :t'as trouvé ça honteux ????dans mes bras
09-12-2009, 00:15
El chi a écrit :t'as trouvé ça honteux ???? Keyser a écrit :pas d'accord là ...Moi non plus. En plus Chi tu dis ça le soir où il y a zéro contenu. Jdp a écrit :Il nous manque de la confiance et de l'assurance ou de l'insouciance qu'on avait avec Bébert. Depuis 3-4 ans on a le cul entre deux chaises niveau état d'esprit.Il nous manque l'absence de cerveau de Ribéry en fait pour ça... Jdp a écrit :Désolé de gonfler pète un coup ça passera.Désolé mais je ne vois pas le lien... L'équipe elle s'en fout de ça. J'ai trouvé cet arbitre, au-delà de sa nullité, complètement débile de dire quelque chose à Niang sur les projectiles. Et nous là derrière la tv qu'est-ce que ça change pour nous? Que dalle. Après les expressions pète un coup tout ça merci d'éviter
Ralphd a écrit :tu parles, ce genre de mecs, je comprends pas pourquoi les gars autour dans le stade ils le tabassent pas... bah s'ils sont bâtis comme toi... JE VEUX MOULOUNGUI
Mars a écrit :Sinon je pense qu'on sera tous d'accord pour se réjouir du fait qu'on aura plus à se coltiner les commentaires de Christian JP cette saison très bonne réplique de LArqué sur le coup C'est normal de pouvoir marcher quand on est blessé à l'épaule.
09-12-2009, 00:16
ratzoire a écrit :j'avoue l'avoir fait et m'en excuse platement auprès de Cyrs, on peut pas dire n'importe quoi :incline: Pas de soucis, et puis bon, un soir de défaite/élimination, il est bien plus facile de faire monter la sauce, même à feux doux. Mes excuses également. Sinon, ça va pas te plaire, mais je préfères une équipe besogneuse comme celle de l'année dernière, qui ne se qualifie pas parce qu'elle est réellement trop juste, mais elle a tout donné, plutôt qu'une équipe comme cette année, dont on sent qu'elle est capable, mais qui ne craque pas suffisamment le short... Voilà.
Keyser a écrit :Zubar,
Kinglib a écrit :TAFDAK pour Kaboré... C'est pas ce que j'ai vu, y'a eu de très bonnes relances (surtout de Heinze). Je pense plus que le problème venait des milieux qui ne proposaient quasi pas de solution... Depuis le début de saison, on manque vraiment de mouvements, de folies, les joueurs respectent trop les consignes... La marque DD quoi. La saison dernière y'avait plus de mouvements, plus de permutations. Y'avait plus de création, alors que là c'est du par coeur, monotone...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
09-12-2009, 00:18
El chi a écrit :Et t'aurais un maillot rouge floqué Samassa Et non pas un blanc floqué Morientes. Y'a match.
09-12-2009, 00:18
bouillabaisse a écrit :C'est pas ce que j'ai vu, y'a eu de très bonnes relances (surtout de Heinze). Je pense plus que le problème venait des milieux qui ne proposaient quasi pas de solution... Oui il manquait la récup, Cissé a fait son match de l'année à Milan. Il manquait la puissance de MBia
09-12-2009, 00:19
Kinglib a écrit :TAFDAK pour Kaboré... Ca vient aussi de notre 6 qui sert à rien sur ce match à part à faire la faute qui amène le premier but.
09-12-2009, 00:20
Mazargues a écrit :Après les expressions pète un coup tout ça merci d'éviter Pourtant, des fois, ça fait du bien quand on a mal au bidou.
09-12-2009, 00:20
Cyrs a écrit :Et non pas un blanc floqué Morientes. Sauf si c'est celui du Réal (le maillot blanc)
09-12-2009, 00:21
ratzoire a écrit :au temps pour moi, les bon supporters sont ceux qui enfoncent une équipe qui perd.... Oh ba non faut rester ! Des optimistes boudiou !
09-12-2009, 00:22
omla a écrit :Mais non, il parait qu'on a donne Civelli parce qu'il etait trop lent (Je sais, ca faisait longtemps, mais celle la je ne pouvais pas la laisser passer).J'avoue que je vais bientôt regretter la charnière Civelli-Hilton ! Car Heinze n'apporte pas plus que Rénato et Diawara par rapport à Hilton... Heu.... Il manque les relances d'Hilton !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
09-12-2009, 00:22
Jdp a écrit :Ce soir c'est au milieu de terrain et dans l'engagement qu'on se fait bouffer, les madrilènes font plus de fautes que nous mais dans des zones moins dangereuses. Je pense que Mbia est très bon mais pour l'instant trop blessé... Sinon autre GROS point faible, l'attaque... Brandao - Morientès c'est vraiment pas le niveau LdC... |