09-12-2009, 00:48
C'est sûr que Cheyrou, il a un coup de moins bien.
Mais il en est à combien de matchs joués le Benoît ?
Jamais il souffle...
Mais il en est à combien de matchs joués le Benoît ?
Jamais il souffle...
09-12-2009, 00:48
C'est sûr que Cheyrou, il a un coup de moins bien.
Mais il en est à combien de matchs joués le Benoît ? Jamais il souffle...
09-12-2009, 00:49
Cyrs a écrit :Tu es agressif. @El Chi Sans doute mais tant pis.
Cyrs a écrit :Tu es agressif. @El Chi:lol: oups
omla a écrit :Oui, mais je suis pas sur que t'es super bien vu. Je ne crois pas que c'est Casillas qui arrete son tir. C'est juste qu'il fait une passe dans les pieds du defenseur. désolé mais c'est "in live", j'ai vu comme je l'ai pu
omla a écrit :Je viens de revoir le but de Madrid. Que fait Diawara? Il ne voit pas que Mandanda y va? Un gardien ne peut pas s'arreter lorsqu'il est parti, c'est au defenseur de laisser.Liza, latéral gauche, international français (97 sélections), a dit que la règle dans ce cas est de laisser le défenseur faire son duel. Au gardien d'intervenir ensuite si besoin... Il faudrait avoir l'avis de Fabien Barthez .
Cyrs a écrit :C'est sûr que Cheyrou, il a un coup de moins bien. Ben si, il souffle. Ce soir c'était Bruno On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Godfather a écrit :Parce qu'il prend plus de points que Gerets la saison dernière? Non. Parce que le jeu developpe est largement inferieur. Faut pas se voiler la face, ce soir on fait difficilement impression. Pas d'occasions, pas de construction..C'est comme ca depuis le debut de l'annee. Ensuite parce que son recrutement est en bois pour les moyens depenses. Cisse me gonfle, tu ne sais jamais si il ne va pas passer completement a cote. Diawara fait exactement ce que j'avais prevu en debut de saison, je me demande si il retrouvera un jour son niveau de Bordeaux ou il etait en sur-regime. Lucho est tres bon, oui, mais il ne manquerait plus que ca a ce prix. Et puis meme si il est le plus dangereux ce soir, il manque quand meme beaucoup de controles. Je ne parlerai pas de Rool et Morientes. Ensuite parce que sa gestion de HBA est desesperante.
09-12-2009, 00:50
Mars a écrit :Ben si, il souffle. Ce soir c'était Bruno :lol:
09-12-2009, 00:51
kokopelli a écrit :Je ne suis pas d'accord, même si je respecte ton analyse.. Tu devrais aller au stade plus souvent! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
09-12-2009, 00:51
Mars a écrit :Ben si, il souffle. Ce soir c'était Bruno. La même impression .
09-12-2009, 00:52
kokopelli a écrit :au stade je n'ai pas vu le ralenti, mais il me semble qu'un bon gardien doit arrêter un tir de cette distance. Oui, enfin bon, c'est pas le premier qu'il plante a cette distance non plus le Ronaldo.
09-12-2009, 00:53
Jdp a écrit :Il effleure le ballon mais de la main opposée. Avec la "bonne" il doit en théorie la toucher mais est ce qu'il aurait eu la main assez ferme. De toute façon ça fait un moment (déjà sous Gerets) que Mandanda a des soucis sur les coup francs directs. Dans la foulée il participe au miracle qui nous a permis d'espèrer un peu plus quand il repousse le ballon suite a la tête de ronaldo sur le poteau. Ou peut être on a trop attendu de lui. C'est un excellent gardien, je ne reviens pas là dessus et je l'estime énormément. mais ce n'est pas le gardien exceptionnel que l'on a cru un temps.
Sinon,en C3,se retrouvent la Juve,Wolfsburg et l'Atletico.Ca plus Liverpool,c'est sympa.Et avec le Shaktar,le Werder,Benfica,Fenerbahce,Villareal,la Roma et Valencia,on peut se concentrer sur les coupes et la L1.
omla a écrit :Personne ne compare Heinze a Civelli. On dit juste que soi-disant c'etait la priorite de chambouler la defense centrale, et bien je suis desole mais le resultat n'est pas evident. Civelli a fait 5 bons matchs? Je l'ai trouve tres bon a chaque fois qu'il a joue, des fois enorme sur les balles aeriennes. En tous les cas l'association avec Hilton marchait tres tres bien sur la deuxieme partie de saison et cette annee avec plus d'automatismes...Je ne pense toujours pas que ca valait le coup de tout chambouler. Meme si j'adore Heinze (Par contre Diawara, bof, c'est pas tres bon dans la regularite). Si Kinlib comparait les deux. Et je trouves vraiment que vous idéalisez Civelli, encore une fois souviens-toi du nombre de fautes et cagades qu'il a souvent commis. Un joueur moyen de L1 mais pas plus. Par contre là ou je te rejoins c'est que je ne suis pas si sur que Diawara lui soit autant supérieur qu'on pouvait l'espérer. Mais Gaby non vraiment, pas touche Sinon Mamade probablement out un mois et demi à deux mois, clavicule cassée semble-t-il....:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
09-12-2009, 00:54
Après être rentré à pied du stade, histoire de m'aérer l'esprit, j'en viens quand même à la conclusion que le tournant du match c'est joué au moment du penalty raté, du carton jaune de Casillas et de la sortie de Niang...Une égalisation suivant le rouge du portier madrilène et la présence de Niang à 11 contre 10 et cela aurait été bien différent...
Mais bon, l'important c'est selon l'évangile de St Frana le match de Boulogne !
Godfather a écrit :Sinon,en C3,se retrouvent la Juve,Wolfsburg et l'Atletico.Ca plus Liverpool,c'est sympa.Et avec le Shaktar,le Werder,Benfica,Fenerbahce,Villareal,la Roma et Valencia,on peut se concentrer sur les coupes et la L1..
Jdp, je vais la refaire plus calme. Je ne partage pas ton sentiment sur le lancer d'objets sur les joueurs.
Je trouve ça nul également, mais je pense que nous n'y pouvons rien, que les joueurs n'y peuvent rien et que Mamadou a autre chose à faire que d'être emmerdé par l'arbitre avec ça. C'est nul mais que veux-tu faire? Et nous ne méritons pas de prendre un but pour ça. C'est extra-sportif pour moi. Après si ce que je dis ou la manière dont je le dis t'insupporte, tu peux utiliser ça http://www.opiom.net/forums/profile.php?do=ignorelist Au moins comme ça pas de prise de chou et le forum peut forumer tranquillement.
09-12-2009, 00:55
omla a écrit :Non. Parce que le jeu developpe est largement inferieur. Faut pas se voiler la face, ce soir on fait difficilement impression. Pas d'occasions, pas de construction..C'est comme ca depuis le debut de l'annee. Cissé, Rool et Morientès qui sont venus faire le nombre pour 0. C'est M'Bia le titulaire, pas Cissé. Quant à Gerets, c'est sur que l'année dernière, on les dominait de la tête et des épaules les autres équipes de LDC.
09-12-2009, 00:55
Boban13 a écrit :Que dire si ce n'est que je sentais avant le match ce genre de scénario.D'après moi, leur meilleur match de la saisoon, c'était au bar saloon, z'auraient dû gagner Mais là-bas, ils ont joué comme nous avec des potos (on n'aime pas qu'ils perdent) Sinon, pour l'ami Milan (@KB) d'accord avec toi
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|