09-12-2009, 00:56
Boban13 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-long.html:helpsmili.
Heureusement qu'y a la trêve.
Boban13 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-long.html:helpsmili.
omla a écrit :Non. Parce que le jeu developpe est largement inferieur. Faut pas se voiler la face, ce soir on fait difficilement impression. Pas d'occasions, pas de construction..C'est comme ca depuis le debut de l'annee. Le jeu sous Gerets,malgré les derniers mois,était dégeulasse,avec quelques embellies. L'OM de Gerets en C1 la saison dernière,hormis le match retour contre le PSV,c'est nul.
cetace a écrit :Après être rentré à pied du stade, histoire de m'aérer l'esprit, j'en viens quand même à la conclusion que le tournant du match c'est joué au moment du penalty raté, du carton jaune de Casillas et de la sortie de Niang...Une égalisation suivant le rouge du portier madrilène et la présence de Niang à 11 contre 10 et cela aurait été bien différent... tu étais au stade? J'avais bien l'impression que le mec à côté de moi avait une tête qui me disait quelque chose. Ceci dit, ce péno loupé nous a assassinés, je suis d'accord avec toi. Jusque là l'équpe en voulait, tout était encore possible. Bon on fera une bonne carrière en UEFA.
09-12-2009, 00:57
kokopelli a écrit :Ou peut être on a trop attendu de lui. Je pense que le problème est né l'an dernier au moment du match de Lorient que l'on perd 3-2 comme des glands (qu'est ce que c'était bien avec Gerets). Jusuqu'à ce match l'équipe et surtout les défenseur lui faisait super confiance et même se reposer (un peu trop) sur lui. Après ce match j'ai commencé à voir poindre un soupçon de crainte des défenseurs par rapports à Mandanda. Je pense que depuis le phénomène c'est amplifié. Mandanda est un très bon gardien mais qui depuis quelques temps n'arrive à rassurer sa défense et encore moins la soulager sur les coup de pieds arrêter d'où aussi le grand nombre de but sur ces phases de jeu. A une époque il en était capable il n'y a donc aucune raison pour qu'il n'arrive pas à retrouver ça.
09-12-2009, 00:59
El chi a écrit :Cissé, Rool et Morientès qui sont venus faire le nombre pour 0. Complètement d'accord. L'an dernier on a été catastrophique en Ldc. Dans un groupe plus relevé on a été bien meilleur cette année, ok le résultat est le même mais faut pas tout brûler après un match contre le REAL! L'an passé souvenez-vous ou on était début décembre, Mamade blessé (comme maintenant) on a joué un mois avec Samassa et on était au fond du gouffre. Donc bon les comparaisons Dd/Gerets ça serait bien d'attendre un an pour les faire.
09-12-2009, 01:00
Mazargues a écrit :Jdp, je vais la refaire plus calme. Je ne partage pas ton sentiment sur le lancer d'objets sur les joueurs. Je connais et l'utlise pour certains mais si possible que temporairement. Pour l'histoire du jet de projectile je pense que nos avis diverge et ne peuvent pas converger et encore moins ce soir.
Jdp a écrit :Je pense que le problème est né l'an dernier au moment du match de Lorient que l'on perd 3-2 comme des glands (qu'est ce que c'était bien avec Gerets). Jusuqu'à ce match l'équipe et surtout les défenseur lui faisait super confiance et même se reposer (un peu trop) sur lui. Après ce match j'ai commencé à voir poindre un soupçon de crainte des défenseurs par rapports à Mandanda. Je pense que depuis le phénomène c'est amplifié. Que Dieu t'entende
Mazargues a écrit :Jdp, je vais la refaire plus calme. Je ne partage pas ton sentiment sur le lancer d'objets sur les joueurs. Je connais et l'utlise pour certains mais si possible que temporairement. Pour l'histoire du jet de projectile je pense que nos avis diverge et ne peuvent pas converger et encore moins ce soir.
Godfather a écrit :Le jeu sous Gerets,malgré les derniers mois,était dégeulasse,avec quelques embellies. Parce que y'a du jeu sous Deschamps ?
09-12-2009, 01:01
El chi a écrit :Cissé, Rool et Morientès qui sont venus faire le nombre pour 0. J'ai jamais bien compris la notion de "faire le nombre", faudra m'expliquer. Pourquoi ne pas faire jouer des jeunes alors? Et puis 0 euros? C'est quoi le salaire d'un Morientes? Pour quoi faire?
09-12-2009, 01:03
Mon match vu d'espagne:
On n'a pas été pas si mauvais que ça, je pense surtout qu'on a pas de cul (péno de Lucho), et l'arbitrage ne nous favorise jamais, les regles de l'avantage, ben ça marche toujours à l'envers pour nous (Milan et BA, Niang en 1ere mitemps). On avait pas d'attaquant avant ce match et aprés on en a encore moins, et je ne comprends pas le changement de Niang par Valbu, Morientes ne sera jamais dans le coup s'il ne joue que 10m par match. Cheyrou rate quand même tout les grands matchs à mon avis. Ronaldo est une pipe, j'ai même entendu à la radio espagnole "Madrid avec CR9 a recruté une grande star mais aussi une dinde royale" en rapport avec son actitude lors de son 2eme but, il a été critiqué toute la semaine parce qu'il n'a pas celebré le but de Benzema car il venait de rater un peno, et aussi parce qu'il a montré ses pectoraux sur son but contre Almeria, ce qu'il lui a valu un jaune et plus tard l'expulsion...Bref je deteste ce joueur qui est pour un Nadal du foot, un prétentieux quoi !!! Mais c'est quand même notre bête noire !!! Frana a jamais président !!!!
omla a écrit :J'ai jamais bien compris la notion de "faire le nombre", faudra m'expliquer. Pourquoi ne pas faire jouer des jeunes alors? Morientes c'est une erreur on est tous d'accord, mais si ça se trouve il va partir dès cet hiver et ça aura pas couté un bras non plus comme Rodriguez....
Jdp a écrit :Je connais et l'utlise pour certains mais si possible que temporairement. C'est pour ça que tu me réponds jamais.
09-12-2009, 01:04
omla a écrit :J'ai jamais bien compris la notion de "faire le nombre", faudra m'expliquer. Pourquoi ne pas faire jouer des jeunes alors?Belotte avec DD.
09-12-2009, 01:06
Cyrs a écrit :C'est pour ça que tu me réponds jamais. Non je te lis.
Anikulapo a écrit :Complètement d'accord. Mais encore une fois ce n'est pas ce que l'on dit. A quoi ca sert de comparer de cette facon tous les ans? Donc l'annee prochaine on fera pareil et on dira encore "c'est ok, on a fait aussi bien que l'annee derniere, voyons voir ce qu'il se passe en deuxieme partie de saison". L'equipe tournait tres bien l'annee derniere a la fin, on finit deuxieme et surtout perso je me regalais a les voir jouer. On nous a bassine qu'om changeait tout, qu'on amenait des joueurs d'experience pour etre bons de suite, sans attendre. Et franchement le niveau de jeu est bien plus mauvais qu'a la fin de l'annee derniere. Tu as vu grand chose ce soir au niveau de l'animation offensive? En fait tu as vu grand chose cette saison?
Cyrs a écrit :C'est pour ça que tu me réponds jamais. Bah ouais, Tu es trop agressif JE VEUX MOULOUNGUI
09-12-2009, 01:07
Cissé n'est pas execptionnel, mais il "dépanne" pas trop mal encore pendant les nombreuses absences de M'bia...
Morientes je suis d'accord c'est clair... mais en même temps le centre de formation, ca fait un moment qu'on a pas vu sortir un bon attaquant... Pis c'est pas en ayant vu jouer la CFA2 qu'on va en trouver 1 cette saison encore...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
peñiscola a écrit :Mon match vu d'espagne::happy2: Bien plus que le gros et le petit, le Ronaldo du mac-do réal, même s'il a du talent, je le digère guère
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
peñiscola a écrit :Mon match vu d'espagne: Partagerais-je ton avis? sûrement. Et puis, comme le shtroumpf grognon, je n'aime pas les vedettes.Loeb m'emmerde à gagner tout le temps, Nadal et Federer aussi, Zidane me gonfle avec ses fausses sentences qui lui font croire qu'il est intelligent. Moi celui que j'aime c'est Niang, modeste, sympathique, talentueux sans en rajouter, pas vedette quoi!!:fou: |