Anikulapo a écrit :exactement, et puis on va pas refaire pour la 15ème fois le débat sur les transferts.
Entre Zenden, Ziani, Civelli, M'bami tu regrettes qui au juste Omla? Il n'y en a pas UN SEUL titulaire en Europe en ce moment (ah si Samassa)....
Cana est hors-concours il voulait partir et serait parti avec Gerets ou un autre.
Ceux qui les ont remplacés ont été blessés un match sur deux (M'bia et Lucho) on verra à la fin de la saison.
Je regrette uniquement Civelli. Ce que je regrette surtout c'est le niveau de jeu et le cas HBA.
Kalamáta a écrit :Bref, un épi-phénomène, qui, ajouté à des dizaines d'autres (hors-jeu de Pippo, poteaux, blessures, carences tactiques, etc...), a fait qu'on est encore passé pas loin.
Je vous demande de vous arrêter avec ça. On est passé très loin. Ca ne vous suffit pas les branlées contre Liverpool et Madrid chaque année ?
Faut arrêter de mettre le premier but sur le dos de Steve. le ballon va vraiment vite, et la trajectoire Il monte à 4 mètres et redescend aussi vite, c'est dingue.
Et dire qu'il a fait un mauvais match, c'est un peu occulter les 3-4 parades déterminantes qui nous empêchent de prendre le bouillon, entre autres : le deuxième coup-franc de CR en fin de première mi-temps, le corner madrilène aux 8 tirs cadrés :lol: , la mine de Marcelo en 2ème...
La défense a pas été mauvaise, mais Cristiano, c'est costaud quand même. En vrai, à 3 mètres, c'est dingue. Un super joueur. Il se la raconte, mais il peut se le permettre, lui... Et il est gentil avec les petits qui accompagnent les joueurs en début de match, et ça, c'est cool. :lol:
Cheyrou à la ramasse.
Lucho sur courant alternatif. Marque qd même un but et fait l'ouverture du péno. Décisif :lol:
Brandao, je continue d'être content de lui. Je pense que vous verrez bien ce que ça donnera sans lui...
On verra Hatem contre Boulogne, j'espère...
Manitas Delabitas a écrit :Je vous demande de vous arrêter avec ça. On est passé très loin. Ca ne vous suffit pas les branlées contre Liverpool et Madrid chaque année ?
Je ne conteste pas les matches contre le Real, on a été battu par plus fort. C'est pourquoi je n'ai pas de regret ce soir malgré la défaite...
Mais quand je dis "pas loin", c'est qu'on va encore se dire qu'on avait les moyens de faire mieux que cette 3ème place. J'ai surtout l'impression que la chance ne tourne JAMAIS en la faveur de ce club. Rien que sur les 2 matches contre Milan, on mérite mieux qu'un pauvre point.
L'an dernier en L1, on fait un joli sprint final. Mais bien sûr, il a fallu que les Gigis explosent la série de victoires d'affilée en championnat en même temps .
J'en ai plein sous le coude des trucs comme ça.
Certes, un gros club doit être capable d'aller se les chercher tout seul ses titres. Mais j'ai l'impression qu'on est les Pierre Richard du foot, il va toujours nous arriver le truc en trop qui te plombe.
Tu me diras que c'est juste la différence entre les grands clubs et les has-been.
Massillioska a écrit :Y a pas une regle qui dit que les exclus de la CL ne peuvent se rencontrer au 1er tour de l'Europa league?
Oui, surement
J'aurais bien aime un Juventus ou Roma, il nous faut une revanche face aux clubs italiens.
Il risque aussi d'y avoir l'Inter ou le Barca...
Kalamáta a écrit :Je ne conteste pas les matches contre le Real, on a été battu par plus fort. C'est pourquoi je n'ai pas de regret ce soir malgré la défaite...
Mais quand je dis "pas loin", c'est qu'on va encore se dire qu'on avait les moyens de faire mieux que cette 3ème place. J'ai surtout l'impression que la chance ne tourne JAMAIS en la faveur de ce club. Rien que sur les 2 matches contre Milan, on mérite mieux qu'un pauvre point.
L'an dernier en L1, on fait un joli sprint final. Mais bien sûr, il a fallu que les Gigis explosent la série de victoires d'affilée en championnat en même temps .
Certes, un gros club doit être capable d'aller se les chercher tout seul ses titres. Mais j'ai l'impression qu'on est les Pierre Richard du foot, il va toujours nous arriver le truc en trop qui te plombe.
Tu me diras que c'est juste la différence entre les grands clubs et les has-been.
Peut-être...
Il y a un petit truc qui m'énerve.
Quand un joueur de l'OM fait une faute, tu as la moitié de l'équipe adverse qui vient faire la pression à l'arbitre.
Nous, quand on se fait déssouder un joueur, ses coéquipiers se replacent pour le coup franc.
C'est des petits trucs comme ça, mis bout a bout qui font que.
Kalamáta a écrit :Je ne conteste pas les matches contre le Real, on a été battu par plus fort. C'est pourquoi je n'ai pas de regret ce soir malgré la défaite...
Peut-être...
oui bis repetitas, c'est chaque année pareil et ça fait quinze ans que ça dure...
Mais ça va peut être changer...Regarde Lyon qui a gagné je ne sais combien de matchs par des buts miraculeux à la 92°, vient de se prendre le boomerang Lillois en plein dans la figure....
Le match se joue peut-être quand Pepe se fait fendre le crâne et que le Real joue à 10 et que cette grande saucisse de Brandao est pas foutu de faire un appel tout seul dans l'axe sans être hors-jeu... y avait moyen d'enfoncer le clou mais avec une saucisse c'est difficile de planter...
Je sais c'est un peu dur pour lui, mais il fait tout à l'envers ce qui amène tout de meme le premier but avec une tête de ...:hum:
un neuf tout neuf siouplait papa noel...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils