29-11-2009, 11:55
Merci Mama pour ce compte rendu original.
29-11-2009, 11:55
Merci Mama pour ce compte rendu original.
29-11-2009, 12:02
Merci Mama. Défaite assez logique sur l'ensemble du match, même si c'est regrettable de prendre le but alors qu'on était plutôt en phase de domination. C'était quand même mieux avec Lucho et Brandao...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-11-2009, 12:09
Je suis mort de rire devant ceux qui en profite pour tailler Bocaly. Il a 3 matches dans les jambes. Gassama s'est-il fait tué pour ses râtés ? Bocaly il a le mérite de mettre le pied et d'essayer. Il n'aurait pas dû finir le match avec toutes ses fautes mais lui ne s'est pas cacher.
Brefle, continuons à le descendre. Continuons à encenser Papy Morientes qui nous a montré tout son talent, toute sa hargne. Il a envie ce joueur.
29-11-2009, 12:21
J'ai pas vu donc je dirais rien.
Sauf que la seule série qu'on arrive à faire c'est de ne pas arriver à en faire.
29-11-2009, 12:22
Manitas Delabitas a écrit :Continuons à encenser Papy Morientes qui nous a montré tout son talent, toute sa hargne. Il a envie ce joueur. M'est avis qu'il passera pas le nouvel an
29-11-2009, 12:24
El chi a écrit :M'est avis qu'il passera pas le nouvel anTu veux dire qu'il ne sait pas fait vacciner par Roselyne à son âge ? Dassier a dit que le mercato serait très calme.
29-11-2009, 12:30
Manitas Delabitas a écrit :Tu veux dire qu'il ne sait pas fait vacciner par Roselyne à son âge ?Les mercatos calme à Marseille , c ' est comme les buts de Morientes... trés rare
29-11-2009, 12:34
DD fait tourner pas pas de HBA sur le terrain avant la 80ème...??
Franchement j'ai pas vu la rencontre et je m'en contrefiche...L'obstination de DD sur le cas Morientes est tout aussi affligeante que sa prudence à l'égard de Ben Arfa...
29-11-2009, 12:35
Les bras m'en tombent...
Reste plus qu'à se pinter à la Tourtel jusqu'à la crise de foi...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
29-11-2009, 13:04
Et dire que Lens est la plus mauvaise défense de L1 et que Runje un des pires gardiens et on arrive pas a se mettre à l'abri. ça vole de plus en plus bas de devant.
Pour la perf de Niang c'est le commentaire de Brandao qui en parle le mieux. Merci mama
29-11-2009, 14:01
mama cass a écrit :
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Espigoulien a écrit :Au moins les gens arrêteront de nous gonfler avec Bocaly. tout à fait logique, ils sont indignes. Quand tu vois ce que fait Lorient avec une équipe en carton, ce que fait Auxerre avec un entraîneur bidon de Mostaganem, tu te dis que cette équipe de l'Om est théorique et restera théorique. Du bidon sur le papier et du boulet sur le terrain, des supposées vedettes....tu parles, Un entraîneur? vous avez dit entraîneur??? dont les coaching te font te rouler de rire par terre. Qu'ils aillent se faire voir , tous, sauf Brandao, car ce supposé balourd, comique selon certains, n'en a pas mons joué un role de défenseur à plein temps, d'attaquant à plein temps, et somme toute n'a jamais marqué qu'un but de moins que la soi-disant vedette mamadouesque., et son influence sur le jeu a une autre dimension. Le seul qui gane largement certes, trop sans doute, mais qui mérite sa paie de fin du mois. Qu'ils aillent donc se faire voir où ils veulent, mais pas ici. Il y a d'autres activités dans les quelques années (du moins j'espère) qu'il me reste à vivre, que de me faire cjier avec cette bande de ruminants millionaires. punaise qu'un trou se creuse dans le vèl, et qu'il les enfouisse tous (sauf Brandao) , au coup d'envoi....au moins un match que l'on ne perdra pas. 76 euros plus tard??????? Tu étais combien au restau, et quel restau?????:lol::lol::lol::lol:
29-11-2009, 15:06
Bon, c'est sûr qu'il n'a pas la carrière d'un Maldini mais Bocaly n'a toujours pas gagné un match en championnat...
6 matchs titulaires, 2 N, 4 D... Merci Mama.
29-11-2009, 15:19
foutcheubol a écrit :Bon, c'est sûr qu'il n'a pas la carrière d'un Maldini mais Bocaly n'a toujours pas gagné un match en championnat... Parce que le match des "minots" au Parc des Princes, il est normal de le compter ? :fou: Crachons sur nos jeunes, gardons nos tentenaires... Pauvre OM...
29-11-2009, 15:20
kokopelli a écrit :tout à fait logique, ils sont indignes.:lol:Moi j'étais au Blok, comme endurant Durand ! Ils ont passé l'ovale, j'aurais jamais crû. Du coup, Jujub s'est fait un tartare, la Constance un magret, et moi je me suis pris une escalope Si Nous avons été ce que vous êtes, vous ne serez pas ce que nous sommes ! en millions d'euros ci-jîons tous, comme des comme en terre !:mf_popean
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
29-11-2009, 15:48
Cyrs a écrit :Parce que le match des "minots" au Parc des Princes, il est normal de le compter ? :fou: Gardons surtout Morientes... Je me rappelle ici, il y'en avait plein qui étaient tout content de l'avoir :lol::lol: Lachez le a bocaly, il apprend le haut niveau, et c'est comme ca qu'il progressera...
29-11-2009, 15:50
antecris a écrit ::lol:Moi j'étais au Blok, comme endurant Durand ! Ils ont passé l'ovale, j'aurais jamais crû. Du coup, Jujub s'est fait un tartare, la Constance un magret, et moi je me suis pris une escalope Si Nous avons été ce que vous êtes, vous ne serez pas ce que nous sommes ! en millions d'euros ci-jîons tous, comme des comme en terre !:mf_popean ça c'est écrit sur le fronton du cimetière de fouillousse (enfin presque)après que tu te sois tapé le pont de l'estrech
29-11-2009, 17:14
antecris a écrit ::lol:Moi j'étais au Blok, comme endurant Durand ! Ils ont passé l'ovale, j'aurais jamais crû. Du coup, Jujub s'est fait un tartare, la Constance un magret, et moi je me suis pris une escalope Si Nous avons été ce que vous êtes, vous ne serez pas ce que nous sommes ! en millions d'euros ci-jîons tous, comme des comme en terre !:mf_popeanT'as essayé le chinois qui est derrière, dans la rue de Renault ? C'est très sympa et fort copieux...Sinon je n'ai pas vu le match et je ne m'en porte pas plus mal, dans quelques mois cela ira mieux, nous écraserons tout sur notre passage et on entendra parler du rouleau de printemps !
29-11-2009, 19:39
foutcheubol a écrit :Bon, c'est sûr qu'il n'a pas la carrière d'un Maldini mais Bocaly n'a toujours pas gagné un match en championnat...Il n'a pas de bol, tu mets l'équipe des minots + Civelli qui fait nul a Paris, ils te ramènent u résultat positif Je croyais dur comme fer que conte la poste notre ligne d'attaque allait tout faire péter...... |