30-11-2009, 12:33
comme dis plus haut, on est potentiellement à 3 points du leader . 6 meme si on perd. et il reste 24 journées... restons calme pour le moment.
Chive On !
punaise!
30-11-2009, 12:33
comme dis plus haut, on est potentiellement à 3 points du leader . 6 meme si on perd. et il reste 24 journées... restons calme pour le moment.
Chive On !
punaise!
30-11-2009, 12:37
J'étais loin de l'écran
J'étais en extérieur Y'avait du vent Y'avait plus de chaises La bière etait pas top La pizza non plus Match pourri
30-11-2009, 12:50
Le problème qui va se poser pour les gars en manque de rythme comme Bocaly (voire Morientes) est que la différence de niveau est vraiment importante avec les titulaires.
Évidement c'est logique puisqu'ils ne jouent pas régulièrement, mais dans quelle mesure faut-il continuer à les faire jouer dans la vu qu'on est pas vraiment sûrs de leurs niveaux respectifs (trop vieux pour Morientes, trop jeune pour Bocaly)... Pour Lucho la problématique est moindre puisqu'il est considéré comme titulaire et que donc il est nécessaire de le faire jouer pour retrouver le rythme le plus vite possible. Pour les autres la question peut se poser, est ce que le turn-over vaut vraiment le coup pour l'ensemble du groupe ou il permet juste aux titulaires de se reposer un match ou deux...
30-11-2009, 13:11
winner 92 a écrit :Bocaly mis minable par Akalé ....... respect !Jetons le aux orties ce fils de chien. Ca encouragera des joueurs qui demandent le r$pct à signer chez nous pour se la couler douce. Bocaly a cartonné l'an dernier en D2. Et d'un coup il n'a pas le niveau de PH. Faudra m'expliquer. C'est peut-être pas un crack mais avec plusieurs matches dans les jambes il aurait pour moi le niveau du Bonnart de cette année.
30-11-2009, 13:22
Si on devait tirer des conclusions sur le niveau de nos biquettes sur ce match là... Y'aurait plus qu'à tirer le rideau définitivement sur cette saison..
30-11-2009, 13:24
La conclusion est simple, j 'ai tellement pris cher samedi soir que mon dernier souvenir c'est le pénalty arreté par Mandanda , donc pour moi il y a match nul
30-11-2009, 13:29
le_filtre a écrit :La conclusion est simple, j 'ai tellement pris cher samedi soir que mon dernier souvenir c'est le pénalty arreté par Mandanda , donc pour moi il y a match nul C'est certain que les 60 premières minutes de ce match étaient diablement plus efficace que n'importe quelle pub poussant à la conso' d'alcool !!
30-11-2009, 13:34
Mr.Crapo a écrit :comme dis plus haut, on est potentiellement à 3 points du leader . 6 meme si on perd. et il reste 24 journées... restons calme pour le moment.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
30-11-2009, 13:42
haydjan a écrit :Si on devait tirer des conclusions sur le niveau de nos biquettes sur ce match là... Y'aurait plus qu'à tirer le rideau définitivement sur cette saison.. C'est pas que sur ce match là... c'est depuis le début de saison que c'est très mauvais. Fin novembre, on devrait avoir quelques certitudes tout de même, et la seule que j'ai à l'heure actuelle, c'est que n'importe qui peut nous battre. L'unique point positif aujourd'hui, c'est qu'on est mauvais, et qu'on peut difficilement faire pire. Il faudra une fois de plus tabler sur une 2e partie de saison sans faute. Vivement qu'on se fasse éliminer de la C1... je suis même plus sûr que la C3 soit une bonne chose tellement on a pas de remplacant sur le banc capable de faire gagner l'équipe. C'est marrant cette impression de jour sans fin avec ce club, de revivre tous les ans les mêmes erreurs. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
30-11-2009, 14:29
haydjan a écrit :Si on devait tirer des conclusions sur le niveau de nos biquettes sur ce match là... Y'aurait plus qu'à tirer le rideau définitivement sur cette saison..Bah justement. 15ème journée. Bilan. Nul.
30-11-2009, 14:30
frana a écrit :C'est marrant cette impression de jour sans fin avec ce club, de revivre tous les ans les mêmes erreurs.Je sais que c'est une expression mais je ne trouve pas cela marrant.
30-11-2009, 14:47
Cyrs a écrit :Parce que le match des "minots" au Parc des Princes, il est normal de le compter ? :fou: Je crache sur rien du tout, je relève juste un chiffre qui m'a fait sourire. De même qu'il est fort dommage que pour une fois que Steve nous sort un penalty on perd le match... Je discutais récemment avec un joueur de poker qui m'expliquait que la chance n'existe pas. Que tout est une question de statistiques. Je dis non, je pense qu'il y a des gens qui ont plus ou moins de chance que d'autres. Vous ne voyez pas où je souhaite en venir, c'est normal, moi non plus
30-11-2009, 14:50
[quote=Manitas Delabitas]Jetons le aux orties ce fils de chien. Ca encouragera des joueurs qui demandent le r$pct à signer chez nous pour se la couler douce.
Bocaly a cartonné l'an dernier en D2. QUOTE] On est pas en L1 ? Bocaly a peut être sa place ... mais dans le monde pro tu as pas 25 fois ta chance .... On a un vrai problème avec nos remplaçants qui apportent generalement assez peu, qu'ils entrent en cours de match ( 10 minutes ...n'importe quoi DD ) ou qu'il soit titulaire pour faire souffler les autres ( Morientes/Hilton/Bocaly...). J'ai peur que ça nous coute un nombre de point incroyable d'ici juin
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-11-2009, 14:59
(Modification du message : 30-11-2009, 15:01 par O sole mio.)
Y'a effectivement de quoi être déçu toutefois on le voit que cette saison le champion ne fera pas un parcours de champion....
Le nombre de défaite des équipes de tête en témoigne. Donc, cela reste jouable en dépit de !.. C'est malheureux mais je ne m'attendais pas à autre chose qu'une défaite ce samedi après la belle perf' mercredi en Ldc. Toutefois nn peut raler d'avoir pris comme unique alternative à brandao, un vieux paquebot espagnol qui se rouillait déja dans les eaux du port de valencia l'an dernier. Il ne fait pas le poids comme concurent potable à notre brand à eau.
30-11-2009, 15:00
winner 92 a écrit :Manitas Delabitas a écrit :Jetons le aux orties ce fils de chien. Ca encouragera des joueurs qui demandent le r$pct à signer chez nous pour se la couler douce. Hilton n'est pas un problème quand il rentre en jeu, il est souvent décisif. Bocaly faudrait peut être pas lui cracher dessus dès le début. Remember les premiers matchs catastrophiques de Taye. Et à mon avis, il est pas en EDF espoir pour rien non plus
30-11-2009, 15:05
Ai pas vu le mètch par contre est-ce que quelqu'un se souvient qui provoque la faute qui amène le coup franc du but ?
(vu l'emplacement sûrement Taiwo) ....
30-11-2009, 15:11
haydjan a écrit :Y'a effectivement de quoi être déçu toutefois on le voit que cette saison le champion ne fera pas un parcours de champion.... haydjan a écrit :C'est malheureux mais je ne m'attendais pas à autre chose qu'une défaite ce samedi après la belle perf' mercredi en Ldc.Je m'attendais plus à un match nul, ça c'est jouer à presque rien... haydjan a écrit :Toutefois nn peut raler d'avoir pris comme unique alternative à brandao, un vieux paquebot espagnol qui se rouillait déja dans les eaux du port de valencia l'an dernier. Certes c'est une grosse erreur d'avoir pris Morientes, j'espère qu'on pourra y remédier cet hiver.
30-11-2009, 15:21
Olorin a écrit :Je m'attendais plus à un match nul, ça c'est jouer à presque rien... Ca fait déjà 7-8 fois qu'on se fait cette réflexion cette saison. C'est aussi ça qui est préoccupant, c'est que contre un promu 25e du championnat avec des joueurs en bois, ça se joue à rien. Que ça se joue à rien contre les équipes du haut du classement je veux bien, mais contre Lens. A un moment, il va falloir se poser la question du mental dans ce club... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|