27-11-2009, 07:02
[TXTDEFILANT]Homophobe, xénophobe, macho mou, facho dur, convoyeur sans gain
[/TXTDEFILANT]
Une banderole pour illustrer la rencontre quand on a pas d'Erby du Nord ni de Merle, enchanteur
Chacun pour-soi, et tous pour elle ! Du coke à l'âme éteint celle de l'en-soi (et on a tous quelque chose d'elle en soi). Au risque de casser la pipe et les pieds comme un virus dans un corps étranger en mettant le feu d'un nez clair du Nord, comme un retour de flamme, donc plutôt qu'allumer, de laper des braves et teindre la lumière au cirage, comme on mouche chandelle dans un ciel aux rageux. Si nous n'avions, sans elle, que des rêves, que serait l'existence si à liste des courses, fallait retenir la scène de ménage
[SIZE=1]@Sartre
Bref, troisième match en huit jours, qui arrive 72 heures après Milan, avec le risque de se retrouver à court de jus après avoir été San Siro. Frugal, je préfère la ligue au repas et après le festin un destin grêle de champion. Mais faudrait quand m'aiment pas, que trop rapides les lents soient
Inverser rôles et banc de Rool, pour éviter bancs de mous : on a tous quelque chose des Lensois
A publier les bans le risque est bien d'en faire, du Nord, des bancs publics, et, avec la corde au cou, passion et occupation bien raide la corde, bien coulant les nuds ! @petit scarabée. Gosse, Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et chez les gentils, il n'est pas interdit d'interdire, ni d'aimer chants quand l'ami tend ! Dans le genre, on est tous des juifs à Le Mans ! Dans un régime bananier, quand on est guère épais, pour les analyses, il ne faut pas se fier qu'aux labos. Quand on supporte plus le poids de son pays -et je ne veux pas trop m'aigrir- de la balance, on passe en zone libre. Ainsi mes aïeux qui du Nord Pas-de-Calais ont débarqué dans le Sud à Pas-des-Lanciers (very dick). Travail (plus) Famille (moins : j'essaierai la ceinture) Patrie (moine guère y-est) !
Mais un père sévère ça crie fils, ainsi Lens, des agneaux pour supporter l'insoutenable : une ville martyr, tel Phnix, beau alerte, renaît des cendres de 2e division blindée. Et pour le 12e homme n'oubliez pas de bien claquez l'apôtre en sautant !
Le poids des motus, le choc des faux-culs ! Le laisser faire plaît
Un peu de choc aux las dans un monde de brutes, mais bouche cousue de fil blanc après le Paris match. Derrière, Défense d'en parler ! Mieux vaut des gueules noires, que gueules et langues de bois, bien trop râpeuses et chargées pour léchage et décharge patronale. Sans écorner l'ire landaise du casque à rhino quand on est pris en grippe (ainsi Vitorino d'ailleurs) -le retour du vengeur m'a s'coué- , mais juste en scotchant le strap à Tony afin qu'il ait l'air mutique en piqûre de rappel, indigeste, comme on dit gestion d'élu cas Toni quand élus aiment paix. J'ai les mémoires qui piquent, comme le Petit poussait en se faisant le gros entre l'âne osé de Sartre (avec son zizi d'âne) et Lebuf sur les tables, comme est Chelle dévaleur de km, à l'état long : à Yahia, oui, elle lui a dit Jemâa !. Mieux vaut avoir Demont de Vénus des bordées, que d'Uranus. Quoiqu'avec Issam, elle a doigt de cirer le banc. Que long' vie aux lents soit ! Une prophétie d'aigre nouille quand, mineur, on Koné la richesse de son sol en houille. Du coup, on n'appelle plus ça un lancer de nain (même si, comme un Roman des cinés, on se fait de lancer de nain, fête) mais un lancer de Sumo ! Et qui dit géant, dit j'ai envie ! @Shorty Mac, qui à boules alertes, fait l'X D'ailleurs, pas besoin d'être convoyeur pour toucher le fonds @Shorty en remet une couche
Dans les pas d'Akalé faut que l'élan soit Pour lancer de sumo
A pas de géant donc, où entre Lens et Denain, en bi va Lens et ça balance terrible : de l'enfer du Nord allant fer de lance, juste dans les pas d'Akalé, quand gars accélère, faut que l'élan soit ! Mais quand David ressemble à Goliath, dans l'ambivalence on aime pas trop l'uniforme, comme liens d'aimer tisser, ou en corps d'aimer langer (les couches, lui, il ne change pas David !) Avec l'incitation au mot gêne, tu cours à ta perte, avec l'air d'oublier, genre : Mais, je ne peux pas aux mots m'y fier ! Pour mettre le feu aux mots, je préfère câlin femme au foyer ! Ou encore, la théorie du KO pour la raison des tas. Pour théoriser on berna dette et avec leur sac, les terroristes l'état pètent !
Sous mots, soumise, sous maître, elle est l'Ève (CQFD) : pressée en jus d'orange en l'état t'a mise en cloque. Pas de quartier, en gros c'est l'effet C, selon les pro-fesseurs, le 2e effet qui secoue le plus, quand elle vit ta mine à l'arrêt. Juste un préambule pour pouvoir la coincer, la flemme, au foyer. Le droit à la paresse pour sortir l'époux bêle et la bête a bois ! Et même parfois volée de bois vert (pas penser qu'au cul) qui en coule de source, comme d'un puits artésien, la vérité toute nue. En fait, il n'y a pas plus cartésien pour la raison -du plus fort- garder, et engrosser pour avoir des corps ronds ; surtout si c'est avec l'effet néant du logis qu'est corps rompu par une scène de ménage autour du foyer : penser ôter âtre ce soir
L'aveu vaisselle : la flemme serait l'avenir de l'homme ?
Pour faire payer les grippe-sous quand l'argent pas trop gêne (genre lavoir à la bonne), mieux vaut être majeur et vacciné que mineure et porteur seins, ou encore changer d'Eire et faire le plein du réservoir plutôt que d'à vide, douiller après un coup de pompe à fric. Surtout quand d'avide devint cent d'euros, la vérité est tailleur selon les envahisseurs, et en pièces jeunes, s'il vous plaît ! La France tu l'aimes, ou tu l'acquittes : et si impossible n'est pas français, à l'impôt cible nul n'est ténu ! et pour réduire la facture sociale, surtout ne pas oublier devis lier pour secrets taire (ainsi qu'Hannibal, on a déjà mangé Le Pain blanc, mais, entre côtes, pas bien digéré la mie lanaise). Comme pour la capote, en faire un devoir de réserve pour thésauriser l'or du Raout qu'offre fort hommage blanc (aux frais d'Eric*, s'entend, mi-terreur mi tyran). *ainsi câlins, citations du même, comme le couvre-feu pour les mineurs, ou le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes : la chasse est ouverte, mieux vaut avoir qu'anars WC !
Quelque chose d'elle en soi : Ich bin eine Marie honnête ! On est tous des Toni vers elle !
Les blancs becs quand on les subit, on finit par s'y faire manies poulets par des monstres hâtifs ! En nez fait, en souffrance, mieux vaut l'taire pour une sage femme (même pas elle ne dit aie!) comme un changement d'air ailleurs, et partir en 5e vitesse (tel Lance missile dans le cas des cols du tour de France), pour fuir leçons donneurs en légion étrangère. Contrairement au sang et organes, car pour leçons, ils sont légion donneurs ! Et c'est bien pour ça Goncourt ! Une femme puissante afin d'intervertir rôles et banderoles et qu'on puisse garder enfin quelque chose d'elle en soi, avec l'espoir Germinal (quid des livres ?) de se retrouver en saints !
Devant, danger ! Les raisons de la colère avec les fées dures au logis. Mais c'est quand, qu'Ondine ?
Une équipée sauvage, laissant et or et argent du fourgon blindé dans un silence Toni truand : un sacré Monnet-Paquet qu'est vain en fer de Lance pour une attaque (un vol, un sac ?) à main armée de pieds nickelés (Le seul à avoir tiré la fève de la Gaillette des rois, mais je manque peut-être des formations professionnelles).
Ce qui fait que de trois filous (Eduardo de vacances, pas sûr qu'il soit rentré) on ne se retrouve pas forcément comme un con sans gain. Ainsi Loulou, blanc Benoît et beau nez rouge, avec un club de golf pas très clair pour rentrer son put aux roses (à l'insu, Perrette, de son plein pot-au-lait avant qu'elle foute bol de lait en l'Eire). A force de clarifier les comptes et d'éclaircir les rangs, le risque est bien de les retrouver clair semés. En rendant son pouvoir à chat (merci la DCNG), fallait pas se mettre Martel en tête de turc (ni de liste), alors qu'abhorré, Charles l'attend toujours à Poitiers, depuis les mines arrêts : ainsi Roux pour la toux à Arles Quintes. En offrant des coups francs aux franc-tireurs, pour ne pas prêter le flanc aux tireurs au flanc, ce qui va de l'en-soi pour la relance, contrairement au chacun pour-soi des individus-dualité : encore une idée forte de la philosophie Romain-Sartrienne.
Toujours est-il qu'avec la rupture de ban, les bannis, le retour FEDC (force est de constater) une éclaircie-embellie ces derniers temps. Du coup, comme Neige pour les 7 nains, bien Blanche, Jean-Guy oie l'aime, pour prendre Lens terne, si terne :
On a tous quelque chose en nous de tes vessies,
Cette volonté de prolonger l'ennui,
Comme élan terne dans la nuit,
Avec cette formidable envie de vidanger,
Alors que perdre c'est de vendanger
Quelque chose en nous de tes vessies !
Oh oui, en nous, quelque chose d'elle en soi @spécholle KB
(Oh, Johny, Johny, fais-moi mal ! ) Bref la maître aux gnomes du milieu de tes reins (Le beau gnome de Neige plutôt que par la racine, l'identité nationale pissenlit devint, ainsi Nenad pour sa pomme étant toujours incertain). En suçant Roudet porteurs d'eau, comme Lance incendie ses coéquipiers en danseuse, surtout quand il se laisse déborder, comme un laisser-passer, un blanc-seing laisse épicé le goût du pastis dans les bouches du Rhône. En outre, avant de passer laminoir pour aller au charbon, il préfère Leclercq de nos terres, et d'agnelle, le lait au veau lent, pour la direction (technique) assister. Au noir, quand le travail d'ébène est vol, il faut opacifier avant que la dernière cartouche n'ait grillée tout en ayant retirés ses marrons du feu. Ainsi novices se faisaient passer aussi rage devant l'huis clos, ou défriser les moustaches, on est comme au nez, moutarde tampon de vinaigre blanc ! @Tartempion à la DNCG.
Sinon, puisque dans l'art est Cup', il va bien falloir le leur rentrer dedans, à moins que l'amer Michel aie tort de crier à sa fenêtre, empêchant les gardiens de laper le petit lait du discret minet, (comme pour notre Titi à l'ego miné, rien de mieux qu'une mimi minette pour lui foutre, lap (euh) la paix ! Il est à croquer mais là, je rentre en terrain miné). Les chats teignes et les marrons, il faut les pendre au mât Runje avec vigie Lens, pour éviter le poteau noir
Sans préservatif, pas tirer sur préambule Lens ! Géant ver (pas dit en Gervais, à moins qu'elle ne baille, honnête, au cas non) et contre, tout contre tous ! Bref, être incompris en cible ! @Dune
[/SIZE]
[/TXTDEFILANT]
Une banderole pour illustrer la rencontre quand on a pas d'Erby du Nord ni de Merle, enchanteur
Bref, troisième match en huit jours, qui arrive 72 heures après Milan, avec le risque de se retrouver à court de jus après avoir été San Siro. Frugal, je préfère la ligue au repas et après le festin un destin grêle de champion. Mais faudrait quand m'aiment pas, que trop rapides les lents soient
Inverser rôles et banc de Rool, pour éviter bancs de mous : on a tous quelque chose des Lensois
A publier les bans le risque est bien d'en faire, du Nord, des bancs publics, et, avec la corde au cou, passion et occupation bien raide la corde, bien coulant les nuds ! @petit scarabée. Gosse, Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et chez les gentils, il n'est pas interdit d'interdire, ni d'aimer chants quand l'ami tend ! Dans le genre, on est tous des juifs à Le Mans ! Dans un régime bananier, quand on est guère épais, pour les analyses, il ne faut pas se fier qu'aux labos. Quand on supporte plus le poids de son pays -et je ne veux pas trop m'aigrir- de la balance, on passe en zone libre. Ainsi mes aïeux qui du Nord Pas-de-Calais ont débarqué dans le Sud à Pas-des-Lanciers (very dick). Travail (plus) Famille (moins : j'essaierai la ceinture) Patrie (moine guère y-est) !
Mais un père sévère ça crie fils, ainsi Lens, des agneaux pour supporter l'insoutenable : une ville martyr, tel Phnix, beau alerte, renaît des cendres de 2e division blindée. Et pour le 12e homme n'oubliez pas de bien claquez l'apôtre en sautant !
Le poids des motus, le choc des faux-culs ! Le laisser faire plaît
Un peu de choc aux las dans un monde de brutes, mais bouche cousue de fil blanc après le Paris match. Derrière, Défense d'en parler ! Mieux vaut des gueules noires, que gueules et langues de bois, bien trop râpeuses et chargées pour léchage et décharge patronale. Sans écorner l'ire landaise du casque à rhino quand on est pris en grippe (ainsi Vitorino d'ailleurs) -le retour du vengeur m'a s'coué- , mais juste en scotchant le strap à Tony afin qu'il ait l'air mutique en piqûre de rappel, indigeste, comme on dit gestion d'élu cas Toni quand élus aiment paix. J'ai les mémoires qui piquent, comme le Petit poussait en se faisant le gros entre l'âne osé de Sartre (avec son zizi d'âne) et Lebuf sur les tables, comme est Chelle dévaleur de km, à l'état long : à Yahia, oui, elle lui a dit Jemâa !. Mieux vaut avoir Demont de Vénus des bordées, que d'Uranus. Quoiqu'avec Issam, elle a doigt de cirer le banc. Que long' vie aux lents soit ! Une prophétie d'aigre nouille quand, mineur, on Koné la richesse de son sol en houille. Du coup, on n'appelle plus ça un lancer de nain (même si, comme un Roman des cinés, on se fait de lancer de nain, fête) mais un lancer de Sumo ! Et qui dit géant, dit j'ai envie ! @Shorty Mac, qui à boules alertes, fait l'X D'ailleurs, pas besoin d'être convoyeur pour toucher le fonds @Shorty en remet une couche
Dans les pas d'Akalé faut que l'élan soit Pour lancer de sumo
A pas de géant donc, où entre Lens et Denain, en bi va Lens et ça balance terrible : de l'enfer du Nord allant fer de lance, juste dans les pas d'Akalé, quand gars accélère, faut que l'élan soit ! Mais quand David ressemble à Goliath, dans l'ambivalence on aime pas trop l'uniforme, comme liens d'aimer tisser, ou en corps d'aimer langer (les couches, lui, il ne change pas David !) Avec l'incitation au mot gêne, tu cours à ta perte, avec l'air d'oublier, genre : Mais, je ne peux pas aux mots m'y fier ! Pour mettre le feu aux mots, je préfère câlin femme au foyer ! Ou encore, la théorie du KO pour la raison des tas. Pour théoriser on berna dette et avec leur sac, les terroristes l'état pètent !
Sous mots, soumise, sous maître, elle est l'Ève (CQFD) : pressée en jus d'orange en l'état t'a mise en cloque. Pas de quartier, en gros c'est l'effet C, selon les pro-fesseurs, le 2e effet qui secoue le plus, quand elle vit ta mine à l'arrêt. Juste un préambule pour pouvoir la coincer, la flemme, au foyer. Le droit à la paresse pour sortir l'époux bêle et la bête a bois ! Et même parfois volée de bois vert (pas penser qu'au cul) qui en coule de source, comme d'un puits artésien, la vérité toute nue. En fait, il n'y a pas plus cartésien pour la raison -du plus fort- garder, et engrosser pour avoir des corps ronds ; surtout si c'est avec l'effet néant du logis qu'est corps rompu par une scène de ménage autour du foyer : penser ôter âtre ce soir
L'aveu vaisselle : la flemme serait l'avenir de l'homme ?
Pour faire payer les grippe-sous quand l'argent pas trop gêne (genre lavoir à la bonne), mieux vaut être majeur et vacciné que mineure et porteur seins, ou encore changer d'Eire et faire le plein du réservoir plutôt que d'à vide, douiller après un coup de pompe à fric. Surtout quand d'avide devint cent d'euros, la vérité est tailleur selon les envahisseurs, et en pièces jeunes, s'il vous plaît ! La France tu l'aimes, ou tu l'acquittes : et si impossible n'est pas français, à l'impôt cible nul n'est ténu ! et pour réduire la facture sociale, surtout ne pas oublier devis lier pour secrets taire (ainsi qu'Hannibal, on a déjà mangé Le Pain blanc, mais, entre côtes, pas bien digéré la mie lanaise). Comme pour la capote, en faire un devoir de réserve pour thésauriser l'or du Raout qu'offre fort hommage blanc (aux frais d'Eric*, s'entend, mi-terreur mi tyran). *ainsi câlins, citations du même, comme le couvre-feu pour les mineurs, ou le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes : la chasse est ouverte, mieux vaut avoir qu'anars WC !
Quelque chose d'elle en soi : Ich bin eine Marie honnête ! On est tous des Toni vers elle !
Les blancs becs quand on les subit, on finit par s'y faire manies poulets par des monstres hâtifs ! En nez fait, en souffrance, mieux vaut l'taire pour une sage femme (même pas elle ne dit aie!) comme un changement d'air ailleurs, et partir en 5e vitesse (tel Lance missile dans le cas des cols du tour de France), pour fuir leçons donneurs en légion étrangère. Contrairement au sang et organes, car pour leçons, ils sont légion donneurs ! Et c'est bien pour ça Goncourt ! Une femme puissante afin d'intervertir rôles et banderoles et qu'on puisse garder enfin quelque chose d'elle en soi, avec l'espoir Germinal (quid des livres ?) de se retrouver en saints !
Devant, danger ! Les raisons de la colère avec les fées dures au logis. Mais c'est quand, qu'Ondine ?
Une équipée sauvage, laissant et or et argent du fourgon blindé dans un silence Toni truand : un sacré Monnet-Paquet qu'est vain en fer de Lance pour une attaque (un vol, un sac ?) à main armée de pieds nickelés (Le seul à avoir tiré la fève de la Gaillette des rois, mais je manque peut-être des formations professionnelles).
Ce qui fait que de trois filous (Eduardo de vacances, pas sûr qu'il soit rentré) on ne se retrouve pas forcément comme un con sans gain. Ainsi Loulou, blanc Benoît et beau nez rouge, avec un club de golf pas très clair pour rentrer son put aux roses (à l'insu, Perrette, de son plein pot-au-lait avant qu'elle foute bol de lait en l'Eire). A force de clarifier les comptes et d'éclaircir les rangs, le risque est bien de les retrouver clair semés. En rendant son pouvoir à chat (merci la DCNG), fallait pas se mettre Martel en tête de turc (ni de liste), alors qu'abhorré, Charles l'attend toujours à Poitiers, depuis les mines arrêts : ainsi Roux pour la toux à Arles Quintes. En offrant des coups francs aux franc-tireurs, pour ne pas prêter le flanc aux tireurs au flanc, ce qui va de l'en-soi pour la relance, contrairement au chacun pour-soi des individus-dualité : encore une idée forte de la philosophie Romain-Sartrienne.
Toujours est-il qu'avec la rupture de ban, les bannis, le retour FEDC (force est de constater) une éclaircie-embellie ces derniers temps. Du coup, comme Neige pour les 7 nains, bien Blanche, Jean-Guy oie l'aime, pour prendre Lens terne, si terne :
On a tous quelque chose en nous de tes vessies,
Cette volonté de prolonger l'ennui,
Comme élan terne dans la nuit,
Avec cette formidable envie de vidanger,
Alors que perdre c'est de vendanger
Quelque chose en nous de tes vessies !
Oh oui, en nous, quelque chose d'elle en soi @spécholle KB
(Oh, Johny, Johny, fais-moi mal ! ) Bref la maître aux gnomes du milieu de tes reins (Le beau gnome de Neige plutôt que par la racine, l'identité nationale pissenlit devint, ainsi Nenad pour sa pomme étant toujours incertain). En suçant Roudet porteurs d'eau, comme Lance incendie ses coéquipiers en danseuse, surtout quand il se laisse déborder, comme un laisser-passer, un blanc-seing laisse épicé le goût du pastis dans les bouches du Rhône. En outre, avant de passer laminoir pour aller au charbon, il préfère Leclercq de nos terres, et d'agnelle, le lait au veau lent, pour la direction (technique) assister. Au noir, quand le travail d'ébène est vol, il faut opacifier avant que la dernière cartouche n'ait grillée tout en ayant retirés ses marrons du feu. Ainsi novices se faisaient passer aussi rage devant l'huis clos, ou défriser les moustaches, on est comme au nez, moutarde tampon de vinaigre blanc ! @Tartempion à la DNCG.
Sinon, puisque dans l'art est Cup', il va bien falloir le leur rentrer dedans, à moins que l'amer Michel aie tort de crier à sa fenêtre, empêchant les gardiens de laper le petit lait du discret minet, (comme pour notre Titi à l'ego miné, rien de mieux qu'une mimi minette pour lui foutre, lap (euh) la paix ! Il est à croquer mais là, je rentre en terrain miné). Les chats teignes et les marrons, il faut les pendre au mât Runje avec vigie Lens, pour éviter le poteau noir
Sans préservatif, pas tirer sur préambule Lens ! Géant ver (pas dit en Gervais, à moins qu'elle ne baille, honnête, au cas non) et contre, tout contre tous ! Bref, être incompris en cible ! @Dune
[/SIZE]
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…