28-11-2009, 10:36
La LFP va pas reporter, ils deviendraient fous. Pourquoi on a toujours les pires conditions climatiques (Auxerre, Sochaux, etc.) ? Bordeaux a rarement ce genre de match moisi à jouer.
28-11-2009, 10:36
La LFP va pas reporter, ils deviendraient fous. Pourquoi on a toujours les pires conditions climatiques (Auxerre, Sochaux, etc.) ? Bordeaux a rarement ce genre de match moisi à jouer.
28-11-2009, 10:46
Jeroemba a écrit :Je vais avoir besoin d'un 3ème café avant de lire cet édito. Vraiment pas de chance !!! Heureusement que l'OM ne joue pas mercredi dans la foulée car pour récupérer après Milan et un match dans ces conditions à Lens.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-11-2009, 10:52
Bravo Antécris
Je n'ai rien compris mais bravo l'artiste Il s'arrête de pleuvoir dans le Pas de Calais ce matin, donc ça risque de jouer:helpsmili J'ai hâte de voir les tacles de Diawara, avec l'aquaplaning
28-11-2009, 11:32
Jeroemba a écrit :Concernant le match, ne soyez pas surpris si le match est reporté: c'est le déluge depuis hier dans le Nord. En cette période devait-on s'attendre à un soleil radieux sous une température tropicale ??? Sérieux c'est Lens, le nord quoi !!! Message d'un marseillais n'ayant jamais dépassé Aix en Provence
28-11-2009, 11:52
:mf_popeanHé, hé ! Après moi, le déluge
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
28-11-2009, 12:14
Citation :Du côté de la LFP, on prie Tlaloc, le Dieu de la pluie dans la mythologie aztèque, pour qu'une accalmie intervienne
28-11-2009, 13:15
Quelle culture ce T.Muratelle ! Incollable sur les religions et mythologies amérindiennes.
28-11-2009, 13:42
Dommage que ce très laid "cela l'est" vienne tout gâcher.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-11-2009, 13:51
Espigoulien a écrit :"une température au sol de -22 degrés" @TM :hum: Une tentative d'humour? http://www.wat.tv/video/nord-par-galabru...l6px_.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-11-2009, 14:12
J'aimerais bien une compo de ce style : Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo - Doud' - Lucho, Abriel - Koné, Ben Arfa - Brandao.
Ça permettrait de faire tourner un peu après le très gros match de San Siro, tout en gardant un 11 compétitif...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-11-2009, 14:20
Miki a écrit :J'aimerais bien une compo de ce style : Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo - Doud' - Lucho, Abriel - Koné, Ben Arfa - Brandao. J'aurai aimé essayé sans brandao au départ mais plutot niang en pointe avec koné à droite et BA à gauche
28-11-2009, 14:24
lesudenforce a écrit :J'aurai aimé essayé sans brandao au départ mais plutot niang en pointe avec koné à droite et BA à gaucheLe problème, c'est que je crains le "burn out syndrome" pour Mamad' à force... Sauf erreur, il a dû jouer tous les matches depuis le début de la saison?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-11-2009, 14:31
Le problème aussi est que sur un terrain glissant il faut un joueur rapide et non tracteur tirant un mobil-homme
28-11-2009, 15:58
Comme quoi, d'être acteur, ça se joue pas à grand chose !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
28-11-2009, 16:32
Quelqu'un a un lien pour ce soir ?
28-11-2009, 16:37
Ce soir c'est rugby !
Et que nos chèvres en profitent pour ramener 3 points sans blessure ni de Koné, ni de Lucho, ni de Mbia !
28-11-2009, 16:40
papaver somniferum a écrit :Ce soir c'est rugby !Tu vas au stade? |