28-11-2009, 17:01
Mazargues a écrit :Tu vas au stade?
Je suis sur Paris mais j'aurais bien aimé...
Bar !
28-11-2009, 17:01
Mazargues a écrit :Tu vas au stade? Je suis sur Paris mais j'aurais bien aimé... Bar !
28-11-2009, 17:13
28-11-2009, 18:53
Espigoulien a écrit :Et avant le déluge, il y a... AntéCris....................... bof! Jeroemba a écrit :Une tentative d'humour? http://www.wat.tv/video/nord-par-galabru...l6px_.html Mort de rire, passage d' antologie Miki a écrit :J'aimerais bien une compo de ce style : Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Taiwo - Doud' - Lucho, Abriel - Koné, Ben Arfa - Brandao. :vod:Vu le déluge annoncé, vaut p'têt mieux des poids légers au cas ou ça se tranforme en championnat de natation ou de waterplouf et surtout pas, Lucho, trop fragile des tibias et autres, il risque de nous choper un rhumatisme à vie Manitas Delabitas a écrit :La LFP va pas reporter, ils deviendraient fous. Pourquoi on a toujours les pires conditions climatiques (Auxerre, Sochaux, etc.) ? Bordeaux a rarement ce genre de match moisi à jouer.Comme dirait l' adage : heureux au jeu ....!
28-11-2009, 20:24
Tu clique et ça roule.
ET merci Norbert Pitae
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-11-2009, 20:30
Je mattes PSG AJA, qualité vraiment niquel sur TV5monde via Iraqgoals
28-11-2009, 20:40
Profite ça sera pas pareil pour le match de l'OM
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
28-11-2009, 20:41
26 Mai 93 a écrit :Profite ça sera pas pareil pour le match de l'OMJe le crains. Et Canal qui me dit sois disant que si mon foot+ ne marche pas depuis 2 semaines, c'est parce qu'ils ont un problème. Mon cul ouais.
28-11-2009, 20:47
Boban13 a écrit :Je mattes PSG AJA, qualité vraiment niquel sur TV5monde via Iraqgoals Il faut vraiment aimer le foot pour se coltiner des matchs comme cela......
28-11-2009, 20:50
Mars a écrit :C'était à prévoir, le match est reporté En plus c'est marqué que c'est de source sûre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-11-2009, 20:50
Boban13 a écrit : Je le crains. Et Canal qui me dit sois disant que si mon foot+ ne marche pas depuis 2 semaines, c'est parce qu'ils ont un problème. Mon cul ouais. rugby+ ne fonctionnait pas non plus cet aprem'...
28-11-2009, 20:51
Mars a écrit :C'était à prévoir, le match est reporté:fou:
28-11-2009, 20:53
jimmiz a écrit :rugby+ ne fonctionnait pas non plus cet aprem'... Marche parfaitement chez moi...
28-11-2009, 20:56
Xaviergravelaine a écrit :Il faut vraiment aimer le foot pour se coltiner des matchs comme cela...... jimmiz a écrit :rugby+ ne fonctionnait pas non plus cet aprem'...Alors, chez moi, ça fait 2 semaines que je n'ai plus foot+. J'ai un décodeur "spécial" qui n'est pas fait pour Canal+. Donc, parfois, sur un mois, j'ai un bouquet qui saute. Pour le réactiver, je dois soit laisser tourner toute la nuit sur une chaine du bouquet qui a sauté, soit faire une réactivation de droit. Sauf que là, les chaines marchent bien (puisque je peux voir les bandes annonces, le décomptent avant les matchs...) mais dès que ça commence, bah ça bug. Donc je pense que ça vient d'autre chose, sans doute de Canal. Par chance, ça l'OM n'était pas sur canalsat depuis longtemps, et n'y est pas ce soir nn plus.
28-11-2009, 20:58
Ce soir m'en fout, c'est les blacks
28-11-2009, 21:04
jimmiz a écrit :Ce soir m'en fout, c'est les blacksOui, buts de Taiwo et de Niang
28-11-2009, 21:11
Hilton, Bocaly, Koné et Morientes titulaires. Lucho sur le banc. http://www.lfp.fr/live/composition.asp?s...e=2&lng=FR
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |