Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Miki a écrit :Ouais, enfin pour le savoir, faudrait qu'il ait un ballon exploitable... Pour le moment, à part Steve et la défense centrale, c'est le néant.
Y a pas quelqu'un qui peut donner un euro au clodo avec les cheuveux longs et en yogging qui arrete pas de crier au bord du terrain..
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Match vraiment nul. Lens a bien joué 10 min et puis c'est tout.
De nôtre côté, je continue à penser que le 433 n'est pas fait pour nous. Si défensivement, ça va, offensivement, on est très linéaire...
Soit ça attaque à droite, donc Bocaly qui donne devant lui à Abriel qui donne devant lui à Koné.
Soit côté gauche, avec Taiwo pour Cheyrou pour Niang.
Il n'y a personne qui prend l'axe (alors que l'an passé, on créait souvent le danger en débutant les actions dans l'axe avant d'écarter et de centrer, avec Valbuéna notamment), du coup, Lens n'a qu'a se concentrer sur les côtés pour nous bloquer.
En plus, sur les côtés, c'est très stéréotypés, y a pas de changement de rythme, de permutation, de dédoublement...
En revanche, j'ai l'impression que Taiwo joue plus haut.
winner 92 a écrit :Bof les Chti font pas grand chose ............non non plus certes !
Plus de présence sur le porteur du ballon, plus d'agressivité, ils tentent plus leur chance etc..
J'ai jamais dis que c'était beau, j'ai dis que c'était mieux que nous..
Boban13 a écrit :Match vraiment nul. Lens a bien joué 10 min et puis c'est tout.
De nôtre côté, je continue à penser que le 433 n'est pas fait pour nous. Si défensivement, ça va, offensivement, on est très linéaire...
Soit ça attaque à droite, donc Bocaly qui donne devant lui à Abriel qui donne devant lui à Koné.
Soit côté gauche, avec Taiwo pour Cheyrou pour Niang.
Il n'y a personne qui prend l'axe (alors que l'an passé, on créait souvent le danger en débutant les actions dans l'axe avant d'écarter et de centrer, avec Valbuéna notamment), du coup, Lens n'a qu'a se concentrer sur les côtés pour nous bloquer.
En plus, sur les côtés, c'est très stéréotypés, y a pas de changement de rythme, de permutation, de dédoublement...
En revanche, j'ai l'impression que Taiwo joue plus haut.
Vraiment hâte de voir le petit clip que nous réserve Orange les lendemain de match........avec Denis Balbir !!!!!
Maussanais a écrit :Y a pas quelqu'un qui peut donner un euro au clodo avec les cheuveux longs et en yogging qui arrete pas de crier au bord du terrain..