Pourquoi Deschamps sort Cheyrou et pas Niang ? On était cuits, fallait pas autant jouer avec le feu.
Morientes c'est pas possible. Il ne sert à rien.
1 point c'était pas si mal après le pénalty arrêté. Mais non on préfère se faire poutrer.
On n'a que ce qu'on mérite. Et avec le match en retard on va rester 10ème un moment.
Jdp a écrit :Je pensais qu'avec Deschamps les problèmes de concentrations aller se régler se n'est pas le cas. Fais caguer car perdre dans les ultimes secondes comme ça c'est pas normal, un point c'était déjà ça même si on avait été pas brillant.
Ce qui est encore moins normal, c'est qu'en 90min tu n'as que 2 occasions. Le jour ou DD comprendra que Brandao et, pire, Morientes seul dans l'axe, ça sert à rien, et que Niang perdu sur un côté, il n'a plus jamais l'occasion de frapper (2 fois dans ce match), alors on aura fait un grand pas vers l'avant.
Mr Kenavo a écrit :Avec des attaquants on aurait fait quelque chose !
quand par miracle ils en trouvent un, ils le vendent d'urgence , avant qu'il ne se déprécie tellement qu'ils savent que tout talent arrivant à l'OM pourrit sur pied .
Manitas Delabitas a écrit :Pourquoi Deschamps sort Cheyrou et pas Niang ? On était cuits, fallait pas autant jouer avec le feu.
Morientes c'est pas possible. Il ne sert à rien.
1 point c'était pas si mal après le pénalty arrêté. Mais non on préfère se faire poutrer.
On n'a que ce qu'on mérite. Et avec le match en retard on va rester 10ème un moment.
On va donc tous mourrir.
Bof, le but vient sur un coup franc qui ne dois jamais être concédé (2Vs1), et sur une faute de marquage d'hilton. Cheyrou sur la pelouse, ça n'aurait pas changé grand chose.
Boban13 a écrit :Ce qui est encore moins normal, c'est qu'en 90min tu n'as que 2 occasions. Le jour ou DD comprendra que Brandao et, pire, Morientes seul dans l'axe, ça sert à rien, et que Niang perdu sur un côté, il n'a plus jamais l'occasion de frapper (2 fois dans ce match), alors on aura fait un grand pas vers l'avant.
Je pense surtout qu'il faut déjà arrêter de faire jouer Morientes qui ne sert à rien.
Après quand c'est le dernier coup franc t'as pas le droit de prendre un but. Comme je le diais un point c'était déjà ça de pris et vu le match c'était même bien.
Jdp a écrit :Je pense surtout qu'il faut déjà arrêter de faire jouer Morientes qui ne sert à rien.
Après quand c'est le dernier coup franc t'as pas le droit de prendre un but. Comme je le diais un point c'était déjà ça de pris et vu le match c'était même bien.
Tout à fait. Une petite faute de vicelard sachant qu'on a déjà eu un péno et le nul était dans la poche.
Jdp a écrit :Je pensais qu'avec Deschamps les problèmes de concentrations aller se régler se n'est pas le cas. Fais caguer car perdre dans les ultimes secondes comme ça c'est pas normal, un point c'était déjà ça même si on avait été pas brillant.
Mars a écrit :C'est vrai que remplacer Cheyrou par Fa c'est jouer le nul :y:
C'est le faire à la 82éme qui me casse les bonbons...
Mais bon, on va me ressortir "Deschamps et sa grande culture tactique"...
Cette équipe me dégoutte de semaine en semaine.
Je vais tomber dans la facilité, mais ce soir, pour noyer ma colère (non, je vais pas boire), je vais juste essayer de me télé-transporter dans un monde parallèle en imaginant Gerets avec l'effectif actuel.
Continuez à débattre de ce footklore (Oui, c'est un copyright OM), un mélange de football et de folklore, moi, de mon coté, je vais fêter le titre de champion acquis avec Gerets dans mon monde parallèle.
Il me semble qu'au départ de l'action Hilton est poussé par Edouard et que c'est comme ça qu'il lui passe devant.. ça change rien mais bon, on avait 10 biquettes ce soir sur le terrain y avait pas que lui.
Mandanda a sorti son 1er péno, finalement cela n'a servi à rien, c'est bâlo!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Boban13 a écrit :Bof, le but vient sur un coup franc qui ne dois jamais être concédé (2Vs1), et sur une faute de marquage d'hilton. Cheyrou sur la pelouse, ça n'aurait pas changé grand chose.
c'est dommage cette déconcentration de la dernière minute
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal