07-04-2010, 14:51
Paraitrait que celui qui fini 1er à la loyale peut filer à l'anglaise.
Moi, j'm'en fou, je préfère la crème
07-04-2010, 14:51
Paraitrait que celui qui fini 1er à la loyale peut filer à l'anglaise.
07-04-2010, 14:54
haydjan a écrit :Oui mais les 3 points restent les 3 pointsSurtout en finale, ça reste l'essentiel, ce qui prouve que Lactel fait de la pub mensongère.
07-04-2010, 18:13
Cher Boban13,
1/Pourquoi notre invincible gardien remplaçant brésiliano-portuguais, le dénommé Elinton Andrade, est-il le seul joueur de l'effectif (et aussi de notre Ligue 1 national) à ne jamais porter de tenue de "remplaçant" (une veste, un K-Way, un OMarcel) alors qu'il est remplaçant tout le temps? 2/Est-ce autorisé par le règlement intérieur de la ligue moustache ce genre de comportement? 3/ Pourquoi obliger les joueurs, au sortir du vestiaire, à rentrer leur maillot dans leur short alors que pendant le match ce n'est guère obligé? Simplement pour la photo? :blush:
08-04-2010, 17:51
Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ?
pour info http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-medias-om
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-04-2010, 18:11
Roustan : une rouste et puis ouste !!
Est ce un titre d'article que tu aurais pu écrire en tant que futur journaleux ?
08-04-2010, 18:22
haydjan a écrit :Roustan : une rouste et puis ouste !! Sur le mur de la commanderie coté traverse des caillols , il y est taggué "Roustan casse toi ou ton rouste " demain je vous prendrais une photo .
08-04-2010, 18:42
le_filtre a écrit :Sur le mur de la commanderie coté traverse des caillols , il y est taggué Encore un coup fumeux d'Espi ça
08-04-2010, 18:51
Mister_Ma a écrit :Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ? Molusque = Sebastien Pietri ? Moi j'aime bien quand il commente les matchs, ça donne de la vie au moins. Parce que Roustan...
09-04-2010, 11:10
t@lbs a écrit :Cher Boban13, 1) Il a un profond amour pour le maillot. 2) Andrade étant le seul joueur à avoir pleurer lors de la victoire en coupe de la Ligue (ce qui montre quand même son implication et son amour pour le maillot), Thiriez lui a donc donné une dérogation. 3) C'est pour éviter que Valbuéna fasse de la pub en zone mixte pour Komha Je me Cétatise :Beep Mister_Ma a écrit :Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ? Pietri est le cousin de Cetacé ? C'est toujours (largement) mieux que Roustan. haydjan a écrit :Roustan : une rouste et puis ouste !! Non, en tant que bon journaliste, je pomperai mes titres sur les sites du Phocéen. le_filtre a écrit :Sur le mur de la commanderie coté traverse des caillols , il y est taggué Comme on me dit souvent : SOURCE !
09-04-2010, 11:24
Boban13 a écrit :Je me Cétatise :Beep Y a encore du boulot
09-04-2010, 11:26
dune a écrit :Y a encore du boulot Oh que ouiiiiii :happy2: Si je pouvais ne serait-ce qu'arriver à 5% de sa grandeur, je serais fier (si en plus je peux éviter de devenir sénile )
10-04-2010, 11:37
Boban13 a écrit : Je me Cétatise :BeepComme lucide ascétique ? Ou alors, dans les faits je m'acétatise, signifierait je me remplis, comme Céline d'ions de négatif (l'abréviation AC), pour en faire, dînant au bout de l'ennui, vinaigre blanc ? Ou encore, après le repas sage, lassé t'attise la haine sur le dos comme l'envie de Pasteur voue ouaille âgée ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
10-04-2010, 11:52
dune a écrit :Y a encore du boulot Oh le coup de boule à la Apam :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-04-2010, 13:56
Mister_Ma a écrit :Es-tu heureux de te (re)taper Molusque aux commentaires la saison prochanie sur OmTV ? Encore un mercenaire qui va se barrer sur un titre @Boban13: :blush:
07-05-2010, 15:29
T'es pas énervé de savoir que ton super classement sur les coroñes des arbitres pour nous prouver que si on est pas champignons c'est à cause des chinoix du fbi tombe à l'eau ?
07-05-2010, 17:14
caveman a écrit :T'es pas énervé de savoir que ton super classement sur les coroñes des arbitres pour nous prouver que si on est pas champignons c'est à cause des chinoix du fbi tombe à l'eau ? J'y ai pensé. Mais pas vraiment en fait. Je voulais surtout voir si "ça s'équilibre". Bin, je suis servi.
07-05-2010, 17:22
Boban,
Ca te dérange pas si jusqu'a présent je ne t'avais posé aucune question ? Parce que moi je le vivais plutôt bien
07-05-2010, 17:23
Bonjour Boban,
Que penses-tu des gens qui ont des Argentins qui s'embrassent dans leur signature ?
07-05-2010, 17:50
Bonjour Boban,
Que penses-tu des gens qui n'ont pas signature ? |
|