Darkfly51 a écrit :Au final, ça donne quoi ton classement L1 avec les erreurs ou pas des arbitres ?
ça va sortir bientôt. Mais en gros, ça s'équilibre pas du tout. Par contre, ce qui est assez drôle, c'est de voir que tant que t'es devant, t'as les arbitres plutôt avec toi. Quand tu commences à perdre, ils sifflent moins. Autre chose, les fautes ont finalement peu d'incidence sur les résultats, en tout cas pour Marseille. Souvent les erreurs les plus grosses n'ont pas empêché l'OM de gagner, ou n'auraient pas évité la défaite.
M. Boban, une question sur nos attaquants...
L'OM est le 15ème club européen (j'arrondi) sur le plan sportif et financier
Nos attaquants sont-ils classés d'après vous au 15ème rang européen ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
29-06-2011, 13:16 (Modification du message : 29-06-2011, 13:16 par Boban13.)
ça dépend de quel classement tu parles. APG a, semble-t-il, était élu meilleur client chez McDonald's. Son prédécesseur étant Gronaldo, je te laisse tirer tes propres conclusions quant au niveau de notre attaquant bedaine.
(29-06-2011, 13:16)Boban13 a écrit : ça dépend de quel classement tu parles. APG a, semble-t-il, était élu meilleur client chez McDonald's. Son prédécesseur étant Gronaldo, je te laisse tirer tes propres conclusions quant au niveau de notre attaquant bedaine.
Je n'ai pas dit si Gignac était meilleur client Mcdo parce qu'il bouffait beaucoup de Mc Farmer et de Sunday ou si c'est parce qu'il bouffait beaucoup de salades au poulet