Keyser a écrit :354 km de bouchons en Idf à l'instant suite à l'annonce de neige dans la soirée...
Et on est en période de congés...parait que ça roule mieux.
Fais comme moi! Tu restes sur la côte d'Azur pour regarder le metch avec un p'ti jaune et une fleur beuh...:happy2:
Moi je n'aime pas du tout le gros enkulé qui butte un mec au fusil à pompe qu'il soupçonne de voler ses truffes dans un champ , et les 300 enkulés qui ont manifesté pour le "soutenir".
Je mets entre guillemets car je ne comprends même pas qu'on puisse oser se mettre en avant après ça.
M'enfin à la fnsea ils ne reculent devant rien.
Bouh, les vilains agriculteurs-pollueurs de la FNSEA...
Les agriculteurs, c'est comme les écolos, c'est une corporation.
Et les corporations, elles soutiennent la connerie des leurs.
Enfin bon, reste que l'agriculteur aurait tiré croyant avoir vu une arme dans les mains du visiteur.
Cyrs a écrit :Bouh, les vilains agriculteurs-pollueurs de la FNSEA...
Les agriculteurs, c'est comme les écolos, c'est une corporation.
Et les corporations, elles soutiennent la connerie des leurs.
Enfin bon, reste que l'agriculteur aurait tiré croyant avoir vu une arme dans les mains du visiteur.
Haha (pour le dernier paragraphe).
Ce sont des empaffés finis, des fachos prêts à buter tout ce qui bouge. Tu vois l'auto-défense très peu pour moi.
Mazargues a écrit :Haha (pour le dernier paragraphe).
Ce sont des sodomite mondains finis, des fachos prêts à buter tout ce qui bouge. Tu vois l'auto-défense très peu pour moi.
Tiens tu arrives à m'irriter avec ta réaction
Ouais, j'ai pas cautionné le truc, reste que, personne n'est à l'abri de péter un câble, donc je ne me ferais pas Maître es morale comme il est bien à la mode de l'être.
Voleur, c'est un métier à risques.