02-03-2011, 20:04
(Modification du message : 02-03-2011, 20:04 par O sole mio.)
Ah vous voyez ! Ecoutez l'elephant.
02-03-2011, 20:04
(Modification du message : 02-03-2011, 20:04 par O sole mio.)
Ah vous voyez ! Ecoutez l'elephant.
02-03-2011, 20:20
Je ne vais jamais au macdo, question de principe A Londres j'ai dû, question de survie
02-03-2011, 20:35
Ça choque personne que le tweet d'un lambda soit remonté en moins d'une heure jusqu'à la maison-mère de Nespresso (what else?) J'ai un peu de mal à y croire, à moins qu' il ne soit pote avec Ashton Kutcher.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-03-2011, 20:41
Il joue a une demi mourre?
02-03-2011, 21:31
(02-03-2011, 20:35)Miki a écrit : Ça choque personne que le tweet d'un lambda soit remonté en moins d'une heure jusqu'à la maison-mère de Nespresso (what else?) J'ai un peu de mal à y croire, à moins qu' il ne soit pote avec Ashton Kutcher.Moins d'une heure ? Plutôt en moins de 10 minutes plutôt... C'était du quasi-direct.
02-03-2011, 22:20
Oui voilà. Diktat chez Nespresso (tout a déjà été dit sur l'auteur de cette bouse...) D'autant que c'est finalement quelque chose d'assez courant un client "oublié" malencontreusement.
+1 sur God' concernant la prolifération des Starbucks et compagnie. Quand je pense que le premier en France (Paris) ne date que de 2004...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
J'ai jamais vu un starbuck ou une boutique Nespresso. Je ne serais même pas ou en trouver ni à quoi ça ressemble. Par contre, j'aime bien le café Nespresso qui est un exellent compromis pour avoir un bon expresso à la maison.
http://www.20minutes.fr/article/679836/p...emorielles C'est pour ça qu'on a inventé le topic à hurlement primaire... Vivement l'année prochaine, c'est juste plus possible. :Smiley gastro le petit facho:
03-03-2011, 10:16
(03-03-2011, 09:39)caveman a écrit : J'ai jamais vu un starbuck ou une boutique Nespresso. Je ne serais même pas ou en trouver ni à quoi ça ressemble. Par contre, j'aime bien le café Nespresso qui est un exellent compromis pour avoir un bon expresso à la maison. Il a du avoir du succès à faire ça devant 2 anciens d'Occident.
03-03-2011, 10:48
Il est con le Zemour là non ? Dieudonné qui fait la même, vous pensez qu'il se fait applaudir ?
Sinon pour les Starbucks et autres franchises, je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous. Disons que pour moi c'est complémentaire. J'adore bouffer, découvrir tout plein de trucs, donc quand je voyage (assez fréquemment) je bouffe un max "local" (j'aime pas ce mot mais il illustre bien) J'ai par exemple mangé des raviolis vapeur à Shanghai qui étaient encore plus bon que le plus bon des raviolis vapeur jamais mangé en france, mais x 100. Maintenant, j'avoue que de temps en temps, soit quand la cuisine ne me plait pas, que je suis en overdose, que je suis assez pressé et que j'ai pas le temps de chercher un truc sympa parmi tous les resto dispo et / ou tout simplement que j'ai envie d'un truc familier (un peu comme le poulet ananas / coco de ma femme sauf que j'amène pas ma femme avec moi pour cuisiner), bah c'est bien pratique d'avoir une chaine. Bon après ya aussi les states, ou là, t'as aucun scrupule à aller boire un caffé chez Starbucks (enfin, la dernière fois que j'étais à NY, il y avait le chocolat au caramel au beurre salé qui était une tuerie de l'espace, sauf que le méga format venti faisait + de 800 calories, du coup ça culpabilise un peu ) Et sur le point précis du café (perso j'en boit pas donc je parle de ce que j'ai vu des personnes m'accompagnant) dans certains pays il est particulièrement immonde selon les goûts français, du coup bien content de trouver des chaînes aux goûts harmonisés.
03-03-2011, 10:48
(03-03-2011, 09:39)caveman a écrit : J'ai jamais vu un starbuck ou une boutique Nespresso. Je ne serais même pas ou en trouver ni à quoi ça ressemble. Par contre, j'aime bien le café Nespresso qui est un exellent compromis pour avoir un bon expresso à la maison. Zemmour en leader d'opinion why not? Mais au sein de l'Assemblée
03-03-2011, 10:57
(03-03-2011, 10:48)Madinho a écrit : Maintenant, j'avoue que de temps en temps, soit quand la cuisine ne me plait pas, que je suis en overdose, que je suis assez pressé et que j'ai pas le temps de chercher un truc sympa parmi tous les resto dispo et / ou tout simplement que j'ai envie d'un truc familier (un peu comme le poulet ananas / coco de ma femme sauf que j'amène pas ma femme avec moi pour cuisiner), bah c'est bien pratique d'avoir une chaine. Tu as dit que tu amenais pas ta femme pour ça, je comprend plus rien moi En Irlande j'ai gouté "local", j'étais bien content de trouver une pizzeria et un mcdo après
03-03-2011, 11:21
03-03-2011, 12:42
Nous ne voyons pas d'autres explications |
|