05-03-2011, 10:00
05-03-2011, 10:04
J'ai l'impression que mon corps m'a abandonné et refuse toute dérive .
Mal au crane ...check Buée dans les yeux ...check Haleine de ragondin ... check Pauvres clients
05-03-2011, 17:27
quel beau pays que le notre...
Non, parce que, autant je veux bien croire que la politique UMP (même si elle ne me plait pas) est basée sur un programme, mais là c'est quoi le programme... Pour qui l'entend, c'est du flan cette nana.
05-03-2011, 17:44
(04-03-2011, 10:52)Xaviergravelaine a écrit : ça sent pas bon. "présentement" est une expression typique de côte d'ivoire.... elle fait tellement partie du langage qu'elle ne fait tiquer que les étrangers ... se dit prézenteument, avec accentuation sur le "-zen-"
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
05-03-2011, 17:47
Ah les arnaques auto.
Un pote alsacien avait acheté une bmw M4 à crédit. N'arrivant plus à suivre, il décide de la vendre. Un acheteur se présente, un allemand, et lui propose le deal suivant : "donnez-moi vos coordonnées bancaires, je fais un virement, quand c'estc rédité, appelez-moi et je viens chercher la voiture." Le pote se dit "oui, je rique rien, s'il paye pas, je lui donne pas". Il constate sur Internet que son compte est crédité par ce qu'il croit être un virement (j'veux pas dire de conneries, mais c'est plus de 20.000 € le truc quand même). Il appelle le gars, qui vient chercher la caisse. Le lendemain, la somme avait disparu du compte : l'escroc avait en fait déposé un chèque (faux) à la banque ; la somme est apparue temporairement, puis a disparu quand la falsification du chèque a été attestée. Bilan : plus de caisse, pas de thune, et un crédit en cours. Well done. Dragnir tiens-toi loin de tout ça.
05-03-2011, 17:52
05-03-2011, 17:54
Le service clients Orange qui me téléphone deux ou trois fois par jour sur mon portable. Le numéro s'affiche en inconnu , j'ai décroché une fois et j'ai dit que j'étais sur la route et que je ne pouvais pas parler .
Je crois que si je décroche je vais pourrir le pauvre employé qui va me proposer ses 10 sms gratuits pourris en échange de ma fidélité. C'est injuste mais je vais avoir du mal à me retenir.
05-03-2011, 18:33
J'en ai au moins 3 par jour sur mon fixe.
Avec l'habitude t'arrive à les faire raccrocher d'eux même. Sinon moi j'aime pas les clients américains qui te regardent avec des yeux de merlan frit quand tu leur amènes l'addition "C'est en dollars ou en euros ?" Ben je sais pas connasse, on fait comme tu veux et je te rend la monnaie en roubles ?
05-03-2011, 18:33
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2011, 19:30
05-03-2011, 21:55
05-03-2011, 23:12
(05-03-2011, 17:54)F.Braudel de Pigeon a écrit : Le service clients Orange qui me téléphone deux ou trois fois par jour sur mon portable. Le numéro s'affiche en inconnu , j'ai décroché une fois et j'ai dit que j'étais sur la route et que je ne pouvais pas parler . Ah punaise ma cops a la même avec SFR, c'est du harcèlement.
06-03-2011, 00:59
EDF ...Copule sa mère encore une coupure ...vive EDF punaise d' société de fiante
06-03-2011, 01:03
Et si tu commençais à payer tes factures...
06-03-2011, 01:15
Je suis très énerve ça fait 7 fois en deux ans la c'est plus possible et je mexcuse pour le monsieur qui ma répondu .
06-03-2011, 01:20
Viens pas au Liban, ici toutes les 6h ça part et ça revient
et aujourd'hui pour la première fois de ma vie 23h sans coupures (a moins que je ne me suis pas rendu compte dans mon sommeil
06-03-2011, 10:52
(05-03-2011, 18:33)Jeroemba a écrit :(05-03-2011, 17:27)El chi a écrit : quel beau pays que le notre... En même temps est-ce si étonnant ? Vu les résultats du gouvernement en place et vu l’atmosphère générale entretenu par les sbires du nabots ( Des moutons dans la baignoire, DSK le juif apatride pas terroir, la BMW des roms, les prières dans les rues, l’identité nationale, toussa toussa et j‘en oublie surement) Ce qui fait le plus flipper dans ce sondage c’est qu’on se dirige tout droit vers un duel Sarko/Le Pen avec la possibilité que Sarko repasse malgré le fait que les gens ne veulent clairement plus de lui - si on en croit les autres sondages concernant la popularité Sarko. Bon ca reste un sondage à l’instant T, encore tres loin des échéances, mais quand même…..
06-03-2011, 12:23
Au moins, un duel Sarko/Le Pen signifierait barrage à l'extrême droite, comme en 2002. Un duel Le Pen/Aubry ou DSK...
Je serais quand même très surpris que Sarko ne subisse pas un très lourd vote sanction. De là à le priver de deuxième tour, j'en sais rien...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (06-03-2011, 10:52)Mr.Grieves a écrit :Ton deuxième paragraphe explique le premier. sarkozy ne fait pas de politique, il fait de la tactique pour gagner des élections.(05-03-2011, 18:33)Jeroemba a écrit : (06-03-2011, 12:23)Miki a écrit : Au moins, un duel Sarko/Le Pen signifierait barrage à l'extrême droite, comme en 2002. Un duel Le Pen/Aubry ou DSK... Barrage à quoi ? Dans ce cas là ils peuvent aller se toucher, sans moi entre extrême droite et droite extrême, rien à cirer, je me réserverai pour les législatives (qui malgré tout ce flan médiatico-politique sur la présidentielle, sont en fait les vraies élections qui déterminent la politique de la nation). En Libye c'est la guerre http://www.france24.com/fr/20110303-liby...i-benghazi Des images saisissantes du reporter de France 24 oeuvrant au coeur des combats ont été prises par un des insurgés. http://observers.france24.com/fr/content...ournaliste Et aujourd'hui... Citation : LIBYE : Le journaliste français, légèrement blessé ce dimanche dans des heurts entre insurgés et pro-Kadhafi à Ben Jawad (est de la Libye), est Jean-Marie Lemaire, envoyé spécial de FRANCE 24 sur le front libyen. Il a reçu une balle dans le mollet, sa vie n'est pas en danger. Il est en passe d'être évacué. Ce genre de mec a vraiment tout mon respect, bravo à lui pour son courage et son engagement ! (les insurgés aussi car ils ont en face des militaires professionnels).
06-03-2011, 13:31
(06-03-2011, 12:38)Mazargues a écrit : Après c'est un sondage internet, après c'est de la mouise et après les gens qui disent vouloir voter pour la borgne sont des konos. Alors que les gens qui disent vouloir voter pour les écolos ou Mélanchon sont des intellos ? C'est quand même marrant ce genre de comportement... Bah oui, des tas de gens disent qu'ils se laisseraient aller à voter front national (pour ma part, je préciserai que trop de choses font qu'il me serait inenvisageable de voter pour la flamme bleu blanc rouge), recherchons donc POURQUOI, plutôt que de les insulter Mazargues. C'est bien beau de faire les vierges éffarouchées quand on annonce 24% d'intentions de votes pour marine le pen, mais quand j'en ai discuter avec certains ici, j'ai eu droit à des réponses limites méprisantes. On est dans un pays d’hypocrites, des gens prêt à aider la terre entière alors qu'il ne se léveront même pas le cul pour leur collègue de travail qui dors dans sa bagnole... Ce pays part en biberine sévère, avec une droite déconpléxée de chez déconpléxée, une gauche molle et sourde aux VRAIS problèmes des classes populaires et moyennes. Normal que le fn y fasse son trou... |
|