(29-04-2011, 13:35)Miki a écrit : Je me demande pourquoi on a envoyé notre famille royale à l'échafaud si c'est pour se pâmer devant celle des British.
(29-04-2011, 13:35)Miki a écrit : Je me demande pourquoi on a envoyé notre famille royale à l'échafaud si c'est pour se pâmer devant celle des British.
(29-04-2011, 13:50)Ralphd a écrit : ah parce qu'en France on n'est pas en Monarchie?
Réponse l'an prochain
la réponse on l'a depuis 2007 plutôt.
L'an prochain la mornarchie prend fin, soit par la prise de pouvoir du peuple français à travers le front national de Marine Le Pen, soit par la mise au pas* du peuple français par l'oligarchie mondiale à travers le FMI de Strauss-Kahn
*La prise de pouvoir de l'oligarchie mondiale en France s'étant faite sous Sarkozy
(29-04-2011, 14:16)Nil Sanyas a écrit : Réponse l'an prochain
la réponse on l'a depuis 2007 plutôt.
L'an prochain la mornarchie prend fin, soit par la prise de pouvoir du peuple français à travers le front national de Marine Le Pen, soit par la mise au pas* du peuple français par l'oligarchie mondiale à travers le FMI de Strauss-Kahn
*La prise de pouvoir de l'oligarchie mondiale en France s'étant faite sous Sarkozy
tu veux voter utile, tu votes Hulot :
- même si tu perds ce sera avec honneur
- et même s'il n'y connait rien, c'est pas sûr que ça se verra par rapport aux autres
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
29-04-2011, 15:48 (Modification du message : 29-04-2011, 15:49 par caveman.)
ça veut dire quoi voter utile ?
j'entends souvent cette expression mais j'en ai toujours pas compris le sens...
à partir du moment ou tu votes suivant tes convictions, tous les votes sont utiles non ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(29-04-2011, 15:48)caveman a écrit : ça veut dire quoi voter utile ?
j'entends souvent cette expression mais j'en ai toujours pas compris le sens...
à partir du moment ou tu votes suivant tes convictions, tous les votes sont utiles non ?