18-05-2011, 16:24
(18-05-2011, 15:56)haydjan a écrit :(18-05-2011, 15:50)Raï96 a écrit : Mouais, à 43 piges, planifier une naissance reste quelque chose d'aléatoire. C'est amusant de mettre d'ailleurs ces deux évènements en parallèle, ça montre beaucoup de choses. Ca me donne presque envie de voter pour Sarko tiens.
En gros on repproche a quelqu'un de faire un enfant par calcul quand son supposé opposant se fait accuser de viol par égarement. On mélange le tout, on y met de la justice injuste, un traitement inhumain de DSK, on chie sur la drole de culture américaine et on ne sait plus de quoi on parle...
J'avoue être totalement écoeuré du traitement médiatique et de son interaction avec le grand public. C'est l'hallu la plus totale et de tous les cotés, pro, anti, démagos de tous bords
Complètement d'accord... A tel point que je suis incapable me forger un bout d'opinion concernant cette histoire... Le seul constat c'est que je reste abasourdi par la déferlante et la frénésie médiatique engendré. J'ai quand même bien l'impression qu'on assiste à un tournant dans le traitement de l'info justement... C'est ce qu'il se disait hier dans Ce soir ou jamais ( j'ai écouté d'une oreille.. ).
En espérant que Roland Garos puisse balayer un peu cette obsession médiatique.
Comme toi tout se téléscope, je ne sais pas, je ne sais plus... Je redoute que ce soit vrai mais si c'est faux c'est bien pire encore. Est ce nous qui voulons du sang, ou est ce les médias qui nous en donne le gout, qui comment pourquoi?
Quoiqu'il arrive la tragédie est là, tout le monde la commente mais personne n'a le début du commencement d'un élément pour le faire... beurk
On en est a se demander si la présomption d'innocence est supérieure ou inférieure à la présomption de victime, mais si les rôles s'inverses? quid? le Bloomberg demandera à l'amérique de se remettre en question après avoir démoli le futur président français, c'est bien mais moi je verrai bien alors l'amérique marcher devant nous avec des menottes, du goudron et des plumes... je me sens très mal à l'aise