C'est plus écolo que de faire couler toute cette eau pleine d'hydrocarbures et de saloperies en tout genre dans un caniveau ou dans la nature
Et si je le fais en bas de chez moi je ne suis pas sûr que mes voisins soient d'accord.
Puis ne vous inquiétez pas, vu le temps que dure un jeton tu ne gaspille pas beaucoup d'eau
Je voulais passer un coup d'éponge (huile de coude, écologie) mais le vendredi à 20h il y a du monde Plaisirs de la ville.
Et toi Cyrs tu le nettoies comment ton ex et rutilant avatar (très bien le nouveau au passage, je n'avais pas capté )
Cher Maz', moi, j'ai une mégane société pour aller bosser à 80 bornes (aller) de chez moi, 1H de route.
Alors déjà que je pollue, j'ai décidé de ne pas laver la voiture, je m'en tape, elle se lave quand il pleut.
Sinon, pour l'autre voiture, il y a un petit gars sur la zone industrielle qui a ouvert un centre de lavage écolo, tu laves la voiture sans eau.
Tout un concept.
19-08-2011, 21:18 (Modification du message : 19-08-2011, 21:19 par Mazargues.)
(19-08-2011, 20:51)Cyrs a écrit : Cher Maz', moi, j'ai une mégane société pour aller bosser à 80 bornes (aller) de chez moi, 1H de route.
Alors déjà que je pollue, j'ai décidé de ne pas laver la voiture, je m'en tape, elle se lave quand il pleut.
Sinon, pour l'autre voiture, il y a un petit gars sur la zone industrielle qui a ouvert un centre de lavage écolo, tu laves la voiture sans eau.
Tout un concept.
Aaaaah c'est bien les bobos ça qui viennent donner des leçons d'écologie au petit peuple qui n'a pas les moyens de se payer les dernières innovations
Non mais là disons que la pluie n'était plus d'aucun effet, la saleté étant en train d'attaquer la peinture
(19-08-2011, 21:18)Mazargues a écrit : Aaaaah c'est bien les bobos ça qui viennent donner des leçons d'écologie au petit peuple qui n'a pas les moyens de se payer les dernières innovations
Pour prendre la défense de Mazargues, je crois que les centres de lavage auto sont assez écolo puisqu'ils recyclent la flotte qui tombe sous la voiture. Je crois.
Par contre Mazargues, la nettoyer alors qu'il y'a encore du soleil, c'est pas très malin. Si je puis me permettre
Sinon, j'aime pas avoir un RDV avec une meuf à 1h de route, et apprendre quand j'arrive (avec 10 mn de retard), qu'elle est parti car ne supportant pas d'attendre 5 mn.
(21-08-2011, 12:18)Godfather a écrit : Pour prendre la défense de Mazargues, je crois que les centres de lavage auto sont assez écolo puisqu'ils recyclent la flotte qui tombe sous la voiture. Je crois.
Par contre Mazargues, la nettoyer alors qu'il y'a encore du soleil, c'est pas très malin. Si je puis me permettre
Sinon, j'aime pas avoir un RDV avec une meuf à 1h de route, et apprendre quand j'arrive (avec 10 mn de retard), qu'elle est parti car ne supportant pas d'attendre 5 mn.
+1 à propos des centres de lavage,plus écolo que de laver sa bagnole chez soi,les eaux sont obligatoirement traitées et on en consomme moins parait-il...
Pour ce qui est de ton rdv,des femmes,bien des choses il te reste à apprendre,jeune Padawan...:smileymaitreyoda:
(21-08-2011, 12:18)Godfather a écrit : Pour prendre la défense de Mazargues, je crois que les centres de lavage auto sont assez écolo puisqu'ils recyclent la flotte qui tombe sous la voiture. Je crois.
au contraire, maintenant tu sais a qui tu avais a faire
bon test le retard pour ma part
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(21-08-2011, 12:18)Godfather a écrit : Sinon, j'aime pas avoir un RDV avec une meuf à 1h de route, et apprendre quand j'arrive (avec 10 mn de retard), qu'elle est parti car ne supportant pas d'attendre 5 mn.
T'es moins beau gosse que je le croyais alors
Plus sérieusement, 1h de route et ça à la fin... ça fait mal !
(24-08-2011, 11:31)Blaze a écrit : Déménager... Caen-Aix, 1000km, avec ma 106 pleine à craquer qui cale en quatrième...
Mince, on s'est loupé
(24-08-2011, 11:39)Dragnir a écrit : En même temps tu quittes Caen pour Aix, le jeu en vaut la chandelle.
Mouais, Aix, c'est gentil, y'a des mini-jupes et des mono-neurones en vadrouille, des bagnoles de flics à tous les carrefours qui parlent comme Starsky et Hutch et plus de magasins que d'habitants.
(24-08-2011, 11:48)Usual a écrit : Mouais, Aix, c'est gentil, y'a des mini-jupes et des mono-neurones en vadrouille, des bagnoles de flics à tous les carrefours qui parlent comme Starsky et Hutch et plus de magasins que d'habitants.