30-11-2011, 17:49 (Modification du message : 30-11-2011, 17:51 par Gamba.)
Merci Fanto de décrire ce sentiment qu'on doit être beaucoup à connaître finalement.
Le moment où on te fait essayer un truc qui coûte 15 fois trop cher par rapport à ton budget mais où t'oses pas dire 'non non, je le prends pas, t'as vu le prix cono ?' et où tu te retrouves finalement à ressortir du magasin avec une grosse poche à la main et les vendeurs qui font l'hélicoptère avec leur sesque tellement ils espéraient plus tomber sur le pigeon qui achèterait un truc aussi cher.
Le plus triste dans tout ça c'est que tu as dragouillé une vendeuse sans succès, alors que selon une loi physique universellement reconnue, les vendeuses et les coiffeuses sont les femmes les plus facilement chopables.
Ce post vous a été offert par l'amicale des romantiques post-modernes
Pas moyen de trouver la page où y'avait l'image du truc cher en question, histoire d'avoir le prix ou d'autres infos pouvant y mener.
Bref, je vais pronostiquer sur 350€ grand max.
Le mec, il veut acheter le sac de jack Bauer et il se fait malmener par un vendeur d'une galerie marchande...
Évite la galerie pendant les fêtes de Noël où tu vas claquer ton salaire en photo avec un gros monsieur barbu au parfum de vinasse habillé en rouge et en blanc.
(30-11-2011, 20:13)Godfather a écrit : Évite la galerie pendant les fêtes de Noël où tu vas claquer ton salaire en photo avec un gros monsieur barbu au parfum de vinasse habillé en rouge et en blanc.