Mazargues a écrit :
Mais $#%*¤! Où est-ce qu'elle est allée pêcher tout ça?
Mouai tu l'as dit.
Pour le Piercing c'est réglé, elle a vu que la mère d'une copine avait une "jolie boite en diamant avec pleins de piercing dedans" du coup la boite suffit à la combler... pour le moment.
Par contre le coup des cuisses, elle n'en sait rien elle trouve qu'elle a de grosses cuisses c'est tout. Le pire c'est qu'elle m'explique que pour l'enlever "il faut passer par l'opération avec une ficelle qu'on sert très fort jusqu'à ce que la peau en trop tombe Mais bon avant on aura pris un suppositoire pour s'endormir et pas sentir la douleur :meuh"
punaise si elle commence comme ça, qu'est-ce que ça va être à l'adolescence :helpsmili
Et je tiens à signaler que ça mère n'est pas du tout du genre à faire régime sur régime parce qu'elle se sent trop grosse hein
L'abruti à scooter qui est en train de mourir à l'angle de ma rue car il n'a pas compris qu'un couloir de bus c'est pas pour les scooters.
C'est horrible mais le jour où ces mecs comprendront qu'il faut faire gaffe en scooter et qu'ils ne sont pas prioritaires et immortels, ça ira mieux.
Enfin, si il pouvait s'en sortir ça serait bien.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
C'est à un angle rue de rome (à Marseille) et les mecs vont à fond. De temps en temps quand une bagnole tourne, ça cartonne. Là ca sent pas bon.
Enfin, y'a plus qu'à attendre et espérer qu'il va s'en sortir.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!