22-07-2013, 21:52
Ben non ça ne me dérange pas .
22-07-2013, 21:52
Ben non ça ne me dérange pas .
22-07-2013, 22:54
J'aime pas le principe d'être surveillé.
Mais depuis qu'une fille de ma famille s'est faite agresser sexuellement, je me dis que si la boîte avait investi dans un système de surveillance, on aurait peut-être retrouvé e gars... Peut-être... En tous cas le débat mérite réflexion, sans être jeté aux orties ou à l'inverse encensé... Dans quel cadre ça doit se faire, à quel prix, dans quels lieux, etc. tout doit se discuter...
23-07-2013, 01:34
Ah ouais j'aime pas... alors c'est comme tout, on s'y fait, mais dans la rue brrr non ça ne me plaît pas. L'autre fois au centre-ville j'ai vraiment trouvé ça abusé. Se sentir fliqué comme ça beurk.
23-07-2013, 03:10
Non mais techniquement, même sans riz, ça marche. Sauf que c'est bieeeeeeeeen plus long pour que l'eau parte.
Le coup du riz, ça permet de faire ça en un jour, deux max.
23-07-2013, 05:06
ça veut dire quoi sans riz, genre le laisser comme ça dans un tiroir ?
L'avantage du riz c'est d'assécher suffisamment vite le téléphone pour que les composants ne commencent pas par être attaqués par la corrosion non ? ![]()
23-07-2013, 07:20
(22-07-2013, 14:06)Elephant a écrit : Mon dieu mais c'est raciste ca ! ![]() Ou alors c'est l'humour d'un juif apres s'etre fait voler sa kipa par un gitan (ou un gdv). Ou de l'humour noir, fait pas un grand noir. Ca reste quand meme du travail d'arabe.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-07-2013, 09:52
(23-07-2013, 05:06)Gomincha a écrit : ça veut dire quoi sans riz, genre le laisser comme ça dans un tiroir ? oui (pour moi ![]() super efficace avec les iphones, vu qu'on peut pas enlever la batterie de ces saletés de téléphones, donc toujours alimentés, donc risque de casse aggravée. ![]() ![]()
23-07-2013, 09:54
23-07-2013, 10:53
Pour qu'au final t'y as l'agent Robert qui devant un écran de 500 TV passe son temps à se goinfrer de donuts et relooker Miss bikini.
Le temps qu'il voit qu'il se passe qqch, qu'il bip René sur son tatoo pour qu'il intervienne après son 10ème apéro... ![]() C'est clair, je me sens vachement plus en sécurité avec les caméras. ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Pas la même efficacité à mon avis (sauf si on parle de la police municipale de Marseille). Il faut voir, depuis qu'ils ont installés les caméras de "vidéo verbalisation" pour le stationnement gênant (un problème, une caméra
![]() ![]() Tiens, mais c'est la fête des cons en ce moment http://www.laprovence.com/actu/faits-div...-pont.html "C'est l'été, personne en ville, je vais passer par là ça sera plus court".
23-07-2013, 11:06
(23-07-2013, 10:53)bouillabaisse a écrit : Pour qu'au final t'y as l'agent Robert qui devant un écran de 500 TV passe son temps à se goinfrer de donuts et relooker Miss bikini. Ha bah c'est sur que ça ne remplace pas la présence humaine et que ça ne fait aucune prevention, malheureusement c'est l'orientation prise, la seule différence c'est que tu peux espérer avoir un enregistrement et donc une image du coupable, ce qui peut être souvent plus précis qu'un témoignage. Et tu peux même espérer faire l'objet d'un "enquête exclusive" si le gars se fait attraper. ![]()
23-07-2013, 11:16
Ce sera donc TF1 et M6 qui financeront les caméras
![]() C'est vrai que t'y as tout ce qu'ils veulent : du beauf, du cul, de la délinquance. Je comprends pas qu'ils n'y ont pas encore pensé.
Noam Chomsky
23-07-2013, 11:18
Note a tout le monde : ne pas se garer devant Viva Samba. Jamais. Voir trois messages plus haut
![]()
23-07-2013, 11:41
Je comprends pas... Y a pas une interdiction de circuler pour les poids lourds sous ce pont? Les chauffeurs ne connaissent pas la hauteur de leur camion ou bien?
![]()
23-07-2013, 12:53
J'allais justement poster le lien avec une spéchiol cacedédi à Maz
![]()
23-07-2013, 13:09
(23-07-2013, 11:41)dune a écrit : Je comprends pas... Y a pas une interdiction de circuler pour les poids lourds sous ce pont? Les chauffeurs ne connaissent pas la hauteur de leur camion ou bien? Oui et non apparemment. Il y a un panneau de limitation à 3m20, un (petit) limiteur de gabarit, mais quand tu vois ce que les mecs sont capables de faire... ça fait peur sur leur connaissance de leur véhicule et sur leur observation des panneaux.
23-07-2013, 13:18
(22-07-2013, 16:55)saly a écrit : Ce tantôt j' ai eu une pensée pour Boban et Maz car j' ai assisté à une lamentable scène un gars 20 -25 ans sort du snack-bar des 5 avenues ( à côté de chez Vincent ) son skate sous le bras voulant faire le cake il le jette au beau milieu de la route, se jette dessus à pieds joints le manque d'un pied glisse et fait un vol plané, le feu passait au vert heureusement que les 1ères voitures l'ont vu et ont freiné à temps mais une moto arrivant de l' arrière l' a évité de justesse et allait se coucher sur le trottoir d'en face heureusement sans trop de mal pour le motard quant au cagou il s' en tiré avec de grosses éraflures, peut-être plus en tout cas certainement avec de gros bleus, je ne me suis pas attardé. Y a quand même des abrutis sur terreCe n'est pas parceque le mec a un skate qu'il veut faire le cake hein...avec un cruiser tu te ballades et c'est juste le pied dans panam... Ensuite, c'est pas une science exacte le skate, et ça demande un grande concentration le moindre écart et tu te vautres...Et contrairement au surf voire au snow, quand tu te vautres, le bitume il est toujours plus fort que toi. En gros, c'est pas parcequ'il avait un skate qu'il a voulu faire le kakou...il aurait très bien pu rater la marche du trottoir en étant à pied et se vautrer de la même façon...
23-07-2013, 13:36
Ouais mais bon, là en l’occurrence, il avait un skate
![]()
Noam Chomsky |
|