11-09-2013, 16:08
Baaah... comment Aqwa' il raconte n'imp' !
Je suis déçu.
Je suis déçu.
11-09-2013, 16:08
Baaah... comment Aqwa' il raconte n'imp' !
Je suis déçu.
dans la série du topic :
1-monter sur une chaise pour une photo de groupe, et qu'une très jolie canadienne avec un petit derrière tout musclé mette un coup de fesse en arrière pour me chauffer... elle n'avait pas vu que je montais sur une chaise... 2-avoir un doigt déboité dans un angle latéral du pire effet. la canadienne étant ostéo, elle m'a fait souffrir une deuxième fois 3-qu'on m'annonce aux urgence que ma vertèbre L5 s'est disloquée sur la S1 4- qu'on m'annonce que j'en ai pour 6 mois allongé à minima 5-que le chirurgien m'explique que c'est un cas rarrissime, qu'il a déjà mis au point un protocole, et que cela fera l'objet d'une parution (fracture rare, position incroyable, moelle épinière miraculée...), et qu'on attend juste le scanner pour m'ouvrir, parce que la radio est terrible. 6- l'infirmière du matin, une incroyable catin, avec un côté sadique plus qu’inquiétant. deja vue dans "misery". 7- la déception du chirurgien, qui m'annonce qu'il est désolé, que ce qu'il a envisagé ne va pas être possible... 8-comprendre après quelques questions inquiètes devant sa figure décomposé qu'il est désolé pour son article. après, c'est mieux : 1- en fait, j'ai une ENTORSE vertébrale, avec un mois allongé, mais je respire mieux quand même. la radio montrait une image fantôme 2-le doigt a été déboité, et s'il ne bouge plus, avec une irrigation bizarre, c'est à cause u sang dans l'articulation : gouttière pendant un mois. 3-les épanchements au poignet et genou sont temporaires, sans fractures, et donc, ben, en fait, c'est des gros bobos, et j'ai une chance de malade, dans mon malheur... 4- je suis marié, elle est jalouse, doncj'ai dû refuser les propositions de visite à domicile de la jolie québecoise osthéo ... du coup vous me supportez depuis 2 semaines sinon, c'est définitif, je hais les photos de groupe.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-09-2013, 17:38
Elle est où l'osthéo? Elle a quel âge? J'ai mal au genou et je dois le faire vérifier ainsi que le reste avant de partir passer quelques jours en Norvégie. Peut-elle a minima me faire un massage?
Merci pour les réponses et bon rétablissement!!!!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
(11-09-2013, 16:32)Dougue a écrit : dans la série du topic : sinon , ca pique un peu , à la lecture de tes aventures. Bon rétablissement
@Dougue...
Ouch... Cela fait relativiser nos petits soucis personnels... Bon courage !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
11-09-2013, 19:20
Ouaf, Dougue
11-09-2013, 20:14
C'était donc ça. Tout est bien qui finit bien, sauf le doigt en biais, m'enfin ça ouvre tout un champ d’aventures inexploitées
11-09-2013, 20:35
Mon pauvre Dougue........ t'es marié
Courage. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-09-2013, 21:44
11-09-2013, 23:00
Courage Dougue
merci les gars, mais en fait, comme je m'en sors bien, c'est plutôt cool...
l'osthéo était de passage pour 10 jours encore sur toulon, là elle est repartie en stage sur toulouse, ou dans les environs, je ne sais plus. et pour des raisons évidentes, je n'ai plus son numéro. pas que je sois un garçon facile, mais wilde disait qu'il fallait résister à la tentation en y cédant, or je crains fort que ce soit dangereux vu son côté "amouraché"... elle envisage d'ouvrir un cabinet dans le coin à son retour de ballade de fin d'étude ( elle part pour un an de stages d'un mois aux 4 coins du monde...). si cela se fait, je te promet un mp, jubilet enfin, si je suis toujours marié Omer2, t'as pensé à racheter des couches-culottes
12-09-2013, 14:57
http://www.laprovence.com/actu/faits-div...n-feu.html
Ça fait deux en moins de 24h là. Les secours rappelaient qu'il ne fallait pas baisser la garde car il y avait déjà eu des mois de septembre catastrophiques. Grâce aux pluies du printemps les forêts ont particulièrement bien résisté au feu cette année, mais leur effet passe depuis quelques semaines, et malheureusement il n'y a pas de pluie consistante prévue à l'horizon. Et cet épisode de fort Mistral vient réveiller les pyromanes... ou les gros cons qui jettent leur clope au bord des routes.
12-09-2013, 18:27
(12-09-2013, 14:37)Dougue a écrit : elle envisage d'ouvrir un cabinet dans le coin à son retour de ballade de fin d'étude ( elle part pour un an de stages d'un mois aux 4 coins du monde...). si cela se fait, je te promet un mp, jubilet J'apporte un soutien indéfectible à ton mariage
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
12-09-2013, 18:53
13-09-2013, 10:58
Et pendant ce temps, aux États-Unis, un état autorise le port d'armes pour les aveugles
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|
|