Pour nous les cyclistes en groupes sont les pires dangers,mis à part les routiers polonais bien sûr,qui roulent encore plus bourrés que nous,les cons!!!
Nous au moins,on attend la pause de midi pour picoler,jamais avant
(18-10-2013, 14:17)Jimmiz a écrit : Pour nous les cyclistes en groupes sont les pires dangers,mis à part les routiers polonais bien sûr,qui roulent encore plus bourrés que nous,les cons!!!
Nous au moins,on attend la pause de midi pour picoler,jamais avant
Pour remettre de l'eau à votre moulin, je conduit beaucoup en vélo dans Paris, j'ai fait pas mal la bagnole pour aider au déménagement de potes.
Bah je peux vous dire que malgré que je roule en vélo, je suis complètement excédé par le comportement des cyclistes dans Paris. Ils ne respectent absolument rien. J'en ai vu un, un jour, cramé un feu rouge, failli renverser un piéton, créer un accident et quand il a évité tout le monde, faire un doigt d'honneur en partant et en gueulant comme un putois. Y'en a des tonnes comme ça. Les types pigent pas, qu'ils doivent faire gaffe. Y'a toujours les handicapés du cerveau qui double les bus, avec une ligne en sens inverse et qui sans aucune visibilité, peuvent se prendre une bagnole en frontale à tout moment.
A part les taxis, qui sont très cons et nous frôlent beaucoup, la pire hantise, ce n'est pas la voiture pour moi mais les motos à trois roues. Très puissantes, dont la plupart des utilisateurs ne savent pas s'en servir correctement.
Je me suis fait percuter mon vélo, une fois, par une moto qui remontait une file et qui ne m'a pas vu parce qu'il filait comme un taré. Je me suis retrouvé par terre et ce con a filé à toute allure, sans aucun regard pour moi
Ça m'a calmé du vélo pendant un temps mais j'ai repris, avec plus d'attention.
Que dire des piétons qui regardent jamais quand ils traversent, traversent pas sur les passages cloutés, portent des casques sur la tête, donc t'entendent pas arriver.
Ouais comme El Chi, en fait le problème ce n'est pas le moyen de locomotion, c'est l'être humain
(18-10-2013, 14:06)Jimmiz a écrit : Faites comme moi,un 44 tonnes,et personne ne vous emmerde
Sauf les ponts @Cours Lieutaud.
Sinon, je vous ai raconté mon histoire avec une cycliste débile qui roule sans gilet, sans lumière, sans casque, de nuit, et qui s'étonne qu'on lui déboite dessus.
Donc, vous savez ce que je pense de certains cyclistes du coup.
- les scooters/moto c'est que des connards qui se croient tout permis, comme si le fait d'avoir deux roues leur donnait le droit de passer devant tout le monde même quand ça passe pas,
- les vélos prennent se prennent pour des véhicules motorisés ou des piétons selon ce qui les arrangent sur le moment,
- les camions ils sont tous bourrés dès 9h du mat @ Jimmiz,
- les camionnettes s'arrêtent toutes les 30 secondes pour décharger leurs merdes comme si le fait de mettre les warning les rendaient transparents,
- les voitures réinventent chaque jour un peu plus le code de la route, avec comme principe général que dans le doute c'est moi qui ai raison et c'est à toi de t'écraser,
- les bus et les taxis ils me dégoutent à s'arrêter de longue et à avoir leurs propres voies quand toi t'attend comme un con pendant 20 minutes à ce punaise de feu rouge,
- les piétons c'est que des pauvres qui ont pas d'autre choix ou des écolos qui croient sauver la planète en marchant.
Breffle au final dans mon idéal sur la route ya que moi et c'est le top
(18-10-2013, 15:44)Godfather a écrit : Et les adultes qui font de la trottinette?
euh, il y a pas de mot pour les qualifier... Ils bruleront en enfer pour cette infamie.
Bon, veuillez m'excuser pour ma nervosité, j'ai déjà présenté mes excuses à El Chi, mais je vous les présente aussi je suis un peu à cran quand on parle circulation.
L'autre jour je suis allé au parc avec les gosses. Eux en vélo, moi en trottinette. C'est horrible ce truc c'est le chaînon manquant entre le bipède et le homo rouliens. Le truc le plus pire ça doit être les chaussures roller des gosses...