21-11-2013, 21:59
Faites-lui une Van Damme. Sauf que lui, il tiendrait accroché par une corde aux rétroviseurs
21-11-2013, 21:59
Faites-lui une Van Damme. Sauf que lui, il tiendrait accroché par une corde aux rétroviseurs
21-11-2013, 22:10
Démissionner!
21-11-2013, 22:15
(21-11-2013, 21:07)deepbluebdr a écrit : Il me semblait avoir posté un message avec un superbe lion tristement abattu par une imitation d'amazone, ce matin....j'ai rêvé ou bien ?Pinaise, ton beau-père est mort le jour de l'anniversaire de ta belle-mère ?
21-11-2013, 22:39
'tain j'te prête ma fille née le 13 octobre 1991, épileptique, psychotique, autiste, Jean passe et des meilleurs ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
21-11-2013, 23:14
(Modification du message : 21-11-2013, 23:16 par deepbluebdr.)
(21-11-2013, 21:44)Boban13 a écrit : Deep, ton mois d'octobre... Et avec tout ça, tu te permets de faire un trait d'humour sur l'anniversaire de ta belle mère Total Respect. (21-11-2013, 22:15)Nil Sanyas a écrit :Hallucinant il est vrai, comme le 5 octobre et les 5 années d'intervalles entre les décès de mes frères et de ma mère. Mon père lui je ne l'ai même pas connu, décédé alors que j'avais quelques mois. Je ne sais pas quel mois il est décédé.(21-11-2013, 21:07)deepbluebdr a écrit : Il me semblait avoir posté un message avec un superbe lion tristement abattu par une imitation d'amazone, ce matin....j'ai rêvé ou bien ?Pinaise, ton beau-père est mort le jour de l'anniversaire de ta belle-mère ? A sa.....décharge, (ma belle mère) effectivement c'est un jour de son anniversaire que mon beau père est décédé (en 1986).......
21-11-2013, 23:15
(21-11-2013, 18:59)Godfather a écrit : Ce manque d'initiative... Ca me fait penser que demain, on doit faire un apéro au boulot et amener quelques victuailles. Sachant que j'étais au foot ce soir et que donc je n'ai rien fait... Enfin oui, bon, je note! Non mais un sceau d'eau, par contre, là non! Tu veux quoi? Tu veux tartiner ce qui reste d'accessible? En plus, demain j'ai des invités... Si je ne fais pas des tartines, ça sent le drame. Et pour Cetace, j'habite dans une petite rue qui peut après avoir perforer la rue des Trois Frères Barthélémy et changée de nom, atteindre la Plaine. Tant que cette histoire ne sera pas résolue, je te conseille donc de faire attention à tes pas!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
21-11-2013, 23:20
Ah oui je vois...enfin je sens surtout.
Tu habites à cent mètres de chez moi quoi, c'est pour ça...
Ah mais vous habitez dans le quartier "crotte-land" (même si j'en conviens, les vraies crottes sont à côté de Bougainville).
Quand j'étais à l'EJCM (en contre bas de là où vous êtes), j'ai rarement vu un trottoir aussi jonché de bouse que celui qui menait à ma Fac. De bouse, et de pisse. Et le pire, c'est que les traces d'urine sur le mur extérieur de la fac, démarrent le plus souvent à auteur d'homme qu'à auteur de chien
21-11-2013, 23:35
(21-11-2013, 23:28)Boban13 a écrit : Ah mais vous habitez dans le quartier "crotte-land" (même si j'en conviens, les vraies crottes sont à côté de Bougainville).Lapsus calame fort éclairant...
Je me rappelle avoir passé une après-midi dans le coin, à faire des relevés dans les rues sous une forte chaleur. Et ben ce n'était pas le pire. Le pire c'était les exhalaisons de toutes ces productions animales sous l'effet de la dite chaleur dans cet univers uniquement minéral. Immonde
21-11-2013, 23:37
(21-11-2013, 23:15)Jubilet a écrit : Et pour Cetace, j'habite dans une petite rue qui peut après avoir perforer la rue des Trois Frères Barthélémy et changée de nom, atteindre la Plaine. Tant que cette histoire ne sera pas résolue, je te conseille donc de faire attention à tes pas!Au fait vu ta localisation, t'es sûr qu'il ne s'agit pas d'un étron de dragon ? (21-11-2013, 23:35)cetace a écrit :(21-11-2013, 23:28)Boban13 a écrit : Ah mais vous habitez dans le quartier "crotte-land" (même si j'en conviens, les vraies crottes sont à côté de Bougainville).Lapsus calame fort éclairant... Oui, à hauteur d'homme, dont les auteurs sont donc les hommes. Ou les femmes, va savoir. @Maz: oui, l'odeur insoutenable du coin. Surtout de l'urine au final.
22-11-2013, 02:03
Fake! La rue des crottes, c'est celle qui longe le stade de Saint Marcel.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-11-2013, 02:19
S'toi le fake. C'est à côté de Bougainville
22-11-2013, 02:37
Va t'acheter mappy.fr.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(21-11-2013, 23:28)Boban13 a écrit : Ah mais vous habitez dans le quartier "crotte-land" (même si j'en conviens, les vraies crottes sont à côté de Bougainville). J'ai aussi passé une année à l'EJCM et c'est un truc qui m'a toujours dégouté. C'est 8h du mat', en plein hiver, tia encore les yeux collés et la tête à l'ouest et tu dois slalomer entre des dizaines d'estrons enormes et puants. Une des première vision de ta journée c'est des trottoirs maculés de bouse et de pisse. Complètement dégueulasse. Depuis je deteste ce quartier. (22-11-2013, 02:37)aqwarium a écrit : Va t'acheter mappy.fr. La rue des crottes c'est à côté de la rédaction de La Provence. Coincidence ? je ne pense pas.
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
(22-11-2013, 02:03)aqwarium a écrit : Fake! La rue des crottes, c'est celle qui longe le stade de Saint Marcel. C'est là que j'ai joué au foot hier! Et c'est dans cette rue qu'on a pris l'apéro d'après match, s'étant fait chasser par le gardien qui devait encore vouloir astiquer les vestiaires. Coïncidence? Je ne pense pas! (21-11-2013, 23:37)cetace a écrit : Au fait vu ta localisation, t'es sûr qu'il ne s'agit pas d'un étron de dragon ? Le doute pourrait être permis, mais ma résidence l'obligeant à traverser la rue fraternelle et à s'enfoncer dans les recoins mal famés menant aux origines de la Pastorale, je ne sais si la bête pourrait arriver jusque là!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
22-11-2013, 09:51
Ah bouse alors ...tu es encore plus proche que ce que j'imaginais de mon no man's land.
Nos traces fécales doivent avoir les mêmes ADN.
22-11-2013, 10:24
|
|