(01-12-2013, 16:28)Mazargues a écrit : Et la liberté d'expression alors ?
Bah, il peut chanter, parler, ou il veut, on regarde ou pas.
A-t'il besoin de la pub pour son CD a une heure de grande écoute un dimanche sur canal plus en milieu d'émission ? Ou inversement la ou les chaines ont-elles besoin de cette publicité ?
Je te charrie un peu. Je vois ce que tu veux dire. Et je pense qu’en plus Cantat n'aurait pas besoin de pub comme ça. Mais la mai$on de di$qu€s doit penser différemment.
(02-12-2013, 02:03)Godfather a écrit : A partir du moment où il a purgé sa peine, je ne vois pas pourquoi on devrait encore le considéré comme un criminel.
Polanski est bien adulé par la presse @ Aqwa
j'ai pas lu le débat mais je rebondis sur ton post.
S'agit pas - du moins dans mon cas -de savoir s'il a le droit ou pas de chanter ou si les mecs qui continuent à l’écouter sont tous des monstres insensibles ou je ne sais quoi, on est en démocratie et chacun peut bien faire ce qu'il veut.
Perso je suis tombé sur son clip, ça m' a pris une minute pour zapper tant j'ai du mal à séparer l'oeuvre de l'homme. Le mec a même pas fait 5 ans pour avoir buter une meuf ' en la frappant et est, si ce n'est responsable, au moins "partie prenante" dans le suicide de sa première femme - avec une lettre posthume qui l'accable de bien des maux.
Et je le répète, c'est juste un ressenti, une impression de gêne, ca reste très personnel quoi mais je comprends très bien qu'il puisse se remettre à chanter et que des gens puissent apprécier.
Ca se fera sans moi.
Dans ces cas-là, c'est au système pénal qu'il faut s'en prendre. Bien sûr que 5 ans pour avoir ôté une vie c'est scandaleux. Mais il a fait sa peine, le lui faire payer une fois sorti, c'est la double peine.
... recevoir un avis d'amendes majorées pour non-mutation de carte grise avec une demande de payer "au plus vite" 750€ d'un coup vu que je m'étais fait contrôler 2 fois en 3 semaines en mai en sachant que je n'ai reçu absolument aucun autre courrier depuis jusqu'à celui-là alors que les flics m'ont gentiment dit "Vous recevrez l'amende directement chez vous monsieur"... Co!!!
Je sens que je vais payer 10€ par mois et par chèque si je suis obligé de m'acquitter de cette bouse.
on a eu un truc du genre à cause d'un changement d'adresse non fait, quand ils nous ont retrouvé on en avait pour presque 300€, mais ma femme a été au commissariat avec la nouvelle carte grise et on a eu que les 90€ d'origine. Je ne sais pas ce qu'elle a fait de plus mais en tout cas ça à marché
Le plus drôle dans l'histoire, c'est quand on a voulu refaire la carte grise, il fallait payer le PV avant, alors que pour payer l'amande la police voulait la preuve qu'on avait bien refait la carte grise
(02-12-2013, 14:51)Olorin a écrit : on a eu un truc du genre à cause d'un changement d'adresse non fait, quand ils nous ont retrouvé on en avait pour presque 300€, mais ma femme a été au commissariat avec la nouvelle carte grise et on a eu que les 90€ d'origine. Je ne sais pas ce qu'elle a fait de plus mais en tout cas ça à marché
Le plus drôle dans l'histoire, c'est quand on a voulu refaire la carte grise, il fallait payer le PV avant, alors que pour payer l'amande la police voulait la preuve qu'on avait bien refait la carte grise
Pas pareil je pense. Ces 300 euros c'était une amende qui courrait, majorée, et que vous n'aviez pas pu recevoir non ?
Une connaissance a eu la même chose, avec un délai de x jours pour refaire la carte grise, et ne payer que l'amende base une fois celle-ci faite.
Faudrait que je le fasse, c'est un coup à avoir de mauvaises surprises. Mais avec leur connerie de changement de numéro systématique même si tu déménages de 100m, il faut refaire les plaques, etc. Bref ça fait caguer .