...me fracturer la clavicule en moto...
L'erreur du débutant...frein avant dans un virage, boum....Fuck...3 mois sans sport....je devais partir surfer dans 1 mois...
punaise des années de skate avec des bobos mineurs...et 2 semaines de permis et bam....Tout ça pour qq putains de raviolis chinois que je me suis mis en tete d'aller chercher hier soir aprres une grosse journée de taf, juste pour sortir la moto...J4avais le préssentiment en la prennant que c'était une connerie, je me suis dit, Fred tu la sors alors que ct pas prévu, ça a une bonne gueule, de "tout ça pour des raviolis", oh fuck, j'y vais quand meme...Bref...je douille...mais rien à faire à part du repos...
Mon bon Keyser, désolé pour toi, j'espère que tu vas t'en remettre. Je sais ce que c'est, quand on aime des activités sportives, et d'être obligé de s'en passer pendant plusieurs mois, c'est toujours un peu déprimant. Tu n'as vraiment pas eu de chance pour ta clavicule, mais faut philosopher, en moto, les accidents peuvent parfois être plus grave.
C'est quoi ton modèle, par curiosité ?
(11-09-2020, 09:20)Cocadust a écrit : Mon bon Keyser, désolé pour toi, j'espère que tu vas t'en remettre. Je sais ce que c'est, quand on aime des activités sportives, et d'être obligé de s'en passer pendant plusieurs mois, c'est toujours un peu déprimant. Tu n'as vraiment pas eu de chance pour ta clavicule, mais faut philosopher, en moto, les accidents peuvent parfois être plus grave.
C'est quoi ton modèle, par curiosité ?
Ouaip tu as raison, ça aurait pu être bien pire....En voiture une erreur d'inttatention pardonne rarement, mais tu as une petite chance de rattraper, en moto, à forciori sans experience, c'est mort...
C'est une Royal Enfield Continental ... Je ne sais pas ce qu'elle a du coup, j'attends de savoir..je pense que j'ai plié la pédale de frein, j'espère que la fourche n'a pas mangé... $
(11-09-2020, 08:29)keyser a écrit : ...me fracturer la clavicule en moto...
L'erreur du débutant...frein avant dans un virage, boum....Fuck...3 mois sans sport....je devais partir surfer dans 1 mois...
punaise des années de skate avec des bobos mineurs...et 2 semaines de permis et bam....Tout ça pour qq putains de raviolis chinois que je me suis mis en tete d'aller chercher hier soir aprres une grosse journée de taf, juste pour sortir la moto...J4avais le préssentiment en la prennant que c'était une connerie, je me suis dit, Fred tu la sors alors que ct pas prévu, ça a une bonne gueule, de "tout ça pour des raviolis", oh fuck, j'y vais quand meme...Bref...je douille...mais rien à faire à part du repos...
Courage Keyser et Bon rétablissement. Ca fait caguer et c'est bien pour ce genre d'événements que je me tâte toujours à passer ce foutu permis ...
Par contre, si je peux me le permettre. Je ne le sentais pas. 2
(11-09-2020, 08:29)keyser a écrit : ...me fracturer la clavicule en moto...
Courage Keyser et Bon rétablissement. Ca fait caguer et c'est bien pour ce genre d'événements que je me tâte toujours à passer ce foutu permis ...
Par contre, si je peux me le permettre. Je ne le sentais pas. 2
Bon courage Keyser,
je viens d'avoir le code et j'attaque le plateau demain...