19-09-2020, 15:33
(19-09-2020, 11:52)keyser a écrit :(19-09-2020, 10:33)Elephant a écrit : "Pas sûr qu'elle soit réparable" Ah mais pour la plier comme ça tu y es allé fort en fait?Non non, je suis jeune permis et très prudent, je te dis, je devais être à 30 max.
Au final cette clavicule semble un moindre mal
A priori je ne suis pas l'unique responsable, le mec m'a dit que le pneu était neuf donc gomme pas faite et donc adhérence moindre et qu'en plus de mon frein qui est une erreur, j'avais probablement dérapé....elle s'est fracassé contre le trottoire. Je suis repassé ce matin sur les lieux, je comprends pas ce qui s'est passé... Je pensais que c'était dans un des virages un peu serrés, mais même pas, c'était en sortie d'un virage très doux....je comprends pas. Vraiment pas...y a l'hypothèse feuille + glands car c'était en pleine forêt dans une côte, et le bas coté est vraiment dégueulasse...donc peut être que j'ai vu que je glissais, et j'ai attrapé le frein...en plus de la distraction de cette punaise de chouette..
Bref...ça ne devrait pas m'empecher de remonter sur un 2 roues.
Ah crotte, tu as du alors taper pile là où il fallait pas si tu l'as fracassé ainsi, le manque de bol incarné.
Tu te souviens quelle roue est partie? Ça pourrait te donner une idée des raisons de ta chute.
Par contre oui, faut surtout pas se laisser faire & remonter sur une bécane