Tofinou a écrit :Forcément, quand on a un boulot, les moyens de prendre le train, un parking, on s'expose...
Désolé copaing, j'essaie juste de te détendre un peu (on a eu la même dans notre immeuble y a quelques semaines)
Nan mais le pire c'est que je roule en Dacia... Qu'ils aillent braquer les voitures des riches ces connaux ! Aucune ambition, voilà bien le malheurs de notre pays. Plus personnes ne prend des risques et le pauvres volent les un peu moins pauvres Du moins ils essayent car à part me flinguer ma portière, ils étaient même pas fichu d'ouvrir la voiture.. Une vrai bande de bon à rien Tout fou le camp
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Pareil moi le week-end dernier.
Je laisse mon scoot samedi à Austerlitz pour partir en we, je laisse le casque de ma copine dans le coffre.
Je rentre dimanche soir : plus de casque, ma copine a du rentrer en métro...
Je hais le non respect de la propriété d'autrui...
souley a écrit :Pareil moi le week-end dernier.
Je laisse mon scoot samedi à Austerlitz pour partir en we, je laisse le casque de ma copine dans le coffre.
Je rentre dimanche soir : plus de casque, ma copine a du rentrer en métro...
Je hais le non respect de la propriété d'autrui...
Si c'est celle qui est sur ton avatar...elle n'a pas besoin de casque !
cetace a écrit :Si c'est celle qui est sur ton avatar...elle n'a pas besoin de casque !
Kenneth-Brylle a écrit :Moi jaime pas du tout la couleur du casque que jai fauché la semaine dernière dans le coffre dun scoot en passant par la gare dAusterlitz.
Z'avez qu'à habiter en province.
Ma bagnole est ouverte en permanence,mon appart aussi. Non seulement personne ne vient me voler, mais en plus des bénévoles viennent régulièrement m'apporter de la bière et des chips.