Hellborg a écrit :Faire un truc qui ressemble à une crise épilepsie pendant une prise de sang. En général j'ai juste un étourdissement (c'est juste pour les prises de sang, pour les vaccins etc tous va bien, et je n'ai pas peut du sang), mais là c'était violent.
J'espère que c'est uniquement parce que j'étais à jeun, très anxieux et stressé, qu'il était 6h du matin et que j'avais peu mangé la veille, j'ai vraiment envie de devenir épileptique .
En même temps, avec ton avatar, pas étonnant que tu deviennes épileptique !
Hellborg a écrit :Faire un truc qui ressemble à une crise épilepsie pendant une prise de sang. En général j'ai juste un étourdissement (c'est juste pour les prises de sang, pour les vaccins etc tous va bien, et je n'ai pas peut du sang), mais là c'était violent.
J'espère que c'est uniquement parce que j'étais à jeun, très anxieux et stressé, qu'il était 6h du matin et que j'avais peu mangé la veille, j'ai vraiment envie de devenir épileptique .
L'epilepsie peut arriver ponctuellement à tout le monde...
Que tu fasses une crise isolée, si tant est que c'en était vraiment une, ne veut pas forcément dire que tu "deviens épileptique".
le_filtre a écrit :revenir du pédiatre et qu'il m'ai dit votre fille de 10 jours à de l'acné et à des petites regles
Ta fille devient une femme en 10 jours alors que tout le monde doit supporter une lente évolution pendant des années, super pénibles, avec des crises des fringues de bouse des piercing et tout et tout, et toi tu renâcles ! Pfff j'te jure
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Old Trafford a écrit :Tu entends quoi par "qui ressemble" ? N'aurais-tu pas fait un 'simple' malaise vagal (qui est provoqué entre autres par la vue d'une aiguille chez certaines personnes (c'est mon cas)) ?
Non, je me serais (d'après l'infirmière) projeté en arrière, et ensuite quand je suis revenu à moins j'avais l'impression d'être dans un cauchemar ultra-violent où je ne pouvais pas respirer; ça a pas duré longtemps mais l'infirmière m'a dit que ça ressemblait à une crise d'épilepsie.
Les aiguilles et la sang ça passe sans problème, mais dès qu'on me retire du sang en général là j'ai un malaise vagal, enfin d'habitude.
Tofinou a écrit :Ta fille devient une femme en 10 jours alors que tout le monde doit supporter une lente évolution pendant des années, super pénibles, avec des crises des fringues de bouse des piercing et tout et tout, et toi tu renâcles ! Pfff j'te jure
Ce qui l'emmerde c'est que dans 9 mois il sera grand père...
Hellborg a écrit :Non, je me serais (d'après l'infirmière) projeté en arrière, et ensuite quand je suis revenu à moins j'avais l'impression d'être dans un cauchemar ultra-violent où je ne pouvais pas respirer; ça a pas duré longtemps mais l'infirmière m'a dit que ça ressemblait à une crise d'épilepsie.
Ca ressemble en effet à une légère crise d'épilepsie. En espérant que cela ne se reproduise plus.