macbou a écrit :Quand Ratatouille et toute sa famille traversent au passage piéton, est-ce que je dois m'arrêter ??
Marseille, ville poubelle.
Tu as mangé chez Gousteau ?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
le_filtre a écrit :Carla Carla c'est comme toi ,
on se fait baiser par le chef de l'état
:lol:
Un collègue m'a raconté avoir vu un minot (un samedi de manif ) avec une pancarte sur le dos disant :
"Sarkosy, si tu ne nous vois pas c'est que tu n'es pas à la hauteur"
Mais c'était simplement une constatation par rapport au problème d'enceintes du filtre, je suis très bien dans mon bureau avec le chauffage à fond :happy2:
EDF.... Bande de connard ça fait la 5eme fois en 1 an et demi que ça coupe c'est pas comme si j'avais un enfant de un mois qui a besoin de chauffage dans sa chambre et des biberons à 37 degrés , culé de eux ça sera réparé dans la nuit , le soleil il se lève à 7h cono que tié
le_filtre a écrit :EDF.... Bande de connard ça fait la 5eme fois en 1 an et demi que ça coupe c'est pas comme si j'avais un enfant de un mois qui a besoin de chauffage dans sa chambre et des biberons à 37 degrés , culé de eux ça sera réparé dans la nuit , le soleil il se lève à 7h cono que tié
le bain-marie c'est pas fait que pour les grands mères !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Sauf si il a une cuisinière tout électrique là c'est mort. J'ai des amis qui je crois donnent le lait à température ambiante (conseil de la maternité pour éviter les régurgitations).
le_filtre a écrit :EDF.... Bande de connard ça fait la 5eme fois en 1 an et demi que ça coupe c'est pas comme si j'avais un enfant de un mois qui a besoin de chauffage dans sa chambre et des biberons à 37 degrés , culé de eux ça sera réparé dans la nuit , le soleil il se lève à 7h cono que tié
ça va, nous on a un moins 1 coupure par semaine, mais elles sont pas longues (max 10mn) et comme elles sont en journée on s'en rend compte car il faut re-règler toutes les horloges des appareils
C'est fou le nombre d'appareil qu'on a avec une horloge qu'on regarde jamais.
...mais alors pas du tout les scènes de pillages en France . ça va mal se terminer cette histoire. Et ces ptits c... foutront encore plus le feu, se plaindront, quand l'un de leur se sera fait buté par un proprio de magasin.
désolé de jeter ma bile comme ça, mais vu de l'international, peu fier d 'être Français en ce moment :vod: