Mort vivant plutôt.
Pour faire rapide, j'ai commandé un autre serveur, j'ai galéré a tout configuré, puis j'ai commencé a transférer les trucs les plus importants, sauf que, c'était un serveur qui marche pas. Il chauffe et il s'écrase.
Du coup, j'ai recommandé un autre serveur, et tout refait du début, et ce matin, n'en peche, les 2 gros poissons sont en ligne. Je vais pas trop me faire en filet.
Bon, les oui-ken comme ca...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
En faim deux sèment haine, récoltent l'attends-pète ce qui sert vice rend dû Un coup rageux, à se dire aqwa bon !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
les vieux de la copro qui demandent le chauffage à fond dès le mois d'Octobre... et subir du coup les températures sahariennes à cause du chauffage par le sol dans le bureau :tumblewee
L'homme de Samatan a écrit :les vieux de la copro qui demandent le chauffage à fond dès le mois d'Octobre... et subir du coup les températures sahariennes à cause du chauffage par le sol dans le bureau :tumblewee
T'habites avec Mazargues?
c'est lui la vieille qu'a froid
je crois l'avoir déjà dit, mais je le redit : j'aime pas mon patron.
punaise faut vraiment que je change de job au plus vite, c'est con parce que ça pourrait vraiment être bien, mais si je continue je vais me retrouver en taule pour homicide volontaire, torture, viol avec un balais et cannibalisme (pas forcement dans cet ordre d'ailleurs)
Internet a-t-il besoin d'être régulé ? Nicolas Sarkozy souhaite le filtrer, une mesure nécessaire ?
Vendredi 8 octobre, Nicolas Sarkozy était en déplacement au Vatican, où il était reçu par le Pape. A cette occasion, notre président n'a rien trouvé de mieux à faire que de se lancer dans un pamphlet critiquant les libertés qui règnent sur la Toile.
"Réguler internet pour en corriger les excès et les dérives qui naissent de l'absence totale de règles, c'est un impératif moral ! [...] Il n'y a pas de liberté sans règles. La loi de la jungle, la loi du plus fort, du plus malin, du plus cynique, c'est le contraire de la liberté, de l'égalité, de la fraternité, c'est le contraire de la civilisation.", a-t-il déclaré.
Des paroles qui n'ont pas choquée l'assistance catholique qui se trouvait sur les lieux, mais qui depuis provoquent indignation et réactions épidermiques en ligne.
Les internautes français sont scandalisés par de tels propos. Surtout qu'en janvier, Nicolas Sarkozy affirmait vouloir au plus vite que soient mis en place "des dispositifs de filtrage" pour "dépolluer les réseaux".
Pour l'opposition, "Sarkozy n'a rien compris à ce qu'est Internet" et voulait juste se donner une image de "bon catholique qui lutte contre l'immoralité", comme l'explique le député socialiste Patrick Bloche à nos confrères du Nouvel Observateur.
La gauche pense que ce qui dérange le plus le chef de l'Etat, c'est qu'Internet représente "un formidable contre-pouvoir", mais aussi que le Web autorise la liberté d'expression.
"Internet est l'un des rares médias que Sarkozy ne peut pas contrôler. Après avoir nommé les directeurs de Radio France et France Télévision, supprimé la publicité, organisé le rachat du Parisien par Dassault, Nicolas Sarkozy cède à la tentation de vouloir maîtriser Internet", observe-t-on au Parti Socialiste.
Source : Allocution de Nicolas Sarkozy au Vatican
Ca lui va bien de sortir : "Il n'y a pas de liberté sans règles. La loi de la jungle, la loi du plus fort, du plus malin, du plus cynique, c'est le contraire de la liberté, de l'égalité, de la fraternité, c'est le contraire de la civilisation."
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
L'homme de Samatan a écrit :les vieux de la copro qui demandent le chauffage à fond dès le mois d'Octobre... et subir du coup les températures sahariennes à cause du chauffage par le sol dans le bureau :tumblewee