26-11-2009, 11:18
Supernova a écrit :Je trouve les commentaires assez sévères sur l'action de Brandao. Pour moi ce n'est absolument pas un but tout fait. Ce n'est pas comme si il s'était retrouvé à 50 cm du but vide et qu'il avait frappé à côté.
J'ai revu plusieurs fois l'action et c'est loin d'être le but tout fait qu'on nous dit. Le centre de Niang est excellent mais il arrive fort et rebondit. Devant Brandao il y un défenseur qui essaye de tacler le ballon et Brandao pense qu'il va l'intercepter et en plus il le reprend du droit qui n'est pas son meilleur pied , en outre le gardien est en place ce qui l'oblige à frapper fort, et au final sa reprise est techniquement de qualité et ça se joue à 5 cm pour qu'elle touche le bas de la transversale et qu'elle rentre.
Moi j'ai vu les plus grands attaquants du monde en rater de pires. Donc le procès fait à Brandao me semble très excessif. Quand tu vois l'action au ralenti tu te dis qu'il rate l'immanquable, mais à vitesse réelle ça va très vite et ça me semble pas être scandaleux. :happy2:
Je suis tout a fait d'accord. Je pardonne moins à Koné sont contrôle de balle à la 85ème. Là dessus, ça doit faire but...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon