26-11-2009, 12:25
site officiel... :stretcher
26-11-2009, 12:25
site officiel... :stretcher
26-11-2009, 12:27
Ils en parlaient déjà sur le site off' hier soir, c'est pas vraiment nouveau.
Une contracture.... bah faut se dire que c'est moins grave que le clavicule ou l'entorse... mais bon..
26-11-2009, 12:29
haydjan a écrit :Faut être au top mentalement et collectivement pour s'en sortir en ldc. Et c'est pas en Lique 1 orange que tu peux acquérir ce niveau d'éxigence. Bah si, Bordeaux et LOL y arrivent bien. C'est une question d'état d'esprit. Mais effectivement, c'est pas en jouant des moitiés de poules et des moitiés de matchs qu'on y arrive. Bon après, ça fait 2 ans qu'on tombe dans des poules moisies dans lesquelles on a quasiment aucune chance. Mais c'est bien quand même. Je demande le même investissement contre Lens, qu'on doit plier 3-0 si on est sérieux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-11-2009, 12:29
Merci Mama
J'ai adoré voir nos biquettes, encore plus quand Lucho se marrait avec l'arbitre, Heinze faisait signe à Taiwo avec un grand sourire qu'il en pouvait plus de taper des sprints pour redescendre défendre, et quand en fin de match il vient coller sa tête dans les bras de Dida pour empêcher la relance :lol: Bref, on sentait nos joueurs maîtres à bord, sûrs de leur jeu. Une vraie démonstration de football, et à San Siro s'il vous plait
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-11-2009, 12:35
Gamba a écrit :Merci Mama D'ailleurs on a encore jamais perdu à San Siro
26-11-2009, 12:37
Olorin a écrit : D'ailleurs on a encore jamais perdu à San SiroOn devrait jouer même nos match shampoingnat à domicile la bas
26-11-2009, 12:43
Je compte sur Puyol et Piqué pour casser Ronaldo en 2 ce week-end, car sans lui le Real est prenable (cf les perfs de Milan).
26-11-2009, 12:44
Stern a écrit :1 match = 1 blessure Il a surement le même agent que Koné Plus sérieusement, c'est juste une contracture. Quelques massages, repos deux jours et c'est bon...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
26-11-2009, 12:45
Supernova a écrit :Je trouve les commentaires assez sévères sur l'action de Brandao. Pour moi ce n'est absolument pas un but tout fait. Ce n'est pas comme si il s'était retrouvé à 50 cm du but vide et qu'il avait frappé à côté. je plussoie ardemment, Brandao est un monstre indispensable, il ne marque peut être pas beaucoup;, mais il est partout, et il pèse sur l'adversaire, libérant des surfaces où les supposés "vrais buteurs (il y en a à l'OM??) devraient mieux s'exprimer, et en défense où les "vrais" défenseurs ne font souvent pas mieux. J'ai dit:happy2:
26-11-2009, 12:46
Hellborg a écrit :Je compte sur Puyol et Piqué pour casser Ronaldo en 2 ce week-end Vive le sport, bien entendu !
26-11-2009, 12:47
Juanito a écrit :Il a surement le même agent que Koné M'Bia et Lucho font mieux que Koné dans ce domaine.
26-11-2009, 12:48
Hellborg a écrit :Je compte sur Puyol et Piqué pour casser Ronaldo en 2 ce week-end, car sans lui le Real est prenable (cf les perfs de Milan). Je commence d'ailleurs à penser que si Milan est devant, c'est à cause de la faute de Souley sur Ronaldo...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
26-11-2009, 12:50
Clair, c'est rien une contracture. Une crampe, c'est une contracture.
26-11-2009, 12:52
kokopelli a écrit :je plussoie ardemment, je suis d'accord. D'autant que l'OM a besoin d'un joueur comme ça devant pour être efficace défensivement. Il gêne les relances adverses, et c'est important. C'est sûr que si on pouvait avoir Gignac ou Lisandro à la place, ça serait bien, mais ce n'est pas le cas. C'est notre Chamakh à nous.
26-11-2009, 12:54
souley a écrit :je suis d'accord. ou à côté........
26-11-2009, 13:00
fin quand meme, Leo jouait clairement le nul à partir de la 60eme, ou le "je veux plus prendre de pion parce que là je me cague " : Pippo ou Klas Jan pas rentrés .... alors que l'équipe visiteuse fait 3 changements offensifs. Je sais pas la réactin des supp Milanais, mais ce genre de coaching , m'est avis qu'on aurait eu du mal à le pardonner à DD si il avait fait pareil. alors que là justement pour DD.
L'important c'est de poutrer les Lensois, largement jouable si on continue ainsi. Chive On !
punaise!
26-11-2009, 13:00
Merci Mama.
S'il s'en inspire, votre compte-rendu n'est pas pour autant une comédie. Bien au contraire, une prestation solide et inspirée, à l'instar de celle de nos biquettes
26-11-2009, 13:01
Ah ui, c'était une très bonne idée la titularisation de Lucho
|