26-11-2009, 13:04
Forcé de le reconnaître aussi , ce lucho ! Sa race qu'est ce qu'il pue du foot !!!
26-11-2009, 13:04
Forcé de le reconnaître aussi , ce lucho ! Sa race qu'est ce qu'il pue du foot !!!
Mr.Crapo a écrit :fin quand meme, Leo jouait clairement le nul à partir de la 60eme, ou le "je veux plus prendre de pion parce que là je me cague " : Pippo ou Klas Jan pas rentrés .... alors que l'équipe visiteuse fait 3 changements offensifs. Je sais pas la réactin des supp Milanais, mais ce genre de coaching , m'est avis qu'on aurait eu du mal à le pardonner à DD si il avait fait pareil. alors que là justement pour DD. Oui ça me fait marrer de lire que jusqu'à la 70ème, l'OM n'a pas vu le jour :lol: Dès la 60ème, les Milanais n'y étaient plus
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-11-2009, 13:13
haydjan a écrit :Forcé de le reconnaître aussi , ce lucho ! Sa race qu'est ce qu'il pue du foot !!! ça vient ...çavient ! Personne pour relever le match monstrueux de Cissé ? et la désignation d'homme du match par mama ? J'aimerais entendre ce qui considerait quil n'avait rien à faire l'OM .... Il vient de faire 2 supers matchs ...pourvu que ça dure !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-11-2009, 13:14
Gamba a écrit :Oui ça me fait marrer de dire que jusqu'à la 70ème, l'OM n'a pas vu le jour :lol: J'écoute même pas cet argument tant cela ressemble à de la malhonnêteté intellectuelle. On a ré édité le match contre paris mais en mieux dans tout les secteurs ! ( à part la finition..) Le milan hier c'était nous. Par contre ces ritals ont ce talent pour nous pondre des" vrais salopars " de buteur Boriello !
26-11-2009, 13:17
Sur les deux derniers matchs je fais mon mea culpa sur Cissé , encore énorme hier .
Heinze à part sur le but à encore fait de superbes interceptions . Gros travail de Brandao (mais steuplé arrête de tenter la lucarne à chaque fois). Personne n ' a remarqué les 3-4 fois ou Lucho est venu taquiner les chevilles de Pirlo. L ' équipe a été solide une nouvelle fois , on rentre encore d ' un match de LDC avec des regrets mais avec en plus beaucoup d ' espoirs pour la suite . Avec cette belle maîtrise de notre milieu la majeure partie du match .
26-11-2009, 13:19
winner 92 a écrit :ça vient ...çavient ! Re lis tout nos post. Quuand il es nul on le dit et quand il est bon et excellent on le dit aussi.... Pas comme bon... enfin voilà quoi.
26-11-2009, 13:19
haydjan a écrit :Par contre ces ritals ont ce talent pour nous pondre des" vrais salopars " de buteur Boriello ! pas grand fan de ce Bordello mouah alors que le Pato Chive On !
punaise!
26-11-2009, 13:25
Old Trafford a écrit :Vive le sport, bien entendu ! Vive le sport sur la 2, Vive le sport sur la 3, Vive le sport sur la 2 et la 3@Gerard Holtz
26-11-2009, 13:31
j'acrivais apres le match "le poteau, ca ressemblait un peu à une tête Basilienne, sauf que celle ci a connu un chemin moins chanceux.".
et Menes sur son blog 3 h apres "Cette tête de Diawara, c'est la copie presque conforme du but de Basile Boli en 1993. Un corner de gaucher, la tête décroisée... Y'avait de ça, non ?" Menes lit Opiom Chive On !
punaise!
26-11-2009, 13:33
"On aura beau dire, on aura beau faire, un match comme celui d'hier soir, avec Thierry Henri c'est la victoire et les trois points" @ T.Roland
...Pis c'est tout @P.Lucas
26-11-2009, 13:34
Menès sait lire!!!
26-11-2009, 13:35
deja une bonne chose de faites ... apres , me demande bien quand jouera t'on ce match. courage la Ligue
Chive On !
punaise!
26-11-2009, 13:43
Mars a écrit :OM/Sochal reporté Si ça pouvait faire jurisprudence pour les prochaines années pour avantager les club français en LdC :)
26-11-2009, 13:44
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-11-2009, 13:53
winner 92 a écrit :Lucho blessé !
26-11-2009, 13:59
Le Lucho va nous faire une Dragan Stojkovic, je le sens (mal).
26-11-2009, 14:13
Boh, une contracture c'est vraiment rien, dans l'absolu une crampe c'est une contracture...
Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'arbitrage du monsieur muscles anglais hier soir. Même s'il nous sucre un CF et un carton avec la faute d'Abate sur HBA, il était vraiment excellent, toujours très bien placé, et il a beaucoup laissé jouer, à l'anglaise. Mine de rien, ça aide pour la qualité d'un match.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-11-2009, 14:15
Je m'inquiète plus de la blessure de Mandanda, s'il est absent à Lens ...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|