26-11-2009, 09:58
ABRIEL EN AFSUD 2010 !!!
Frana a jamais président !!!!
26-11-2009, 09:58
Daartist a écrit :Merci Mama !!! Qui n'efface pas vraiment les fausses notes pour autant...Les réglages pourrit
26-11-2009, 09:59
(Modification du message : 26-11-2009, 10:21 par Old Trafford.)
Gomincha a écrit :Match très bizarre j'ai trouvé. Tout pareil. J'ajoute que de la 45ème à la 70ème grosso modo, Milan avait le monopole du ballon et on ne voyait pas le jour. Les papys ont ensuite baissé pied logiquement, vu qu'ils ont eu 48 h de récupération en moins que nous. Ca demeure le meilleur match de l'OM que j'ai vu cette saison. Merci Mama pour les notes. 6,5 pour Diawara, c'est
26-11-2009, 10:01
Merci Mama, d'accord avec vous sur les notes, Doud est aussi pour moi l'homme du match, je me suis surpris à répéter plein de fois "il est énorme Cissé, il est énorme", ma femme me regardant incrédule du coin de l'oeil.
Gomincha, je partage aussi entièrement ton post, notamment sur le nul assez mérité au final vu les bonnes périodes de part et d'autres et le nombre d'occases équivalent.
26-11-2009, 10:02
peñiscola a écrit :ABRIEL EN AFSUD 2010 !!! Un milieu def/relayeur Lassana - Abriel ou Samir miam
26-11-2009, 10:04
Nos occases sont tout de même plus franches, et nos périodes de maitrise du jeu bien plus accomplies que celle du Milan, il me semble. Au cours de sa bonne période (46-64ème, les Milanais ont été gelés par l'occase de Brandao), Milan a finalement très peu d'occasions. Je ne vois vraiment que la tête loupée de Borriello vers la 80ème, on peut quand même considérer que celles de Brandao et Souley sont plus regrettables. Leonardo le dit, d'ailleurs.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-11-2009, 10:04
Tiens je vais parler de ballon ce matin .
Je voulais juste vous dire que ce matin je suis vraiment fier de notre équipe , qu'on reste malgré tout juste une équipe de L1, qu'on a dominé le Milan, qu'on reste très bien placé en championnat, qu'Abriel m'a régalé, que Cissé c'était son frère, que Lucho va pas tarder à nous provoquer des éréctions, et que qui sait la champion's league ce n'est peut être pas fini . Vala vala et pi comme dirait un poete beaucoup trop méconnu : "Tant que tu as de l'eau pour laver la belette, t'as pas les carreaux au moins t'as la fenêtre" :happy2:
26-11-2009, 10:06
Anikulapo a écrit :Merci Mama, d'accord avec vous sur les notes, Doud est aussi pour moi l'homme du match, je me suis surpris à répéter plein de fois "il est énorme Cissé, il est énorme", ma femme me regardant incrédule du coin de l'oeil. Quand je lui ai dis en rentrant la mienne n'y croyait pas Et Ben Arfa est rentré sur la pelouse avec la grinta...On a quand même senti un manque de rythme mais c'est avec ce genre d'attitude et un replacement et une agressivité défensive qu'il doit mériter de rester voire d'intégrer le 11 (a gauche avec nian' dans l'axe)
26-11-2009, 10:07
le_filtre a écrit :Tiens je vais parler de ballon ce matin . Et lui, non!
26-11-2009, 10:09
Miki a écrit :Nos occases sont tout de même plus franches, et nos périodes de maitrise du jeu bien plus accomplies que celle du Milan, il me semble. Au cours de sa bonne période (46-64ème, les Milanais ont été gelés par l'occase de Brandao), Milan a finalement très peu d'occasions. Je ne vois vraiment que la tête loupée de Borriello vers la 80ème, on peut quand même considérer que celles de Brandao et Souley sont plus regrettables. Leonardo le dit, d'ailleurs. On a dominé mais le Milan s'est créer beaucoup, autant de situations dangereuses...On méritait mieux mais le score n'est pas injuste non plus... A l'aller par contre ils nous tuent...:hum: Gomincha a écrit :Je sens que ça va se déchainer sévère contre Brandao en pointant du doigt la vendange sur la barre. Je pense comme toi. Ce garçon est généreux, volontaire , en voilà un qui ne vole pas son chèque, on pourra tout lui reprocher mais pas celui de ne pas mouiller le maillot...par les temps qui courent ça devient rare. ET on oublie qu'il est assez énorme en défense, Et en plus il est sympa ce qui ne gâte rien. Un qui apparaît moins sympa, c'est le Ben, c'est vrai qu'il est difficile à gérer psychologiquement, mais je suis sûr qu'un peu de savoir faire humaniste, un peu d'efforts, et moins d'ego de nos édiles, et il y a de quoi redonner confiance à ce garçon qui me semble garder intact tout son talent et sa capacité à faire exploser les défenses, un peu de soin au dernier geste et il serait parfait. Je pense que ce serait une connerie monumentale que de le faire partir au mercato.........mais avec l'OM, on en a vu d'autres, hélas!!! et, j'édite, j'oubliais Taïwo, les commentaires sur TF1 ont été injustes avec lui, il ne pouvait pas rester collé à sa touche en laissant de gros espaces sur le centre gauche de la défense. Il n'a pas été énorme , mais il a fait une bonne partie, et sa participation à l'attaque commence à revenir ce qu'elle a été.
26-11-2009, 10:17
L'homme du match pour moi : Abriel. Un élément indispensable dans l'équipe de DD actuellement.
Un Cissé surprenant de part ses récupérations propres et ses passes et relances dans les pieds. Niang est-il cuit ? Faut-il mettre le sel avant ou après les ufs ? Thank's Mama
26-11-2009, 10:17
Oc! a écrit :Et lui, non! Je pars vraiment en bibe. Pardon
26-11-2009, 10:33
Le duo Abriel-Lucho est vraiment intéressant.
Niang est cramé, et pas que depuis hier, j'ai peur que la blessure soit proche. Narfa a été bon, mais comme Larqué, j'aimerai vraiment qu'il lève la tête après son 1er drible, à moins que ça ne soit dû au manque de mouvement devant. Morientes ... les mots me manquent tellement j'ai aimé ce joueur : Abriel, Doud', ouahhhhhhhhhhhhhhhh Cheyrou: Fatigué ? Taiwo: Très très bon ! Bonnart: Nous fera-t-il un centre en 1ère intention d'ici à ce qu'il change de club ? DD: Soit il met Niang à la place de Brandao à la fin du match quand les Nesta et autres sont démolis (dans tous les sens du terme), soit il nous trouve un finisseur au prochain mercatal. Ps: Merci mama;
26-11-2009, 10:34
Qu'on puisse battre le Real 1-0 c'est possible.
Et que le Milan ne gagne pas à Zurich ce n'est pas de la science fiction non plus. Zurich n'a perdu que 1-0 à Madrid, ils ont gagné à Milan et lors de Zurich-OM, ça s'est joué à rien. A mon avis il ne faut pas qu'on parte dans l'idée d'écraser le Real 3-0 car on risque de faire n'importe quoi et de donner le bâton pour se faire battre. Il faut qu'on fasse un match sérieux et on peut les battre 1-0 ou 2-1. Ce serait déjà une immense performance car le Real joue mal mais ne perd quasiment jamais. En tout cas, même si on doit finir 3ème, si on bat le Real on pourra dire que l'équipe aura fait son boulot dans la poule. Mais si on ne bat pas le Real on n'aura gagné aucun match face à l'un des deux cadors et alors on n'aura pas notre place en 1/8...
Gomincha a écrit :Oui mais on a perdu 3-0 là bas Ha oui au temps pour moi :/ Et sinon sur Brandao ouais super c'est cool il court de partout, m'enfin l'épagneul breton de mon collègue aussi, pour autant c'est pas un joueur de foot hein ...
Brandao, J'avais envi de le tué hier... Mais je retiens aussi ses replis défensifs. Quand je le vois défendre sur le côté à 20 minutes de la fin en faisant des sprints de tordus, je ne peux m'empêcher de l'aimer...
Il est suspendu contre le Real? Edith: en fait non
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
26-11-2009, 10:36
Merci Mama pour les notes et l'humour, j'en avais besoin...
Comme tous ici, un grand bravo à Edouard Cissé et Fabrice Abriel, énormes hier soir. Lucho m'a plu, Hatem aussi (mais faut pas faire semblant de défendre quand on n'a que 20mn à jouer), Tayé itou (et c'est quand même pas une surprise pour quelqu'un qui suit l'OM le fait qu'il aime garder ses distances avec l'attaquant adverse - même si je trouve ça trop dangereux) La défense a eu effectivement des hauts et des bas, masi tient la route sur l'ensemble... En revanche, Niango (qui a fait le travail hein !) semble carbo et Koné m'a déçu (quel mauvais choix sur la contre-attaque). Quant à Brandao, je maintiens qu'il est INADMISSIBLE qu'il rate une occase comme celle d'hier soir. J'en ai rien à foutre que tel opiOMane pense qu'il aurait pu la rater aussi, j'en ai rien à battre qu'il courre comme un dératé tout le match (et hier soir il l'a moins fait, je pensais du coup qu'il serait frais pour mettre au fond un bon ballon ou deux), j'en ai rien à secouer qu'il soit gentil : punaise de chiasserie de daube, c'est juste pas possible :censored Si on joue avec UNE pointe, il DOIT les mettre au fond. Ceci étant, quand on voit le scandale sur patte qu'est devenu Morientes... Bah, peut-être que tout cela finira par ,nous profiter en championnat, je sais p'u Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather Tofinou a écrit :Merci Mama pour les notes et l'humour, j'en avais besoin... Je dirais +1. Un nattaquant, on lui demande avant tout de marquer des goals. Brandao a largement sa place dans l'effectif, mais il faut revoir son rôle, l'associer à une vraie pointe, le faire jouer dans certaines circonstances, mais certainement pas compter sur lui pour tuer un match en scorant.
26-11-2009, 10:39
Juanito a écrit :Brandao, ... Quand je le vois défendre sur le côté à 20 minutes de la fin en faisant des sprints de tordus, je ne peux m'empêcher de l'aimer... Liza aux commentaires, en était mort de rire ... |