26-11-2009, 19:11
Y a rien sur ce point dans le règlement FIFA en tout cas...
26-11-2009, 19:11
Y a rien sur ce point dans le règlement FIFA en tout cas...
26-11-2009, 19:31
foutcheubol a écrit :Après s'être qualifiés comme des crevards ç'aurait été dommage que la Coupe du Monde soit annulée ![]() ![]() ![]()
26-11-2009, 19:36
Boban13 a écrit :Je crois que t'as presque réussi à faire avancer le schmilblick... Il parait que David Vincent a vu les Envahisseurs. Moi, perso, je doute ![]() Mais si j'en vois un promis je poste sa photo.
26-11-2009, 20:10
foutcheubol a écrit :Il parait que David Vincent a vu les Envahisseurs. Cool une série récursive ... le personnage se voit jouer dans le film dans lequel il évolue. Ps: ![]()
26-11-2009, 20:18
En même temps personne pour dire qu'à partir de la 70ème, Milan joue le 0-0... Ce qui nous rend le match plus facile.
![]()
VOFC
![]()
26-11-2009, 20:54
(Modification du message : 26-11-2009, 20:56 par deepbluebdr.)
mama cass a écrit :Brandao (8 note défensive / 2 note offensive) (Moyenne 5) : Le meilleur pour la fin, comment quon disait il y a fort longtemps ? Jen peux plus, cest ça ? Bé voila, une fois de plus il a abattu un travail terrible, jusqu'à venir sembrouiller dans un mur dans ses vingt mètres, mais une fois de plus, il nous mange la feuille avec sa jambe molle et son mental de Bakayoko devant les cages. Il a même failli se trouver sur la trajectoire du but de Lucho. Jadorais le Baka, et Brandao cest son frère, très bon sur les actions ou cest difficile mais mauvais quand il ny a qua mettre. En phases offensives 1 point pour la présence et 1 autre pour sa sympathie. Mais dieu que je rêve dun antipathique enfonçant les pions en cadeau de noël.Brandao a raté ce que l'on a coutume d'appeler une occasion immanquable. Mais bon il défend bien, il a peut-être évité que l'on prenne le second. Battre un grand club sans attaquants ça semble difficile. Nos deux starlettes de devant se procurent que trop rarement des occasions, si quand elles en ont une ils la donne au ramasseur de balle, la messe est dite. Leurs pieds parés de bleu et de vert même si c'est très fun, manquent cruellement de souplesse. Il reste l'espoir de l'exploit Zurichois et pourquoi pas de celui (un tout petit siouplait) de Eckel et Jeckel contre le Réal. Ce serait préférable que de se faire éliminer dés la première confrontation avec Liverpool en Europa ligue. Merci mama.
26-11-2009, 21:06
Mazargues a écrit :Perso je ne crois pas du tout à une victoire par 3 ou 4 buts d'écart contre le real, qui en plus avec le match nul de milan n'est même pas assuré d'être qualifié et donc ne va pas jouer en roue libre. Contre Alcorcón le Réal ils jouaient pas non plus en roue libre :) Je maintiens que si on tente la "petite" victoire on prend un énorme risque de gagner le match et de se planter. D'autant que ça sera probablement la stratégie du Réal (de tenir le score, et d'attendre de voir s'ils doivent se bouger). Si Milan mène 2-0 à la mi temps (ce qui est tout de même possible) on sera bien avancés. Mettons le feu direct !!! ![]() ![]()
26-11-2009, 21:24
Gomincha a écrit :Mettons le feu direct !!!Exact, ya plus rien à perdre de toute façon.
26-11-2009, 21:26
Evidemment... mais ça va être chaud!
26-11-2009, 21:26
kdom93 a écrit :Mouais, Il y a la possibilité que larbitre ait vu la faute du départ (hors surface) et quil ait décidé de laisser lavantage . mais dans ce cas là puisquon est dans une "deuxième action" dans son esprit, il aurait très bien pu siffler péno 'fin bon, il a sifflé ni lun ni lautre et il peut-être rien vu tout simplement. ![]() ![]()
26-11-2009, 21:28
punaise de rital!
![]()
26-11-2009, 21:44
Mazargues a écrit :punaise de rital!T'y comprend rien@ Espi ![]()
26-11-2009, 21:56
Effectivement l'arbitre est bien placé...dommage que Hatem n'ai pas le vice d'Inzaghi...
![]()
26-11-2009, 22:06
Voilà en une action 2 trucs que je n'aime pas dans le foot:
- la pseudo règle de l'avantage. Au rugby, l'avantage dure plus longtemps, l'arbitre laisse plus de 3 secondes et indique clairement avec son bras tant que c'est valable. Au foot, il faut tomber de suite, sinon l'arbitre ne reviendra jamais à la faute... ![]() - le fait de devoir s'écrouler grossièrement pour obtenir une faute méritée, avantage en cours ou pas. Les contacts sont parfois subtils, mais une tirette de maillot ou une cheville effleurée à pleine vitesse, et c'est le drame. Si tu fais pas une Ravanelli, tu l'as dans l'os... ![]() Brefle, dans le foot comme dans la vie, il faut être vicelard pour réussir ![]() ![]()
26-11-2009, 22:10
foutcheubol a écrit :Il parait que David Vincent a vu les Envahisseurs.Ouh, pitain, là, tu m'as inspiré (sans dec') Sphinx ! ![]() ![]()
26-11-2009, 22:18
Vous oubliez que un autre angle on voit Hatem faire faute en attrappant l'italien par le maillot ...
![]()
VOFC
![]()
26-11-2009, 22:54
cetace a écrit :Effectivement l'arbitre est bien placé...dommage que Hatem n'ai pas le vice d'Inzaghi... Inzaghi ? Je croyais que c'était Salim Arrache au Milan. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-11-2009, 22:57
Mr.Grieves a écrit :Il y a la possibilité que larbitre ait vu la faute du départ (hors surface) et quil ait décidé de laisser lavantage . mais dans ce cas là puisquon est dans une "deuxième action" dans son esprit, il aurait très bien pu siffler péno En attendant que Boban nous poste la règle exacte sur le tirage de maillot tu peux m'en dire plus là dessus stp ? Après un avantage l'arbitre ne doit-il pas forcément revenir à la faute initiale ? Y'a t-il une règle ou c'est à son "appréciation" ? Et puisque Kala faisait un parallèle avec le rugby ça se passe comment dans le monde de l'ovalie ?
26-11-2009, 23:02
Tofinou a écrit ::lol: Parce que Supernova l'a dit il faudrait que je sois d'accord ?! C'est émorme ! Et à côté de ça tu viens faire des discours sur la pensée unique, les fachos de ceci, et blablabli :roll1:Libre à toi de rire voire même de te rouler par terre. Je dis que supernova t'a donné des arguments et pas qu'il fallait le croire parce qu'il a parlé. Arrête d'inventer. Surtout qu'il dit qu'un défenseur revient (et pas Dida), ce qui peut expliquer pourquoi Brandao la lève plutôt que de tirer à ras de terre. Quel rapport avec les fachos ? ![]() |