24-11-2009, 23:50
si demain, on gagne par 2 buts d'écarts, il suffira d'un nul pour finir dans les 2 premiers contre un real qui risque d'être déja qualifié
comment je le sens pas
comment je le sens pas
24-11-2009, 23:50
si demain, on gagne par 2 buts d'écarts, il suffira d'un nul pour finir dans les 2 premiers contre un real qui risque d'être déja qualifié
comment je le sens pas
25-11-2009, 00:19
Dougue a écrit :pour haydjan, qui n'a pas compris hier, sinon, on aurait eu une avalanche de ......
25-11-2009, 01:37
Old Trafford a écrit :Est-ce qu'il est capable d'aligner deux bons matchs consécutivement ? On peut se poser la question vu le temps qu'il a fallu attendre pour qu'il sorte un match correct de nouveau. Ronaldinho est bon,voire très bon depuis presque 2 mois.Il ne marque plus autant qu'avant mais donne de sacrés ballons à Pato.
25-11-2009, 11:13
hassenovitch a écrit :Parce que certains croient encore à la qualification pour la LDC ici? Raison de plus pour faire jouer le gonze donc...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
25-11-2009, 11:28
hassenovitch a écrit :Parce que certains croient encore à la qualification pour la LDC ici? Si ed cissé fait un match aussi serieux que celui contre paris ça peut l'effectuer Je sens une belle surprise sur ce match là ! Je m'en vais placer un ptit billet sur nos biquettes :smoke1: Lucho a t'il déja joué en LDC cette année ??
25-11-2009, 11:30
haydjan a écrit :Lucho a t'il déja joué en LDC cette année ??Oui il a joué à l'aller contre Milan et contre Zurich
25-11-2009, 11:30
haydjan a écrit :Lucho a t'il déja joué en LDC cette année ?? Passe décisive pour Heinze a Zurich
25-11-2009, 11:52
:happy2: Merci ! Qu'il augmente ses stats ce soir ! La cote est à x4 ! j'ai mis 10,00 euros !
25-11-2009, 12:15
Fly&familystone' a écrit :Raison de plus pour faire jouer le gonze donc... Si il est 100%, oui. haydjan a écrit :Si ed cissé fait un match aussi serieux que celui contre paris ça peut l'effectuer Tu veux parler du match de vendredi contre la CFA du PSG ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-11-2009, 12:46
Autant ne pas y aller alors...
on pourrait faire jouer soultanian le kiné et puis foutre spino' il doit avoir de beau reste encore
25-11-2009, 12:52
[quote=frana]Si il est 100%, oui.
C'est à peu près sûr que non, mais entre un valbu à 100% et un Gonze en reprise, j'hésite pas trop. Et j'ai plutôt tendance à croire que le petit homme n'arrive pas à la cheville même esquintée de l'argentin tatoué -je ne parle pas bien sûr de leur morphologie respective. Valbu incarne pour moi le syndrome de la toupie, c'est rigolo à regarder mais ça finit toujours par terre. Lucho c'est le syndrome du mousquet long à la détente mais une balle peut suffire.
25-11-2009, 13:12
Godfather a écrit :Ronaldinho est bon,voire très bon depuis presque 2 mois.Il ne marque plus autant qu'avant mais donne de sacrés ballons à Pato. Avec un peu de chance il est sorti hier soir
25-11-2009, 13:28
(Modification du message : 25-11-2009, 13:53 par Nick Belane.)
Fly&familystone' a écrit :Valbu incarne pour moi le syndrome de la toupie, c'est rigolo à regarder mais ça finit toujours par terre. Oui mais une toupie ça énerve aussi les méchants. D'où l'intérêt. Et pis c'est drôle, ce mousquet te plait quand il s'appelle Lucho mais pas quand il s'appelle Bernard.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-11-2009, 13:32
Pff... t'y connais rien.
Les méchants, ils jouent à Resident Evil, pas à la toupie. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-11-2009, 14:01
Nick Belane a écrit :Oui mais une toupie ça énerve aussi les méchants. D'où l'intérêt. HBA c'est plutôt le syndrome de la roulette russe... Tout ou rien du Tout. Et du tout au rien je préfère un peu, parce que ce n'est pas rien. Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin. E.Hemingway.
25-11-2009, 14:31
Mouais, comme toujours avec toi, c'est très subjectif.
Je crois surtout, cher Watchman, qu'à force de chercher midi à quatorze heures et de brasser du baudelaire, tu t'ais mis le gway dans l'oeil.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|