Old Trafford a écrit :Lucho pourrait faire son retour contre Paris. (La Provence)
c'est qui ce Lucho?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
J'ai vu l'équipe à l'entraînement sur OMTV, ils se marraient bien, ils avaient l'air très heureux; on leur a peut être pas dit que le match ne s'est pas arrêté à la 82° minute dimanche.
Je rêve où le parigot nous a mis la vieille danse de Luis Fernandez lors d'un tragique 3-0 ! Si ça c'est pas de la provoc' ???
On va demander de lui retirer 20 points au loto et colle pour outrage aux opiomanes !!! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
kokopelli a écrit :J'ai vu l'équipe à l'entraînement sur OMTV, ils se marraient bien, ils avaient l'air très heureux; on leur a peut être pas dit que le match ne s'est pas arrêté à la 82° minute dimanche.
En tous cas ça les traumatise moins que nous
Ben tous les médias leurs rabâchent qu'ils ont joué (participé à) un match exceptionnel. :mf_popean
Xaviergravelaine a écrit :Le Très Grand Raynald Denoueix a annoncé que l'équipe de Marseille aurait beaucoup de mal cette année.
Il explique que l'arrivée d'un nouveau Président, d'un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs était longue a digérer et c'est pourquoi notre belle équipe serait un cran en dessous de Lyon et Bordeaux, notamment.
Je plussoie cette analyse.
Maintenant, Monsieur Denoueix n'avait pas annoncé que l'on serait au niveau de Monaco et Montpellier (qui ont changé d'entraîneurs). Que le fond de jeu serait toujours aussi inexistant après 3 mois et demi de compétition.
Que les joueurs, en général, joue à un niveau moindre que l'année dernière.
C'est ce que je trouve le plus préoccupant, Gerets avait enfin réussit à faire croire que certain de nos joueurs avaient du talent (Valbuena, Cana, Civelli, Bonnart,....). DD est en train de plomber la valeur marchande de tous nos joueurs.
Manadanda en manque de confiance, Diawara aux fraises, Bonnart pas prolongé sur le départ, Taiwo sur le banc, Heinzescargot latéral (), Mbia perdu sur le terrain, Cissé nul (on le savait déjà), Kaboré qui a joué plus de match arrière droit que à son vrai poste, Bernard Fa qui n'aligne pas deux matchs de suite pour avoir le rythme, Koné qui ne joue que les matchs contre les bûcherons (Cris, Planus, lloris,...), Morientes coupeur de citrons, Valbuena tricote sur le terrain alors qu'il devrait déà être au Zenith pour 20 millions d'euros,..... et j'en passe..........
Le gestion de cette équipe me fait flipper, et d'ailleurs l'attitude de cette équipe me fait flipper...... (pas de révolte contre toulouse, pas de mental et de coroñes face à Lyon,.......)
A Foce de se proclamer Leader de l'équipe, DD a tué la flamme qui animait cette équipe l'an dernier.....(Cana)
10-11-2009, 18:44 (Modification du message : 10-11-2009, 18:46 par Papaver.)
Ricky a écrit :Faudrait les payer au rendement...Ca réduirait fortement la masse salariale et très nettement de notre coté en plus
J'ai lu l'idée ici je crois.
En parallèle des primes de victoire, il faudrait des amendes de défaite.
Très grosse quand c'est une défaite à domicile.
Moins grosse quand c'est une défaite à l'extérieur ou un nul.
Un système de bonus/malus, pour aller au delà du système de salaire fixe + que des bonus...
Je pourrais rajouter ta signature pour alourdir la peine si j'en étais un !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
papaver somniferum a écrit :J'ai lu l'idée ici je crois.
En parallèle des primes de victoire, il faudrait des amendes de défaite.
Très grosse quand c'est une défaite à domicile.
Moins grosse quand c'est une défaite à l'extérieur ou un nul.
Un système de bonus/malus, pour aller au delà du système de salaire fixe + que des bonus...
Oui mais un système uniformisé et valable pour n'importe quel club européen alors... sinon bonne chance au mercato.
En championnat, à 3 ou 6 points du premier et il reste 78 points en jeu... Est-ce qu'on peut dire que rien n'est joué ?
En LdC à 1 point des 2 meilleurs palmarès européen. Il reste 6 points en jeu et on joue contre ces 2 équipes. Est-ce qu'on peut dire que ça reste jouable mais compliqué pour se qualifier en 8ème et que c'est bien parti pour au moins jouer l'Europa League ?
En Coupe de France et en Coupe des Figues, on est encore en jeu. Est-ce qu'on peut dire que tout est possible ?
Tout ça pour dire, que pour l'instant RIEN N'EST JOUE et dire que DD s'est planté, c'est un peu incompréhensible. Rien ne se fait en 2 secondes...
En fait vous voudriez qu'on soit 3 ou 6 points devant Bordeaux et avec 9 ou 10 points en LdC devant le Real et le Milan ??
On est juste au tiers du championnat. Il reste peut-être 78 points à prendre mais on en a déjà pommé un paquet avec nos soit-disant joueurs expérimentés de la mort qui tue.
On reproduit les mêmes erreurs que les années précédentes.