frana a écrit :C'est à dire que Narfa aurait été soudainement touché par la grâce juste sur ce match là, et fait exactement l'inverse de tout ce qu'il fait depuis 1 an ? A savoir Jouer au foot.
C'est sur que de faire entrer Cissé c'est mieux. ;)
Quand il est entré (ainsi que Zenden) a plusieurs reprises après la pause la saison dernière on a enlevé les trois points alors qu'on pinaillait ferme.
Gerets a juste oublié de le faire entrer après cette même pause contre Paris. alors qu'on mène 2-1.
Et DD a juste oublié de conserver le ballon dans les pieds alors que l'on mène 4-2, un peu comme Courbis un soir parisien 1-0 puis 1-2.
Après qu'on lui ai accroché au dessus de son placard le maillot de Niang ou le slip de Taïwo, qu'il ai enfilé en toute confiance sans regarder le nom et le numéro qu'il portait, franchement......hein ?
;)
kokopelli a écrit :yes, mais de source sûre et autorisée, il y avait plus d'acclamations et de hourras à Gerland quand l'Om marquait que quand c'était Lyon, comme quoi, Lyon est une bonne équipe, mais n'est pas un grand club. J'ai dit:happy2:
Vous etes le club le plus populaire de France , je n'ai jamais dit le contraire , et tant mieux pour ....qui j'en sais rien !!!
Apres qu'on soit un grand club ou pas , depuis le temps que je traine dans les parrages , je dirais que non au contraire .....
Bref grand club ou pas , quand tu vis le truc comme j'ai pu le vivre en live dimanche ....franchement , c'est pas le truc auquel tu penses sur le moment ....... et meme apres ....
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Miki a écrit :Une stat intéressante dans kiplé sur les calendriers respectifs du "gros 3". Bordal va jouer 6 de ses 7 prochains matches face à des équipes de première partie de tableau, et 0 face à des équipes qui jouent clairement le maintien. Nous, avec un match en plus dans la manche, on ne jouera que 2 équipes de haut de tableau (dont Nice...) et 4 matches face à des équipes en difficultés.
On sera devant Bordal à la trêve.
Bordal qui va jouer deux matches de LDC dans leur fauteuil de qualifiés pour les 1/8eme quand nous allons lutter 2 fois (j'espere)
frana a écrit :C'est à dire que Narfa aurait été soudainement touché par la grâce juste sur ce match là, et fait exactement l'inverse de tout ce qu'il fait depuis 1 an ? A savoir Jouer au foot.
Nan, si il est sur le banc depuis l'an pèbre, c'est qu'il ne vaut pour l'instant pas mieux. Qu'il reste sur le banc avec son walkman et son maillot de Niang, et qu'il bosse à l'entraînement pour espérer autre chose qu'une place de 5e attaquant.
Ya quoi de tendancieux ? Il est marrant ce tifo mario-kart non ?
Si je me souviens bien, le dernier match de BA c'était contre Monaco, et il avait été l'un des rares à surnager...
Je comprends pas trop ton point de vue. Après, on ne sait pas ce qui se passe aux entrainements...
frana a écrit :Match magnifique s'il en est, irrationnel, nous faisant passer par tous les états, à vivre au moins une fois dans sa carrière de supporter.
A ranger aux côtés des MU-Bayern, Liverpool-Milan AC, OM-Montpellier, OM-La Corogne, etc.
Voilà, ça c'est dit.
Mais une fois que c'est dit, il faut également dire qu'on a une bonne grosse défense de bouse, et que se manger 3 buts en 9 minutes, c'est inadmissible. M'enfin bon, vu que c'est quasiment chaque semaine qu'on voit des choses inadmissibles de la part de nos joueurs, on va pas s'arrêter à ça.
Allez, match magnifique, on ne va retenir que le positif, le spectacle.
Parce que pour le titre de champion, it's a long long way.
A 30 secondes près, la saison était finie.
Ne retenir que le positif, 1 point pris à LOL, c'est un bon résultat.
Ne retenir que le positif.