16-11-2009, 18:18
stinc3 a écrit :Le meilleur buteur du championnat (Mamadou) ne se sent pas de lutter avec Lloris dans la course au hat-trick.
C'est un monégasque qui est meilleur buteur du championnat ...
Et "ui " , la drogue c'est mal
16-11-2009, 18:18
stinc3 a écrit :Le meilleur buteur du championnat (Mamadou) ne se sent pas de lutter avec Lloris dans la course au hat-trick. C'est un monégasque qui est meilleur buteur du championnat ... Et "ui " , la drogue c'est mal
16-11-2009, 18:31
stinc3 a écrit :Re les opiomanes, ça faisait un moment que j'étais plus venu. Mais là faut intervenir un peu vu la pièce de théatre. Très drôle c'est vrai le thème...l'histoire est un mensonge que personne ne conteste Mais rassure moi c'est du second degré, le complot ourdi dans l'ombre et tout? Sinon allons y: Elvis coule de vieux jours, planqué sous un plaid en chaise longue sur une terrasse de Hawaï Armstrong est une trompette et n'a jamais foulé qu'une lune en polystyrène de décor hollywoodien Bush et sa bande d'incapables ont fait tirer un missile de croisière sur le Pentagone après avoir dynamité les Twins Towers et fait disparaitre 2 boeings en plein vol et les archives de la CIA... et là je dis Kassowitz sort de ce corps.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
16-11-2009, 19:07
Fly&familystone' a écrit :Elvis coule de vieux jours, planqué sous un plaid en chaise longue sur une terrasse de Hawaï Il sirote un mojito avec Tupac Citation :Armstrong est une trompette et n'a jamais foulé qu'une lune en polystyrène de décor hollywoodien A l'époque, le fleuron de la science étant les grille-pains, y'a pas de mal à imaginer que des bonhommes allant faire du 4x4 sur la Lune, ce soit un peu ... too much :happy2: Citation :Bush et sa bande d'incapables ont fait tirer un missile de croisière sur le Pentagone après avoir dynamité les Twins Towers et fait disparaitre 2 boeings en plein vol et les archives de la CIA... On aurait retrouvé des restes de carlingue et pas un passeport impeccable, je serais catégorique. Mais là ...
16-11-2009, 19:37
Usual a écrit :Il sirote un mojito avec Tupac Pour la Lune c quand même des conneries...Apres que certaines chose sur les missions Apollo nous ait été caché...c fort probable le 11/09 est par contre louchissime...:choque:
16-11-2009, 19:38
Usual a écrit :Il sirote un mojito avec Tupac C'est vrai que les "génies" du complot organisé qui ont monté ce "chef d'oeuvre" funeste et machiavel auraient merdé sur un pauvre... passeport, c'est un peu comme si Vinci s'était fait caguer à peindre la Joconde pour lui rajouter des moustaches au Marker...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
16-11-2009, 19:46
Bin si tu t'es jamais sérieusement penché sur la question c légitime que tu penses ça...Si on trouve beaucoup de foutaises à ce sujet, certaine thèses sont troublantes et puent la vérité...
16-11-2009, 21:18
Il faudrait faire un topic "La vérité est ailleurs..."
Il n'y avait pas un "les gens de zurbène" qui parlait de ça d'ailleurs?
16-11-2009, 21:54
Fly&familystone' a écrit :C'est vrai que les "génies" du complot organisé qui ont monté ce "chef d'oeuvre" funeste et machiavel auraient merdé sur un pauvre... passeport,Alors là, bravo! Je vais la sortir à un pote complotiste c'est imparable!
16-11-2009, 22:49
Mazargues a écrit :Il faudrait faire un topic "La vérité est ailleurs...":y:Quel mémoire ! Je n'ai rien contre si tu pars en thèse
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-11-2009, 23:18
Fly&familystone' a écrit :Sinon allons y: Il y a toujours des gogos prêts à gober l'ubuesque. Certains pensent même que l'OM serait un grand club
16-11-2009, 23:31
Y'en a même qui disent que l'OM a été champion d'Europe...
16-11-2009, 23:41
Y'en a même qui disent que le PSG a été champion d'Europe...
17-11-2009, 00:19
Nil Sanyas a écrit :Y'en a même qui disent que le PSG a été champion d'Europe... Bof... La coupe a été supprimée pour que justement plus personne n'en parle
17-11-2009, 09:35
N'oubliez pas que Stinc3 était le roi du fake jadis sur opiOM...
17-11-2009, 11:04
Voilà voilà...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-11-2009, 11:09
Sinon j'ai entendu dire que Claude François ne serait pas mort et qu'il est en ce moment un des sosies de Johnny Hallyday qui sévissent un peu partout dans toute la France profonde, ui
HEIN ?!
17-11-2009, 13:21
Boot
17-11-2009, 14:09
Mazargues a écrit :Il faudrait faire un topic "La vérité est ailleurs..." Piniaze Caveman fait ton boulot bordel!!! |