08-11-2009, 23:56
C'est bizarre mais après la 78ème on a plus du tout entendu parlé de la guerre des gardiens sur RMC
C'est bizarre mais après la 78ème on a plus du tout entendu parlé de la guerre des gardiens sur RMC
Deschamps gagne de la crédibilité et ça me fait caguer
Ca c'est le foot comme on l'aime
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Old Trafford a écrit :En tout cas, quand Margarita assiste aux matchs, c'est score lourd garanti. 17 buts en 2 matchs :hum: OM/Bordeaux, Zurich/OM On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
draikin a écrit :J'espère qu'on va parler du penalty, on a vraiment l'impression que cette règle s'applique differemment selon les équipes. Citation :Sur un corner de Delgado, le ballon est dévié par Cissé sur le bras de Heinze. M.Bré désigne le point de penalty ! C'est sévère et involontaire ...! Nul doute qu'Pierre Mondy va retourner cela à son avantage.
punaise, j'arrive sur le forum et on mène 4-2
Comment on fait pour prendre 3 buts en 10 minutes J'ai vu le but de Govou, il est scandaleux......
08-11-2009, 23:57
el ch'ti a écrit :Deschamps gagne de la crédibilité et ça me fait caguer tu trouves?on doit jamais se faire reprendre sur ce match,défensivement c'est quand meme tres fébrile....
Encore un péno plus que litigieux...
el ch'ti a écrit :Deschamps gagne de la crédibilité et ça me fait caguerAh bon ? Et pourquoi ? Son chantier (la défense) est pas terrible.
08-11-2009, 23:58
sinon y'a une prime pour en prendre 3 en 10 minutes ?
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
draikin a écrit :J'espère qu'on va parler du penalty, on a vraiment l'impression que cette règle s'applique differemment selon les équipes. Ce péno est une honte, c'est dingue de siffler là-dessus
Si on bat Paris on revient dans la course mine de rien ... sinon bah la saison est foutue et on va ramer pour accrocher une place en LDC.
08-11-2009, 23:59
Olorin a écrit :C'est bizarre mais après la 78ème on a plus du tout entendu parlé de la guerre des gardiens sur RMC Je te quote là pour répondre à ton précédent message.. Plus que l'envie d'aposier, j'ai eu envie de tirer définitivement ma révérence à l'OM tellement j'en ai plein de dos d'être la risé des clubs de foot.. ça me rappele trop le match de Lorient l'année dernière.. On a pas le droit de perdre ce ce fucking match à 4-2 à 10 min de la fin...
Xaviergravelaine a écrit :punaise, j'arrive sur le forum et on mène 4-2 La réponse est dans ton post, punaise on t'avait dit de pas revenir avant 23H
L'honneur est sauf.Ils ont failli nous retourner la victoire en Coupe arraché y'a quelques saisons,avec les buts de Niang et Pagis.
Manitas Delabitas a écrit :Ah bon ? Et pourquoi ? Son chantier (la défense) est pas terrible. Rien que le fait de laisser Taïwo sur le banc pour un match comme ça, c'est minimum un taquet in the figure...
Certes, le peno est genereux ... mais la n'est pas le principal probléme : cette organisation defensive est une honte.
Incapables de la moindre concentration et application dans tous les moments forts que ce soit en debut de matche, apres être revenus au score et pris l'avantage, à chaque fois, on a fait une porte ouverte. Y'a un vrai probleme d'autant que Mandanda ne sort pratiquement plus rien : le 3 de lissandro, c'est lui qui doit sortir le grand jeu pour conserver l'avantage
09-11-2009, 00:00
Gamba a écrit :Ce péno est une honte, c'est dingue de siffler là-dessus y'a pas un moment ou ils ont dit ( l'uefa , moustache , toussa toussa ) que cette regle est out ? donc elle s'aplique qu'a nous quoi ! bré powa !
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
(Modification du message : 09-11-2009, 00:02 par Manitas Delabitas.)
Mars a écrit :Et Laburne il veut serrer Margarita :lol:Il est malin... Keyser a écrit :Finalement, c'est cool qu'ils aient mené 5-4, car on a le sentiment de victoire, alors qu'à 4-4 on aurait fait la gueule.Niang était dégouté Cyrs a écrit :Rien que le fait de laisser Taïwo sur le banc pour un match comme ça, c'est minimum un taquet in the figure...Un 5 francs pour Deschamps Le Vosgien a écrit :Y'a un vrai probleme d'autant que Mandanda ne sort pratiquement plus rien : le 3 de lissandro, c'est lui qui doit sortir le grand jeu pour conserver l'avantageOui. Mais on peut pas le lui reprocher. C'est pas une faute.
Le résultat final me fou les boules vu le déroulement, mais à 2-1 je nous voyais très mal parti. Après on a de la réussite pour le 2 à 2, après on joue bien jusqu'à ce qu'on croit qu'on tue le match et la on se relâche et ce diable Lisandro nous en colle un direct et l'arbitre leur fait un cadeau, une fois de plus on se fait mettre par ces fils de leur mère ne noir. Le 5e de lyon est logique vu qu'on est en apnée, par contre on est allé chercher l'égalisation. Faut batir sur l'état d'esprit car d'habitude au lieu de revenir on craque sur la fin.
Niveau staff faut faire un scandale par rapport à l'arbitre voir qu'un mec du staff lui casse la bouche. Je me contentrai de ce nul avec un pointe de regret car on pouvait avoir beaucoup mieux. Maintenant on va gagner à Milan et on peut se remettre à rêver. |