09-11-2009, 00:27
peñiscola a écrit :Y en a pas qui sont morts devant leur téloche ?
Moaah!!
reste que dans les gros matchs, il ne fini pas sur le terrain, le koné.....
quand à kaboré, on mène 4-2, autant mettre un joueur qui va vite et sait jouer dur.... mbia n'est pas maladroit, et il restait abriel , voire valbuéna pour organiser le jeu.... celui-là, s'il arrétait de perdre des ballns anodins, alors que bonnart a plongé sur l'aile, ce serait pas mal.... encore plusieurs fois ce soir, et :helpsmili......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
peñiscola a écrit :punaise de match que je viens de rater (quelle idée aussi de me monter une pizzeria !!!), mais bon je viens de voir le résumée écrit sur kiplé et ça me fait franchement caguer voir qu'on mené 2-4 à 10 m de la fin et on arrive pas à gagner...Et encore heureux qu'on égalise... Ben ça fait un moment qu'on a pas vu Caveman
Manitas Delabitas a écrit :Justement il ne faut pas reculer. Sans aller à l'abordage, un mec costaud et vif comme Kaboré est mieux que Cissé. Kaboré a de l'impact c'est clair, mais il a beaucoup de mal a bien utilisé le ballon est encore plus à temporiser proprement. De toute façon avec doudou on passe de 3-2 à 4-2, le vrai problème c'est la saute de concentration après le 4-2 qui remet lyon dans le match et leur donne des ailes, l'arbitre finissant le travail.
09-11-2009, 00:28
Même Domenech est meilleur que Cissé
09-11-2009, 00:28
Jeroemba a écrit :Mine de rien, on vient quand même de passer 11 buts en 2 matches.Marseille, l'Arsenal du sud ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-11-2009, 00:29
Miki a écrit :Vrai que Lloris a été énorme dans le camp d'en face. C'est toi qui associe Lloris à Mandanda sur ce coup.Je m'en fous que Lloris ait été bon ou non. Ceci dit,si je devais choisir entre les deux,j'échangerai bien nos gardiens.
09-11-2009, 00:29
Mars a écrit :http://www.tvgolo.com/football.php?subac...=&ucat=44& Merci
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-11-2009, 00:30
MBia a été nul en première,incapable de rester devant la défense.Il l'a fait en seconde et on a vu la différence.
Abriel est utile,mais manque d'efficacité encore dans les 30 mètres,mais j'aime bien. Cheyrou a fait son taf.
09-11-2009, 00:30
Gamba a écrit :Wi, je suis un looser patentéOn aime le foot, OK. Mais on est supporter de l'OM. Comme l'a dit Mars, un vieux but moisi d'Edouard Cissé pour un 0-1 m'aurait suffit.
09-11-2009, 00:31
jixinho a écrit :Cissé est à lui tout seul une expérience excessivement dangereuse.Cissé c'est pas un génie mais arrêter d'abuser avec ce mec. Dougue a écrit :reste que dans les gros matchs, il ne fini pas sur le terrain, le koné..... On a mené 4-2 très peu de temps et Cissé est rentré sur la pelouse à 3-2.
09-11-2009, 00:32
En tout cas, une fois n'est pas coutume, le titre de l'édito de Cétacé n'était pas bien inspiré.
Godfather a écrit :Abriel est utile,mais manque d'efficacité encore dans les 30 mètres,mais j'aime bien.Bah il centre pour le 3-2 de Koné
On va positiver......
On poutre le PSG le 20 novembre, et on se retrouve à l'entrée de l'hiver dans le grupetto de tête juste protégés du vent par Bordeaux et Lyon.... et comme les deuxièmes parties de saisons nous sont en général favorables...... allez bonne nuit les petits....
vous êtes certain de la qualification prochaine de l'edf ? parceque 10 buts dont la moitié pourrie pour les 2 gardiens en chef:lol:
09-11-2009, 00:33
Manitas Delabitas a écrit :On aime le foot, OK. Mais on est supporter de l'OM. Comme l'a dit Mars, un vieux but moisi d'Edouard Cissé pour un 0-1 m'aurait suffit.Ou simplement ce 2-4 qu'on aurait dû tenir sans problèmes. Ah ui, ma seule observation technico-tactique que je me permettrais de faire sur ce match qui ressemble à rien : Heinze à gauche, pitié DD arrête. non mais vraiment quoi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-11-2009, 00:34
@Gamba : Quand l'an dernier on fait 4-4 à Rennes, tu étais content ? Moi, j'avais les boules.
Soit on voit le verre à moitié vide, soit à moitié plein. C 'est une manière de voir les choses, qui est propre à chacun ici. ca donne quoi les déclas d'apres match pour les Marseillais svp? abattus ? et du coté de Lyon ?
Chive On !
punaise!
Dassier n'est pas content ... Vrai qu'on doit jamais se faire remonter comme ça
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Godfather a écrit :C'est toi qui associe Lloris à Mandanda sur ce coup.Je m'en fous que Lloris ait été bon ou non. Il aurait pas fallu que l'on perde 8 à 2 quand même... |