Je crois qu'on a vu des choses très prometteuses en deuxième mi-temps. Des enchaînements qui commencent à ressembler à quelque chose sur le plan technique et puis nos deux et troisième buts.
Brandao reste une énigme, transparent, invisible, et quand j'ai commencé à lui hurler dessus à chaque fois qu'il touchait un ballon ou faisait un appel en bois, il marque un but d'extraterrestre.
M'bia m'a semblé énorme en deuxième, c'est vraiment bien que ce soit lui qui pousse Troulalan et le ballon dans le but.
Penalty sévère mais si ça s'était passé en sens inverse à 4-2 pour Lyon au Vèl', on retrouvait pas un morceau de chaussette du Bré.
Niang a été très encadré, et dans ces cas là il s'ennerve et il prend un jaune. (J'ai eu peur à ce moment là de le voir suspendu contre Paris?)
Ce qui est vraiment énervant c'est de voir l'équipe lacher le match quand elle dominait. Dieu aurait pu nous faire un p'tit miracle sur le but de lisandro... et c'était in the pocket
Perceval a écrit :nan mais c'est de ma faute
avec ma defense a 5 , puis mon triangle a 4 , jai foutu la bouse
Non non, y'a rien pour toi mon copain.
Simplement, quand on me parle de la culture tactique de Deschamps, il serait bon d'apporter autre chose comme arguments que ma mauvaise foi. :smoke1:
Cyrs a écrit :Non non, y'a rien pour toi mon copain.
Simplement, quand on me parle de la culture tactique de Deschamps, il serait bon d'apporter autre chose comme arguments que ma mauvaise foi. :smoke1: