Manitas Delabitas a écrit :Cissé et Rool te remercient.
Cissé et Rool sont des joueurs qui ont une longue carriere derriere eux, certes avec des hauts et des bas mais ce sont des vrais joueurs de L1...à la différence des nombreuses brêles que nous avons pu avoir.
Ces mecs tant qu'ils restent remplaçants et qu'ils jouent 10/15 matchs par an, ils ont leur place à l'OM, le problème esrt quand ils sont titulaires dés le début de saison (cissé )
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :Cissé et Rool sont des joueurs qui ont une longue carriere derriere eux, certes avec des hauts et des bas mais ce sont des vrais joueurs de L1...à la différence des nombreuses brêles que nous avons pu avoir.
Ces mecs tant qu'ils restent remplaçants et qu'ils jouent 10/15 matchs par an, ils ont leur place à l'OM, le problème esrt quand ils sont titulaires dés le début de saison (cissé )
Y avait pas un géant aussi ?presque 2m ( son nom m'échappe) qu' on avait pris soit - disant pour compenser nos petites tailles . Autant que je m' en souvienne il n' a fusillé que les gabians et les mouettes du vél.
T'as toujours pas vendu tes places??? à moinsssssssssssss!!!
saly a écrit :Y avait pas un géant aussi ?presque 2m ( son nom m'échappe) qu' on avait pris soit - disant pour compenser nos petites tailles . Autant que je m' en souvienne il n' a fusillé que les gabians et les mouettes du vél.
saly a écrit :Y avait pas un géant aussi ?presque 2m ( son nom m'échappe) qu' on avait pris soit - disant pour compenser nos petites tailles . Autant que je m' en souvienne il n' a fusillé que les gabians et les mouettes du vél.
T'as toujours pas vendu tes places??? à moinsssssssssssss!!!
adriano, l'attaquant gauche à 80 millions de francs (record de l'époque, environ 12millions d'euros) qui pesait 50 kilos, et qui n'a pas vu le jour contre les défenses de l1.... doué mais quelle belle arnaque de braga..... enfin, à l'époque, car il a fini buteur contre le barça en finale à tokyo ... en 2006... reste l'image d'un sacré tocard de ce côté de l'huveaune...
ah, et puis vous avez oublié marsiglia, et je ne sais plus si l'inénarrable cédric mouret a été cité
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Lamine sakho ??? Mido [SIZE="1"]Mc donald [/SIZE] ?? Christanval ?? lety n'diaye (je crois que cela s'écrit comme ça) ?? Ecker ??? marlet notre esthète ??? La liste reste quand même monstrueuse